Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rompre sans faire mal
L
23 octobre 2019 19:31
Pauvre type
Citation
Linpertinent a écrit:
Je vais un copier coller (le titre est vraiment tiré de l'article)

"Odeur qui sent le poisson

La vaginose bactérienne (VB ) est l’infection vaginale la plus fréquente chez les femmes. Lorsque quelque chose perturbe la chimie complexe du vagin, les bactéries nocives peuvent devenir hors de contrôle, produisant une odeur de poisson.

Certaines femmes atteintes de VB éprouvent d’autres symptômes, comme des démangeaisons ou des brûlures, qui peuvent ressembler à une infection à levures. Cependant, pour beaucoup de femmes, l’odeur est le seul symptôme. Les régulateurs de pH vaginaux, tels que Gynalac et les antibiotiques de prescription peuvent traiter le problème."
23 octobre 2019 19:32
tu te rends compte à quel point la raison que tu donnes pour la quitter est superficielle?

Citation
MerciLaZone a écrit:
La vrai raison c que j'la trouve trop petite par rapport à moi lol, mais c une fille bien, seulement j'ai besoin d'une personne plus grande vu ma taille c'est incompatible je trouve. Voilà la raison.


Du coup j'lui dit que c psk elle est trop petite par rapport à moi ???
G pas envie qu'elle se dise qu'elle trouvera jamais qqun à cause de sa talle

J'pense à provoquer une petite querelle pour rompre je sait c batard mais c psk g pas envie dlui faire mal...
D
23 octobre 2019 19:32
Heu i dont understand really
Citation
Linpertinent a écrit:
Non, relis bien mon premier message et tu comprendras pourquoi j'ai parlé de ça.

Et en plus apparemment tout le monde n'était pas au courant que cette odeur peut exister chez la femme.
23 octobre 2019 19:36
Je ne savais pas pour quelle raison l'auteur du post voulait se séparer de sa copine mais je lui ai conseillé d'être honnête et d'utiliser les mots qu'il faut.

Mais imagine l'auteur veut se séparer car un jour il a senti une odeur de poiscaille, c'est délicat d'être honnête à 100% dans ces cas pour ne pas blesser la personne même si elle doit être au courant qu'elle sent.

DID YOU UNDERSTAND THIS TIME ?????
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Heu i dont understand really
D
23 octobre 2019 19:40
Aaaaah ok bon drôle d'exemple que tu as donnée mais bon Heu thumbs down


YES BOY
Citation
Linpertinent a écrit:
Je ne savais pas pour quelle raison l'auteur du post voulait se séparer de sa copine mais je lui ai conseillé d'être honnête et d'utiliser les mots qu'il faut.

Mais imagine l'auteur veut se séparer car un jour il a senti une odeur de poiscaille, c'est délicat d'être honnête à 100% dans ces cas pour ne pas blesser la personne même si elle doit être au courant qu'elle sent.

DID YOU UNDERSTAND THIS TIME ?????
S
23 octobre 2019 19:42
Quel rapport avec le prix du lait !
Citation
Linpertinent a écrit:
Je vais un copier coller (le titre est vraiment tiré de l'article)

"Odeur qui sent le poisson

La vaginose bactérienne (VB ) est l’infection vaginale la plus fréquente chez les femmes. Lorsque quelque chose perturbe la chimie complexe du vagin, les bactéries nocives peuvent devenir hors de contrôle, produisant une odeur de poisson.

Certaines femmes atteintes de VB éprouvent d’autres symptômes, comme des démangeaisons ou des brûlures, qui peuvent ressembler à une infection à levures. Cependant, pour beaucoup de femmes, l’odeur est le seul symptôme. Les régulateurs de pH vaginaux, tels que Gynalac et les antibiotiques de prescription peuvent traiter le problème."
23 octobre 2019 19:52
Drôle mais néanmoins possible et puis bon tu sais que je suis un ptit loustic !
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Aaaaah ok bon drôle d'exemple que tu as donnée mais bon Heu thumbs down


YES BOY
23 octobre 2019 19:58
Oui c'est vrai Édouard Balladur a déjà été premier ministre.
Citation
wahalla a écrit:
Quel rapport avec le prix du lait !
M
23 octobre 2019 20:02
Mdrrr vous m'faites mater, mais sah j'vais devoir lui avouer


- ya qqun qui m'a dit tu trend compte de pk tu la quitte ?
Oui, ya vrmnt une grande différence de taille, c'est la vie... J'aime pas sa...
23 octobre 2019 20:09
Héhé tu penses être en capacité d'argumenter ou tu balances ça juste comme ça comme une golmon ?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Pauvre type
A
23 octobre 2019 20:11
Dis toi que une rupture fait mal peut importe comment tu va t’y prendre , reste simple parle lui tout simplement avec bcp de sincérité et de bienveillance ça fera mal dans tout les cas pose toi avec elle et parle lui la simplicité rien de mieux bon courage
D
23 octobre 2019 20:12
Ne lui dit pas en mode "écoute je suis désolée tes trop petite pour moi on peut pas se mettre ensemble "....ça se fait pas si tu lui dit comme ça , sois cash mais en rajoutant des compliments par dessus envers elle style du genre "Voilà t'es belle ,ne perds pas confiance en toi tu as tout ce quil faut , t'es une gentille fille et tout mais tu vois je préférerai qu'on en arrête la tout simplement parce qu'on se correspond pas "

Citation
MerciLaZone a écrit:
Mdrrr vous m'faites mater, mais sah j'vais devoir lui avouer


- ya qqun qui m'a dit tu trend compte de pk tu la quitte ?
Oui, ya vrmnt une grande différence de taille, c'est la vie... J'aime pas sa...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/19 20:14 par Wahraniaa❤️.
23 octobre 2019 20:16
Tu veux la quitter pour un critère physique (superficialité/immaturité) que tu avais sous les yeux depuis votre première rencontre (lâcheté/amusement/bêtise). On ne joue pas avec le cœur des gens.
23 octobre 2019 20:18
Pour répondre à ta question : donnes lui la vraie raison, sans passer par 4 chemins, c'est tellement bête qu'elle ne le prendra pas mal.
A
23 octobre 2019 20:18
Ah oui je vois , alors dans ce cas oublie ce que je t’ai dit mdrrr dit lui surtout pas sa deja je vais Pas faire la morale mais c’est triste de penser comme sa je vais pas me voiler la face le physique ça contribue ect mais c’est pas l’essentiel d’autant plus que c’est éphémère mais mohim pour te répondre Bh tu lui dit tout simplement que le problème il vient de toi rassure là et ne la vexe pas surtout pas quand on sait la raison de la « rupture » lol mais voilà juste tu lui fait comprendre que c’est toi qui veux pas continuer ect mais qu’elle y pour rien et qu’elle mérite que du kheir ect .. rassure la dans tes parole voilà bon courage mais surtout je t’en supplie dit lui pas je te quitte pck t trop petite c vraiment pathétique (sans te juger hein eye rolling smiley)
1
23 octobre 2019 20:24
Je pense qu'il faut qu'il lui dises clairement .
Car plus il pinaille,plus il s'enfonce..
Mais je suis d'accord avec toi,que la raison pour laquelle il veut la quitter , fait saingner du nez.
Citation
Niheed.n a écrit:
Ah oui je vois , alors dans ce cas oublie ce que je t’ai dit mdrrr dit lui surtout pas sa deja je vais Pas faire la morale mais c’est triste de penser comme sa je vais pas me voiler la face le physique ça contribue ect mais c’est pas l’essentiel d’autant plus que c’est éphémère mais mohim pour te répondre Bh tu lui dit tout simplement que le problème il vient de toi rassure là et ne la vexe pas surtout pas quand on sait la raison de la « rupture » lol mais voilà juste tu lui fait comprendre que c’est toi qui veux pas continuer ect mais qu’elle y pour rien et qu’elle mérite que du kheir ect .. rassure la dans tes parole voilà bon courage mais surtout je t’en supplie dit lui pas je te quitte pck t trop petite c vraiment pathétique (sans te juger hein eye rolling smiley)
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
23 octobre 2019 20:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Tu lui dis simplement qu'elle est trop petite selon tes critères. Et que tu es un enfoiré pour avoir joué avec son cœur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 octobre 2019 20:25
"J'ai pas envie de déboîter ma colonne vertébrale à force de me baisser vers toi, le mieux c qu'on ce quitte"
23 octobre 2019 20:29
Je suis d'accord. Le speech du "tu es une femme bien. Le problème c'est moi etc..." est d'une lâcheté. Autant être clair, net et précis.
Citation
100coeur* a écrit:
Je pense qu'il faut qu'il lui dises clairement .
Car plus il pinaille,plus il s'enfonce..
Mais je suis d'accord avec toi,que la raison pour laquelle il veut la quitter , fait saingner du nez.
S
23 octobre 2019 20:36
Hi, hi, hi.. T'es trop toi..
Citation
Linpertinent a écrit:
Oui c'est vrai Édouard Balladur a déjà été premier ministre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook