Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réussissez vous à vivre sans mari et sans sexe ?
B
1 avril 2020 13:52
Ce n’est pas la remarque qui est stupide, c’est juste que tu comprends pas.
«  on a besoin de l'autre pour se sentir exister »
Si toi tu existes dans l’assouvissement de tes plus bas instincts, c’est ton problème.

Faut pas mélanger la confiture avec du caca.

Tu confonds « l'homme est un être politique et naturellement fait pour vivre en société » & désir de sexualité qui j’ajoute te fera « exister »

Se faire prendre en « En catchana baby, tu dead çà » donnerait un sens à notre vie et un sentiment d’existence ?????? je veux bien m’enfoncer dans ma stupidité en + c’est sympa de voir l’homme comme un jouet sexuel ??
Citation
Chaima321 a écrit:
Pfff

Quelle remarqué stupide.

Printemps ou pas printemps c'est pas ça le problème tout le monde ne peut pas rester seul on a besoin de l'autre pour se sentir exister on est des êtres humains avant tout.

Même les animaux ils le savent très bien ils sont là pour s'accoupler c'est la nature qui fait ça et nous aussi.

On ne peut rester seul toute notre vie c'est impossible !
1 avril 2020 14:28
Salut,

Ma réponse est d'un point de vue de non-religieux, mais aussi une réponse sincère (car tous les religieux ne sont pas "droit"winking smiley.

Avoir une petite copine ou avoir une partenaire avec qui je peux m'épanouir dans ce domaine. Je suis un homme qui a un libido "normal" et si je devais attendre le mariage, je serai à l'heure actuelle très frustré.

Je n'attends pas le mariage pour avoir des rapports et c'est un choix qui ne concerne que moi. Cela ne veut pas dire non plus que je n'ai pas de moral et que je couche avec n'importe qui (où n'importe quoi lol).

Je ne le conseille à personne. Chacun fait ce qu'il ou elle veut. Je fais juste ce qui me correspond afin de m'épanouir (et ma partenaire) et d'éviter toute frustration.
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai jamais été marié et ça fait fort longtemps que je suis célibataire.
Êtes vous dans le même cas que moi ?

Quand je vois beaucoup de gens mariés ayant des rapports sexuels reguliers, Et moi rien de tout cela je n'ai pas droit à cela, Au bonheur tout simplement La vie sans mari est très difficile pour moi.


Comment vous vous le vivez si vous êtes dans mon cas ?

Merci de ne pas juger.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
1 avril 2020 14:34
Tu peux aussi congeler tes ovules, même au cas où celui que tu attendait ne vient jamais tu n'aurais pas tout perdu.tu auras l'occasion de faire un héritier.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est très facile à trouver du sexe sans mariage.

Le plus dur est de trouver quelqu'un qui s'engage dans quelques chose ensemble.

Je me dis que je mérite mieux que d'être une traî...née et en plus sans pouvoir enfanter pour m'arranger la situation. Donc être utilisée juste pour rien au final, non merci...
1 avril 2020 15:08
Tu pars un peu dans un extrème je trouve.

Dire qu'on a besoin de sexualité pour se sentir exister, c'est pas forcément avoir besoin de se sentir chevaucher violament comme une jument.


Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Ce n’est pas la remarque qui est stupide, c’est juste que tu comprends pas.
«  on a besoin de l'autre pour se sentir exister »
Si toi tu existes dans l’assouvissement de tes plus bas instincts, c’est ton problème.

Faut pas mélanger la confiture avec du caca.

Tu confonds « l'homme est un être politique et naturellement fait pour vivre en société » & désir de sexualité qui j’ajoute te fera « exister »

Se faire prendre en « En catchana baby, tu dead çà » donnerait un sens à notre vie et un sentiment d’existence ?????? je veux bien m’enfoncer dans ma stupidité en + c’est sympa de voir l’homme comme un jouet sexuel ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/20 15:10 par Azza313.
M
1 avril 2020 15:11
comment ça tu voit ? tu ne sait rien de ce qui ce passe, comme toujours on envie ceux qui ont plus en oubliant ceux qui ont moins
A
1 avril 2020 15:26
On n'y arriiiiiivve paaaaaaaas





Mais non je rigole...
Tu sais ce qu'il faut faire ? Demander à Dieu, faire les causes utiles et nécessaires, demander à ta famille, entourage, amis..... Y'a bien un poisson qui va mordre quand même Non?



Allah yassahal laki
A
1 avril 2020 17:31
Ni Bubbleandsqueak
Ni vous vous n'avez compris mes mots.

Je parle que l'homme ou la femme est un être social on.a besoin d'être entouré et vivre avec des personnes pour se rendre utile et se sentir exister.

Je ne parle pas de sexe la pas du tout.

Il ne faut pas mélanger torchon et serviettes

Yen a qui mélange caca et confiture mais ils n'ont rien compris au sens de la VIE.
Citation
Azza313 a écrit:
Tu pars un peu dans un extrème je trouve.

Dire qu'on a besoin de sexualité pour se sentir exister, c'est pas forcément avoir besoin de se sentir chevaucher violament comme une jument.
A
1 avril 2020 17:43
Oui c'est un tout dont j'ai besoin et pas uniquement de relations intimes.

J'ai pas envie de finir ma vie toute seule sans jamais avoir eu un vécu Sinon à quoi rester toute seule.

Il yen a qui parle Ah c'est possible de rester seule on n'a pas besoin de l'autre. Desole c'est de l'hypocrisie.

Il est impossible de vivre seule. L'homme n'est pas fait pour rester seul désolé.

Pour vivre bien il faut être entouré sinon notre vie ressemble à rien et on ne vit pas longtemps.

Je vous donne l'exemple d'une dame âgée que j'ai connu elle a 84 ans c'est une personne mentalement très forte, Et on ne lui donne pas du tout son âge. Et physiquement je la trouve bien en forme.

Elle n'a pas eu d'enfants et son mari est décédé.

Pendant longtemps elle a vécu sans lui.

Récemment elle a fait une chute elle a glissé je crois elle s'est fait mal au cou.

Dans les mois qui suivent elle se retrouve hospitalisée personne qui vient la voir à l'hôpital.

Eh bien y'a un mois j'ai appris qu'elle était morte.

Morale de cette histoire si quelqu'un était la pour la soutenir l'accompagner l'aimer ça l'aurait peut être aidé elle se sentirait mieux or la toute seule son état de santé s'est dégradé.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Je doute que la masturbation soit la chose dont elle manque.
Elle exprime le manque d'avoir un homme dans sa vie avec tout ce que cela induit, y compris la part importante des relations intimes...
K
1 avril 2020 18:22
Bonjour
Ma belle je t arrête tout de suite avec des si on aurait mis Paris en bouteille. Cette dame s est mariée mais elle n a pas eu d enfants. Elle a trouvé un compagnon mais il est mort avant elle. A son tour elle est morte seule car a 84 ans peu de gens nous survive. Moralité pour reprendre une chanson de Starmania "on vit les uns contre les autres, on bouge les uns avec les autres mais au bout du compte on se rend compte qu on est toujours tout seul au monde". Apprivoise ta sollitude, continue à croire que quelqu'un dans ce monde peut te compléter en invoquant Dieu. RK
C
1 avril 2020 18:32
Je te comprends car en realite, moi aussi, j'ai attendu ''longtemps'' avant de rencontrer ma moitie.
Et pour moi, c'etait aussi un tout, s'aimer, partager et construire notre vie ensemble,
et bien evidemment, etre epanouie dans l'intimite,
trouver cet homme avec lequel les relations intimes sont avant tout le reflet et le partage de notre amour et pas seulement avoir du sexe...

Le mektoub a fait que j'ai du briser pas mal de codes dans une societe qui nous dictait que la femme devrait etre dependante d'un homme...
C'est a l'aube de la 30aine, a un moment ou je ne m'y attendais le moins que c'est ouvert une nouvelle page de ma vie, celle ou j'ai pu decouvrir ce bonheur de retrouver l'etre aime tous les soirs et de devenir maman rapidement. Plus de 20 ans ont passe depuis et pourtant, j'ai l'impression que c'etait hier...

Avec le recul, je pense qu'avant tout, tu dois trouver un epanouissement aussi en tant que celibataire et profiter a ta maniere en accord avec tes principes
et surement comme dans mon cas, c'est quand tu laches prise et que tu agis que les choses arrivent. Apres, c'est egalement a toi de comprendre que ce n'est que le debut d'une autre histoire qui s'ecrit ensemble a 2.

Je te souhaite de trouver ta perle yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/20 18:36 par Coeurtoutdoux.
c
1 avril 2020 22:59
Les gens trouvent des solutions alternatives, soit ils cèdent au péché de chair, soit ils se masturbent pour supporter ça.
C'est pas évident du tout de ne pas avoir de sexualité toute sa vie, je pense que tu dois mettre le paquet pour rencontrer quelqu'un, avoir des hobbies, des choses qui t'occupent l'esprit un minimum et faire le max pour trouver un compagnon
bon courage
A
1 avril 2020 23:21
Merci

Pas facile a trouver un homme fiable
Mais on va tout faire pour inchallah merci beaucoup ma soeur
Citation
clair-de-lune a écrit:
Les gens trouvent des solutions alternatives, soit ils cèdent au péché de chair, soit ils se masturbent pour supporter ça.
C'est pas évident du tout de ne pas avoir de sexualité toute sa vie, je pense que tu dois mettre le paquet pour rencontrer quelqu'un, avoir des hobbies, des choses qui t'occupent l'esprit un minimum et faire le max pour trouver un compagnon
bon courage
I
1 avril 2020 23:29
Alycoum Salam

Je suis dans le même cas j'ai 29 ans jamais fréquenté et j'ai jamais eu de rapport. Hamdoulah quand tu n'as jamais goûté tu patiente mieux si tu rattache cette patience à Allah. Il y a des moments compliqué mais il faut se remettre à Allah. Faire des dourra. Voir dans ton entourages koun kheir.
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai jamais été marié et ça fait fort longtemps que je suis célibataire.
Êtes vous dans le même cas que moi ?

Quand je vois beaucoup de gens mariés ayant des rapports sexuels reguliers, Et moi rien de tout cela je n'ai pas droit à cela, Au bonheur tout simplement La vie sans mari est très difficile pour moi.


Comment vous vous le vivez si vous êtes dans mon cas ?

Merci de ne pas juger.
I
2 avril 2020 00:34
C'est compliqué pour les hommes de trouvé une femme fiable qu'Allah nous aide
Citation
Chaima321 a écrit:
Merci

Pas facile a trouver un homme fiable
Mais on va tout faire pour inchallah merci beaucoup ma soeur
A
2 avril 2020 09:37
Ceci dit il faut trouver son jackpot
Chose qui n'est pas facile.

Des hommes qui ont déjà fait leur vie ou qui ont déjà fornique De droite à gauche que quand ils veulent refaire leur vie n'ont pas du tout les mêmes envies et goût de la vie que toi, Il est aussi la le problème.

Si c'est pour m'ennuyer avec un homme qui n'a pas la joie de vivre c'est pas la peine.
Citation
Mryabi a écrit:
Salam, le sexe ne fait pas. Ce serait trop facile. Vaut mieux être seule que d’être marié juste pour des moments de sexe. Certes c’est un plaisir certain mais dans une relation il y a tellement d’autres éléments qui peuvent nuire à une belle histoire que des fois être seule c’est moins de problèmes. Ceci dit si tu tombe sur un homme droit règle et aussi gourmand que toi . Là ça promet d’être le jackpot !