Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réussissez vous à vivre sans mari et sans sexe ?
A
1 avril 2020 10:47
Salam aleykoum,

J'ai jamais été marié et ça fait fort longtemps que je suis célibataire.
Êtes vous dans le même cas que moi ?

Quand je vois beaucoup de gens mariés ayant des rapports sexuels reguliers, Et moi rien de tout cela je n'ai pas droit à cela, Au bonheur tout simplement La vie sans mari est très difficile pour moi.


Comment vous vous le vivez si vous êtes dans mon cas ?

Merci de ne pas juger.
M
1 avril 2020 10:52
Salam, le sexe ne fait pas. Ce serait trop facile. Vaut mieux être seule que d’être marié juste pour des moments de sexe. Certes c’est un plaisir certain mais dans une relation il y a tellement d’autres éléments qui peuvent nuire à une belle histoire que des fois être seule c’est moins de problèmes. Ceci dit si tu tombe sur un homme droit règle et aussi gourmand que toi . Là ça promet d’être le jackpot !
P
1 avril 2020 10:52
Quand y'a des problème tu détestes les rapports pour moi je suis avec un méchant mari je laisse plus qui me touche car je ne suis pas un objets moi d'abord un homme dois respecter la femme et après sa vient les rapports et tu crois ma belle y'a que ça dans les mariages une belle vie la. Romantique le sexe matin soir c'est des cas rares qui vit comça j'étais comme toi avant c'est pour ça je suis mariée mais tu t'imagines pas comment je regrette j'aurai préfère masturbé ou être avec un homme débile comça j'ai plus envie de rien s'occupe toi d'autres choses saurait mieux courage
G
1 avril 2020 10:54
Que se passe-t-il ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ton mari ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Quand y'a des problème tu détestes les rapports pour moi je suis avec un méchant mari je laisse plus qui me touche car je ne suis pas un objets moi d'abord un homme dois respecter la femme et après sa vient les rapports et tu crois ma belle y'a que ça dans les mariages une belle vie la. Romantique le sexe matin soir c'est des cas rares qui vit comça j'étais comme toi avant c'est pour ça je suis mariée mais tu t'imagines pas comment je regrette j'aurai préfère masturbé ou être avec un homme débile comça j'ai plus envie de rien s'occupe toi d'autres choses saurait mieux courage
G
1 avril 2020 10:56
Je vais dire quelque chose qui est très controversée. Entre deux maux, choisis le moindre. Si te masturber permet de te contenir jusqu'au mariage fais-le de temps à autre. Ça libère les pulsions.

Ensuite, tu dis que tu connais des couples qui le font régulièrement?tu les vois en action pour dire ça ? Comment tu peux savoir ce qui se passe en intimité ?

Ça sent un peu le.. Fake enfin c'est mon avis.
P
1 avril 2020 10:57
Je suis fatiguée de parlé toujours ce qu'il fait c'est tu suis les problème de couple tu vas voir la réponse Merci
Citation
Glaby93 a écrit:
Que se passe-t-il ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ton mari ?
B
1 avril 2020 10:57
Aleykoum salam

Pour ma part célib depuis toujours.
C'est la vie de célibataire malheureusement.
Y a pas de secret dans ce cas cherche a te marier.
Apres si tu subit ton célibat je te conseil d'éviter de regarder tp de films ou privilégier ceux ou y a peu de romance.
Occupe toi et essai de ne pas y penser, fait du sport, fixe toi des objectifs...
En fait te met pas dans des situations qui vont te provoquer un manque.
Faut te dire que la vie avec mari c'est pas forcement top non plus tu l'idealise mtn pck t'en a envie mais une fois marié c autre chose. Allah o halem
Invoque Allah pour qu'il te facilite le mariage et fait les causes.
P
1 avril 2020 10:58
C'est dur, faut être solide mentalement. Et c'est pas réservé qu'aux mecs non plus.
On a tous une libido plus ou moins exacerbée.. Après je pense que c'est jamais aussi dur que quand on a déjà eu des rapports. Goûté à la chose, le cerveau s'y est habitué et recherche constamment ça.
Mais tu sais faut que tu te dises qu'il y a pire... Notamment le cas des gens qui forniquent, et se repentissent, sans pour autant se marier dans la foulée. Pour ceux-là, ça doit être vraiment dur.
C'est la vie... Quoi qu'il en soit faut préserver son sexe, comme décrit dans le Qur'an. Et si tu sens que c'est insurmontable, pas hésiter à invoquer pour le mariage. Ça restera toujours le meilleur cadre pour cette chose. Hélas par rapport à cela, parfois on réduit le mariage à cette chose. Or faut réussir à allier cette chose et les responsabilités qu'impliquent un mariage... en recherchant LA personne qui nous correspond sur tous les plans, et pas que celui-là... Ce qui pousse bien souvent à être patient face au mariage et pas se précipiter "que pour cette chose". Dans ce cas on n'a pas le choix que d'invoquer pour être protégée aussi longtemps qu'on sera célibataire. Qu'Allah nous aide à baisser le regard et nous préserver. Et qu'il nous facilite pour le mariage. Amin
i
1 avril 2020 10:58
Salam,

Je n'ai jamais été mariée non plus et je suis également célibataire.
Je pense que ce que tu décris s'apparente à un choix à faire, si je n'ai jamais eu de rapports c'est parce que j'en ai décidé ainsi et que c'est ma religion qui me l'interdit.

Il ne faut pas se frustrer ou se comparer aux autres...
Si tu vis mal cette situation, essaie de trouver un partenaire de vie pour te marier et pas seulement pour soulager tes désirs.

Bon courage, je sens dans ton message que ça te pèse, Kheyr Inshallah !
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai jamais été marié et ça fait fort longtemps que je suis célibataire.
Êtes vous dans le même cas que moi ?

Quand je vois beaucoup de gens mariés ayant des rapports sexuels reguliers, Et moi rien de tout cela je n'ai pas droit à cela, Au bonheur tout simplement La vie sans mari est très difficile pour moi.


Comment vous vous le vivez si vous êtes dans mon cas ?

Merci de ne pas juger.
S
1 avril 2020 10:59
Je n'ai jamais été en couple. Donc c'est plus simple de pas avoir le manque de quelque chose que tu connais pas.

J'évite également de regardé ce qui pourrait susciter du plaisir comme les scène d'amour dans les films. Et bien comme les enfants, je change de chaîne ou je fais avancer grinning smiley

Par contre, l'envie de connaître le sentiment amoureux et de savoir ce que ça fait, se fait de plus en plus fort. Alors quand ça arrive. Je pense à autre chose.
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai jamais été marié et ça fait fort longtemps que je suis célibataire.
Êtes vous dans le même cas que moi ?

Quand je vois beaucoup de gens mariés ayant des rapports sexuels reguliers, Et moi rien de tout cela je n'ai pas droit à cela, Au bonheur tout simplement La vie sans mari est très difficile pour moi.


Comment vous vous le vivez si vous êtes dans mon cas ?

Merci de ne pas juger.
A
1 avril 2020 10:59
Oui merci ma soeur mais j'aimerais connaître les histoires des autres et la tienne en detail sur ce plan la pour me rassurer quelque part car honnêtement je le vis très mal mon célibat c'est très dur sans bonheur personne dans ton lit.

Toi et le mur c'est tout.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Quand y'a des problème tu détestes les rapports pour moi je suis avec un méchant mari je laisse plus qui me touche car je ne suis pas un objets moi d'abord un homme dois respecter la femme et après sa vient les rapports et tu crois ma belle y'a que ça dans les mariages une belle vie la. Romantique le sexe matin soir c'est des cas rares qui vit comça j'étais comme toi avant c'est pour ça je suis mariée mais tu t'imagines pas comment je regrette j'aurai préfère masturbé ou être avec un homme débile comça j'ai plus envie de rien s'occupe toi d'autres choses saurait mieux courage
P
1 avril 2020 11:04
Tu vis vivre tranquille ou avec un homme tu manques de respect t'insulte de sale pu..... Et tu frappe pas de respect tu veux ça ou résiste tes besoins je sais que la masturbation c'est Haram mais pour soulager un peu car je vais pas tu dire que j'étais une femme parfaite donc je te conseille de ça car les relations hors mariage c'est haram je préfère pareil clair malgré y'en a ici qui va venir me donner des jugements
Citation
Chaima321 a écrit:
Oui merci ma soeur mais j'aimerais connaître les histoires des autres et la tienne en detail sur ce plan la pour me rassurer quelque part car honnêtement je le vis très mal mon célibat c'est très dur sans bonheur personne dans ton lit.

Toi et le mur c'est tout.
M
1 avril 2020 11:06
Salam alyekoum
Mes frères et sœurs je vous demande de ne pas étaler vôtre vie privée en public, par respect et dignité de vous même et famille. Passez en MP pour dévoiler vos vie allah jazikoum cela évite des étiquettes a vos égard
P
1 avril 2020 11:06
Je suis pas d'accord. Je ne suis pas mariée mais ce n'est pas la vision du mariage que je veux avoir.
Oui, le mariage c'est des responsabilités, non faut pas se précipiter... Et non, c'est pas une tare. On peut totalement s'éclater au lit avec son mari tout en assumant le reste. Pour moi c'est une question de patience, plus on patiente plus bi idnillah ça sera savoureux. Parce que Dieu sait qu'on aura enduré durant notre célibat.
Un mariage ça se prépare, mentalement. Même si on l'a jamais vécu, on voit ce que c'est à travers nos parents. Ça reste le meilleur cadre pour l'accomplissement du musulman, sa sexualité en l'occurrence. On n'a pas mille alternatives. On peut pas inciter la masturbation non plus, c'est interdit hormis les cas où on peut plus se retenir mais entre nous.. Ça va concerner les hommes surtout (je ne nie pas du tout la libido féminine) qui ont besoin de se renouveler... Faut se battre contre Sheytan, trop facile sinon.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Quand y'a des problème tu détestes les rapports pour moi je suis avec un méchant mari je laisse plus qui me touche car je ne suis pas un objets moi d'abord un homme dois respecter la femme et après sa vient les rapports et tu crois ma belle y'a que ça dans les mariages une belle vie la. Romantique le sexe matin soir c'est des cas rares qui vit comça j'étais comme toi avant c'est pour ça je suis mariée mais tu t'imagines pas comment je regrette j'aurai préfère masturbé ou être avec un homme débile comça j'ai plus envie de rien s'occupe toi d'autres choses saurait mieux courage
1 avril 2020 11:08
Il vaut mieux une bonne masturbation que un mari incompétent et maladroit.
Le self-service s’impose, il n’y a pas de mal à se faire du bien. Juste c’est juste tongue sticking out smiley
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai jamais été marié et ça fait fort longtemps que je suis célibataire.
Êtes vous dans le même cas que moi ?

Quand je vois beaucoup de gens mariés ayant des rapports sexuels reguliers, Et moi rien de tout cela je n'ai pas droit à cela, Au bonheur tout simplement La vie sans mari est très difficile pour moi.


Comment vous vous le vivez si vous êtes dans mon cas ?

Merci de ne pas juger.
P
1 avril 2020 11:09
Attention à ne pas avoir une vision réductrice de l'amour, qui se résumerait aux plaisirs charnels...
Citation
Chaima321 a écrit:
Oui merci ma soeur mais j'aimerais connaître les histoires des autres et la tienne en detail sur ce plan la pour me rassurer quelque part car honnêtement je le vis très mal mon célibat c'est très dur sans bonheur personne dans ton lit.

Toi et le mur c'est tout.
P
1 avril 2020 11:09
Je dis exemple tu sais c'est pour ça ici faut contrôle ce que on dis ...beh oui tu sais mariée tu vas bien amusé tracasse pas et après nous viens pas ici et tu sois sur une choque
Citation
Mielou94 a écrit:
Je suis pas d'accord. Je ne suis pas mariée mais ce n'est pas la vision du mariage que je veux avoir.
Oui, le mariage c'est des responsabilités, non faut pas se précipiter... Et non, c'est pas une tare. On peut totalement s'éclater au lit avec son mari tout en assumant le reste. Pour moi c'est une question de patience, plus on patiente plus bi idnillah ça sera savoureux. Parce que Dieu sait qu'on aura enduré durant notre célibat.
Un mariage ça se prépare, mentalement. Même si on l'a jamais vécu, on voit ce que c'est à travers nos parents. Ça reste le meilleur cadre pour l'accomplissement du musulman, sa sexualité en l'occurrence. On n'a pas mille alternatives. On peut pas inciter la masturbation non plus, c'est interdit hormis les cas où on peut plus se retenir mais entre nous.. Ça va concerner les hommes surtout (je ne nie pas du tout la libido féminine) qui ont besoin de se renouveler... Faut se battre contre Sheytan, trop facile sinon.
A
1 avril 2020 11:09
Non ce n'est pas je fais je connais dans mon entourage des gens très portes par le sexe et qui doivent le faire quand ils sont en couple c'est sur et certain
Citation
Glaby93 a écrit:
Je vais dire quelque chose qui est très controversée. Entre deux maux, choisis le moindre. Si te masturber permet de te contenir jusqu'au mariage fais-le de temps à autre. Ça libère les pulsions.

Ensuite, tu dis que tu connais des couples qui le font régulièrement?tu les vois en action pour dire ça ? Comment tu peux savoir ce qui se passe en intimité ?

Ça sent un peu le.. Fake enfin c'est mon avis.
A
1 avril 2020 11:15
Tu n'as pas mon âge ma soeur quand tu arriveras à mon âge et toujours célibataire tu vas voir que c'est encore plus dur

Avant je ne me posais pas la question en étant plus jeune mais la ça devient pesant. Au fil des annees

De ne jamais connaître la vie de couple c'est dur de l'accepter passer toute sa vie toute seule c'est horrible
Citation
Bouchrarifia a écrit:
Aleykoum salam

Pour ma part célib depuis toujours.
C'est la vie de célibataire malheureusement.
Y a pas de secret dans ce cas cherche a te marier.
Apres si tu subit ton célibat je te conseil d'éviter de regarder tp de films ou privilégier ceux ou y a peu de romance.
Occupe toi et essai de ne pas y penser, fait du sport, fixe toi des objectifs...
En fait te met pas dans des situations qui vont te provoquer un manque.
Faut te dire que la vie avec mari c'est pas forcement top non plus tu l'idealise mtn pck t'en a envie mais une fois marié c autre chose. Allah o halem
Invoque Allah pour qu'il te facilite le mariage et fait les causes.
P
1 avril 2020 11:22
Tu as quelle âge ??
Citation
Chaima321 a écrit:
Tu n'as pas mon âge ma soeur quand tu arriveras à mon âge et toujours célibataire tu vas voir que c'est encore plus dur

Avant je ne me posais pas la question en étant plus jeune mais la ça devient pesant. Au fil des annees

De ne jamais connaître la vie de couple c'est dur de l'accepter passer toute sa vie toute seule c'est horrible