Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s'en débarasser ?
M
5 août 2008 18:32
Salam Aleikoum,

Voilà, ça fait un moment que je lis tous les posts en essayant de trouver une réponse à cette question existencielle perplexe : Connaissez vous des moyens (exercices,...) pour perdre des cuisses ?

Je fais du sport chaque jour, j'essaye de manger équilibré, mais rien n'y fait, elle s'accrochent, elles ne veulent pas partir ! crying(

Y'aurait-il un moyen de mincir des cuisses ?

Merci.
Bslama.
5 août 2008 19:18
salam MoroccoFlower smiling smiley le velo winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 août 2008 22:44
J’ai donné une fois un lien super pour faire toutes sortent d'exercices thumbs up

[www.yabiladi.com]



[www.doctissimo.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 août 2008 23:14
Je pense que les meilleurs exercices sont ceux là winking smiley

[video]http://www.dailymotion.com/swf/k3vBS7RPJ8IL59tRum&related=0[/video]



[video]http://www.dailymotion.com/swf/k1TBS0zjaWqGZAy7sa&related=0[/video]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
5 août 2008 23:25
Merci les filles smiling smiley

Aicha, les exercices sur les vidéos, figure toi que ça fait plus d'un mois que je les fais tous les jours whistling smiley
Et je ne vois toujours pas de résultat !
Soit je ne sais pas les faire, soit mes cuisses ne veulent pas me quitter crying(

En tout cas , merci pour tous les liens. winking smiley

Bisoux.
Bslama.
s
6 août 2008 08:35
bonjour

as tu essayé le stepper ??
M
6 août 2008 16:20
Sambina, j'ai essayé mais pas beaucoup et pas de façon régulière thumbs down

Avec le stepper, y'a de bons résultats ?

Merci.
m
6 août 2008 18:14
Fais gaffe à ne pas attraper des cuisses de rugbyman LOL... moi je te conseillerais du vélo "à vide" c'est-à-dire sans pression des muscles, pendant 1h tous les jours, ça devrait te sécher les cuisses rapidos smiling smiley
S
6 août 2008 19:58
Et le corsait qu'ils vendent a M6 boutique genre tu le mets sous tes vetements tu transpire beaucoup et tu perds
M
7 août 2008 15:13
Mdr Musica, tant que je n'ai pas le visage d'un rugbyman, le reste ça passe Danse
Mdr Non je plaisante. Tu pourrai m'expliquer ce que tu entends par "du vélo "à vide" moody smiley
Si ça marche je suis prenante smiling smiley

Sina75, tu parles des shorts de sudation ? J'en ai un justement mais ça te fait pas trop transpirer si tu ne fais que des exercices.

Encore merci pour les réponses les filles smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook