Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment rompre apres un hallal?quel est la"procédure" dira t.on
m
23 février 2011 16:46
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Jam.L a écrit:
Peut être as-t-il ses raisons ... pas de jugement hatif.

La raison c'est qu'il en a rencontrer un autre. En gros il prend, il jette. Pour moi quand on a fait un hallal, on est marié devant dieu, on a pas à aller fleurter avec d'autres filles.

+1
K
23 février 2011 20:05
Citation
bismileh88 a écrit:
ya pas 36 solutions il faut qu'il parle avec la fille, et qu'il lui dise la vérité point barre, moi il ma laché par texto à un mois du mariage tu vois il y as plein de manière de s'y prendre. Il n'y as pas de manière subtile de s'y prendre car c'est toujours délicat

ha bah dis donc la grand classe.
tu avais tout préparé.
putain de gaspillage, je te jure il y en a ils ne sont pas fût fût !
y
23 février 2011 20:45
SALAMALIKOUM


il n'est pas permit en islam de laisser une femme pour une autre.

ne pas faire au autre ce que tu veux pas qu'on te fasse.

si tu fait du mal a qu'elle qu'un sa se retournera bien un jours contre toi coup pour coup.

après a lui de voir si il va pas regreter u jours ya l'amour de dieu des parent de ses enfant le reste n'est qu'un attacher futile et qui vient comme il part
b
23 février 2011 21:53
Citation
Kalepiane a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
ya pas 36 solutions il faut qu'il parle avec la fille, et qu'il lui dise la vérité point barre, moi il ma laché par texto à un mois du mariage tu vois il y as plein de manière de s'y prendre. Il n'y as pas de manière subtile de s'y prendre car c'est toujours délicat

ha bah dis donc la grand classe.
tu avais tout préparé.
putain de gaspillage, je te jure il y en a ils ne sont pas fût fût !

et oui, mais il voulais pas de fete de mariage j'allais juste signé la mairie et partir, breef c'est comme ça après on dit que la femme doit sber mais les hommes eux au moindre petit cailloux qui barre leur route ils choisissent la solution de la facilité, il parte et te laisse, et toi tu te tape la honte devant les parents, la famille, après on dit meskina.... allé bon courage à la fille elle va en avoir besoin .....
b
23 février 2011 23:20
le halal n'existe pas en islam il existe que dans la tête des racailles maghrébines de France......
k
24 février 2011 01:18
Citation
bchwia a écrit:
le halal n'existe pas en islam il existe que dans la tête des racailles maghrébines de France......


thumbs up
s
24 février 2011 01:23
rien cette méthode et cette attitude de dire faire le halal (c'est un moyen d'arrangement) pour sortir sans être monter de doigts mais vis à vis des règles religieuses ou civiles ou des lois rien à faire chacun tracera son chemin et rebelote
je hais l'hypocrisie
J
24 février 2011 02:52
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Jam.L a écrit:
Peut être as-t-il ses raisons ... pas de jugement hatif.

La raison c'est qu'il en a rencontrer un autre. En gros il prend, il jette. Pour moi quand on a fait un hallal, on est marié devant dieu, on a pas à aller fleurter avec d'autres filles.

ben certain ne se gene pas, sinon il y aurais moins de monde sur ce site, et pourtant moi qui croyais que les hommes étaient tous responsable quand j'était plus jeune.... tu parle ...

Je ne juge pas, je donne mon avis j'ai le droit non ?

Tu peux donner ton avis une fois que tu connais le pourquoi du comment. Or,à ce stade de la conversation tu ne savais pas pourquo il voulait rompre son mariage.

En même temps, maintenant que l'on connait la raison, oui en effet, il a tort. et il l'apprendra à ses depends.
h
27 février 2011 21:23
pour te répondre je ne me fou pas de ma belle soeur mais tu comprendra bien kil sagit de mon frere il est grand je né pa a le forcer jai tenté daténuer les chose mais il est déterminé alors je laide cé mon frere cé pas un étranger bien sur ke sa me peine kil en soit ariver la mais il esr malheureu croi moi jamais il oré penser ke sa lui ariveré MAIS C2 LA VOLONT2 DE DIEU MEKTOUB cé pas sa déstiné il ny a pas de hasard dans la vie vo mieu kil la kite pluto ke dce rester avc elle sans laimé é en pensant a lotre fille;sa serai hipocryte et sa seré une soufrance psychologique encore plu dramatique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook