Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment revenir en arrière ?
C
21 octobre 2011 16:27
selem les yabis
Un inconnu va venir me khtob chez moi, mais je n'ai pas envie qu'il vienne, je préfère connaître la personne un minimum avant qu'elle vienne me demander (au moins son nom et son prénom mdr). On est plus à l'époque de nos parents où on se mariait sans se connaître. Donc voilà je suis intéressée par une personne, qui cherche quelqu'un, j'en ai parlé à mes parents, et ils le connaissent lui et sa famille. Mais le truc, c'est que quand il venait vers moi, j'ai fait une erreur, je l'ai refoulé sans le vouloir Are you crazy . Comment faire pour lui faire comprendre que je je suis intéressée ? SOS Car je préfère me marier avec quelqu'un qui me plait physiquement et mentalement et en plus à qui je plais aussi, plutôt que quelqu'un que je ne connais pas.
n
21 octobre 2011 16:34
Tu n'as aucun moyen de le contacter? Passe par tes parents; explique-leur que tu es intéressée et que tu regrettes de ne pas avoir accepté.
A
25 octobre 2011 10:02
Salam

Si tes parents connaissent sa famille c'est simple, une petite invitation à diner et c'est reparti grinning smiley
Sourate 82
M
25 octobre 2011 12:16
Va le voir ou envoit une de ets soeur ou couine de confiance grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
25 octobre 2011 12:20
Salam,

J'ai rien compris, Un mec X va venir te khotb que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve mais toi tu ne veux pas de lui justement car tu connais pas.

Mais Y un autre mec que tu souhaites connaitre avant une éventuelle demande et donc c'est de lui que tu parles.

Eclair moi car j'ai rien compris moody smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
25 octobre 2011 12:25
ça serait mignon si en faite le mec inconnu qui veut te khtob c'était celui là justement que tavais refoule In love

aaaaaahhhh laissez moi réveuseeye rolling smiley confused smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
25 octobre 2011 13:00
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
ça serait mignon si en faite le mec inconnu qui veut te khtob c'était celui là justement que tavais refoule In love

aaaaaahhhh laissez moi réveuseeye rolling smiley confused smiley

loool, j'y ai pensé aussi! comme dans il était une fois dans l'oued!!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
25 octobre 2011 13:17
Citation
MDS a écrit:
Salam,

J'ai rien compris, Un mec X va venir te khotb que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve mais toi tu ne veux pas de lui justement car tu connais pas.

Mais Y un autre mec que tu souhaites connaitre avant une éventuelle demande et donc c'est de lui que tu parles.

Eclair moi car j'ai rien compris moody smiley

Salam

En fait Isabella a demandé à ses parents de lui présenter quelqu'un et ils lui ont proposé de rencontrer Gonzalo le fils de Consuelo et José

mais par ailleurs Ernesto l'a abordé à plusieurs reprises et Isabella l'a refoulée et elle regrette de l'avoir fait
elle cherche donc à priori un moyen de renouer avec Ernesto sachant qu'Ernesto connait la famille...

La posteuse c'est Isabella

Ti la coupri ??
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
M
25 octobre 2011 13:24
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
ça serait mignon si en faite le mec inconnu qui veut te khtob c'était celui là justement que tavais refoule In love

aaaaaahhhh laissez moi réveuseeye rolling smiley confused smiley

loool, j'y ai pensé aussi! comme dans il était une fois dans l'oued!!

nah ce film il date j'était au collège bouhhhhhh jlavais zapé mdrrrrrrr

nan mais timagine c lui oalalalalal c'est beau l'amour ! In love Beurk grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
25 octobre 2011 13:31
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

J'ai rien compris, Un mec X va venir te khotb que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve mais toi tu ne veux pas de lui justement car tu connais pas.

Mais Y un autre mec que tu souhaites connaitre avant une éventuelle demande et donc c'est de lui que tu parles.

Eclair moi car j'ai rien compris moody smiley

Salam

En fait Isabella a demandé à ses parents de lui présenter quelqu'un et ils lui ont proposé de rencontrer Gonzalo le fils de Consuelo et José

mais par ailleurs Ernesto l'a abordé à plusieurs reprises et Isabella l'a refoulée et elle regrette de l'avoir fait
elle cherche donc à priori un moyen de renouer avec Ernesto sachant qu'Ernesto connait la famille...

La posteuse c'est Isabella

Ti la coupri ??
ptdr

Toi tu regarde trop les séries du maroc

J'ai compris miou maintenant
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
25 octobre 2011 16:09
Citation
MDS a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

J'ai rien compris, Un mec X va venir te khotb que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve mais toi tu ne veux pas de lui justement car tu connais pas.

Mais Y un autre mec que tu souhaites connaitre avant une éventuelle demande et donc c'est de lui que tu parles.

Eclair moi car j'ai rien compris moody smiley

Salam

En fait Isabella a demandé à ses parents de lui présenter quelqu'un et ils lui ont proposé de rencontrer Gonzalo le fils de Consuelo et José

mais par ailleurs Ernesto l'a abordé à plusieurs reprises et Isabella l'a refoulée et elle regrette de l'avoir fait
elle cherche donc à priori un moyen de renouer avec Ernesto sachant qu'Ernesto connait la famille...

La posteuse c'est Isabella

Ti la coupri ??
ptdr

Toi tu regarde trop les séries du maroc

J'ai compris miou maintenant

Lol
Ah non pas de ça chez moi li moussalssal mikssiki No no

par contre ca a l'air de te parler toi ..ghir avoue c'est pas une honte tu sais toutes les arbiyates sont branchées dessus t'es pas la seule tongue sticking out smiley
je voulais le faire en version turc mais j'ai pas assez de prénoms turcs en stock
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
C
25 octobre 2011 23:34
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

J'ai rien compris, Un mec X va venir te khotb que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve mais toi tu ne veux pas de lui justement car tu connais pas.

Mais Y un autre mec que tu souhaites connaitre avant une éventuelle demande et donc c'est de lui que tu parles.

Eclair moi car j'ai rien compris moody smiley

Salam

En fait Isabella a demandé à ses parents de lui présenter quelqu'un et ils lui ont proposé de rencontrer Gonzalo le fils de Consuelo et José

mdrr tu m'as tué b dahk, ouii c'est tout à fait ça

mais par ailleurs Ernesto l'a abordé à plusieurs reprises et Isabella l'a refoulée et elle regrette de l'avoir fait
elle cherche donc à priori un moyen de renouer avec Ernesto sachant qu'Ernesto connait la famille...

La posteuse c'est Isabella

Ti la coupri ??
&
&&
26 octobre 2011 17:22
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
selem les yabis
Un inconnu va venir me khtob chez moi, mais je n'ai pas envie qu'il vienne, je préfère connaître la personne un minimum avant qu'elle vienne me demander (au moins son nom et son prénom mdr). On est plus à l'époque de nos parents où on se mariait sans se connaître. Donc voilà je suis intéressée par une personne, qui cherche quelqu'un, j'en ai parlé à mes parents, et ils le connaissent lui et sa famille. Mais le truc, c'est que quand il venait vers moi, j'ai fait une erreur, je l'ai refoulé sans le vouloir Are you crazy . Comment faire pour lui faire comprendre que je je suis intéressée ? SOS Car je préfère me marier avec quelqu'un qui me plait physiquement et mentalement et en plus à qui je plais aussi, plutôt que quelqu'un que je ne connais pas.


3aleykom Salam,


Cet inconnu ne le sera plus dans quelque temps, il va pas te khtob directement!
Vous pourrez parler pour voir si vous vous correspondez avant tout de même!
Et pour ton expression "on est plus à l'époque de nos parents"ptdr.. Au moins leurs mariages ont duré...
26 octobre 2011 17:25
warki hna
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
26 octobre 2011 17:37
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
selem les yabis
Un inconnu va venir me khtob chez moi, mais je n'ai pas envie qu'il vienne, je préfère connaître la personne un minimum avant qu'elle vienne me demander (au moins son nom et son prénom mdr). On est plus à l'époque de nos parents où on se mariait sans se connaître. Donc voilà je suis intéressée par une personne, qui cherche quelqu'un, j'en ai parlé à mes parents, et ils le connaissent lui et sa famille. Mais le truc, c'est que quand il venait vers moi, j'ai fait une erreur, je l'ai refoulé sans le vouloir Are you crazy . Comment faire pour lui faire comprendre que je je suis intéressée ? SOS Car je préfère me marier avec quelqu'un qui me plait physiquement et mentalement et en plus à qui je plais aussi, plutôt que quelqu'un que je ne connais pas.


Salam alaikoum

il y a un verset ou Allah soubhana wa ta"ala dit :

"... il se peut que vous ayez de l' aversion pour une chose alors qu' elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu' elle vous est mauvaise. C' est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Coran,2: 216).


Cet inconnu peut venir te khtob et tu as une bouche pour dire non!

Donc, selon moi, il n'y a rien de mal à ce que cette personne vienne pour une demande (étant donnée que tu as tjs la possibilité de dire non!)

Sache que si cet inconnu t'est destiné, tu pourras faire des pieds et des mains pour l'éviter qu'il te seras destiné!

et pareil pour celui que tu veux.



Mnt par rapport à ton commentaire concernant que l'on est pas à l'époque de nos grands parents pour se marier sans se connaitre!
Sache que si on compare l'époque à mnt! nos grands parents étaient bien plus heureux et épanouie que les gens modernes de mnt!

Et tu sais pq??? parce qu'ils avaient foi en Allah et qu'ils avaient confiance en Allah

C'est d'ailleurs la maladie présente dans le coeur d'une grande partie de la communauté musulmane!!! le manque de confiance en Allah


qu'Allah t'accorde ce qui est un bien pour toi Amine
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
A
27 octobre 2011 03:23
Avec une machine à remonter le temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook