Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réussissez vous à vivre sans mari et sans sexe ?
P
1 avril 2020 11:24
Juste c'est juste
Citation
JusteCjuste a écrit:
Il vaut mieux une bonne masturbation que un mari incompétent et maladroit.
Le self-service s’impose, il n’y a pas de mal à se faire du bien. Juste c’est juste tongue sticking out smiley
1 avril 2020 11:31
Salam

Y'a plein de trucs à faire je t'assure, des trucs super, tout vient de la tête donc suffit de l'occuper.
Tôt ce matin je prenais mon café dehors et qcq je vois, une file de chenille processionnaire, j'ai commencé à massacrer une bne vingtaine, et d'un coup y'a une mésange qui est venue me prêter main forte, fallait voir le duo.

Ça paraît banal mais la vérité j'y pense jusqu'à maintenant, ce duo avec la mésange occupe ma tête, et j'y penserais jusqu'à ce soir, et qui sait demain je ferais la même chose.

La morale, laisse la vie emmener ton esprit vers d'autres choses.
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai jamais été marié et ça fait fort longtemps que je suis célibataire.
Êtes vous dans le même cas que moi ?

Quand je vois beaucoup de gens mariés ayant des rapports sexuels reguliers, Et moi rien de tout cela je n'ai pas droit à cela, Au bonheur tout simplement La vie sans mari est très difficile pour moi.


Comment vous vous le vivez si vous êtes dans mon cas ?

Merci de ne pas juger.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
B
1 avril 2020 11:36
Pouquoi tu approche les 30 ou tu les a depassé c pour sa que tu dit sa ?
Ou t'as vu mon age ?
Pourquoi tu dit que tu aura pas droit t'a un handicap ? Ou une maladie irréversible qui ne te permet pas de te marier ?

Citation
Chaima321 a écrit:
Tu n'as pas mon âge ma soeur quand tu arriveras à mon âge et toujours célibataire tu vas voir que c'est encore plus dur

Avant je ne me posais pas la question en étant plus jeune mais la ça devient pesant. Au fil des annees

De ne jamais connaître la vie de couple c'est dur de l'accepter passer toute sa vie toute seule c'est horrible
M
1 avril 2020 11:38
Salam, tu fais des rencontres dans ta vie perso. Si tu veux te maximiser les chances il faut t’ouvrir. Peut être que dans ce cas tu peux tomber sur une personne qui n’en tzvzis pas intéressé mais finalement avec le temps peut te rendre heureuse et te faire goûter aux plaisirs de la vie . Je pense aussi qu’avec l’âge c’est de plusieurs en plus compliqué de résister puisque les années passent sans jamais profiter de ce plaisir.
1 avril 2020 11:43
C'est très facile à trouver du sexe sans mariage.

Le plus dur est de trouver quelqu'un qui s'engage dans quelques chose ensemble.

Je me dis que je mérite mieux que d'être une traî...née et en plus sans pouvoir enfanter pour m'arranger la situation. Donc être utilisée juste pour rien au final, non merci...
O
1 avril 2020 11:49
Malheureusement de nos jours, beaucoup d'hommes s'étonnent du fait de se préserver passé la trentaine. Ils te poussent limite à la fornication en te disant que ce n'est plus si important etc.. Ne cèdes pas. C'est des escrocs, ils vont profiter de toi et se barrer.
1 avril 2020 12:00
Ton message est vraiment réducteur, et accessoirement immature.
Citation
Mryabi a écrit:
Salam, le sexe ne fait pas. Ce serait trop facile. Vaut mieux être seule que d’être marié juste pour des moments de sexe. Certes c’est un plaisir certain mais dans une relation il y a tellement d’autres éléments qui peuvent nuire à une belle histoire que des fois être seule c’est moins de problèmes. Ceci dit si tu tombe sur un homme droit règle et aussi gourmand que toi . Là ça promet d’être le jackpot !
1 avril 2020 12:08
Je doute que la masturbation soit la chose dont elle manque.
Elle exprime le manque d'avoir un homme dans sa vie avec tout ce que cela induit, y compris la part importante des relations intimes...

Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu vis vivre tranquille ou avec un homme tu manques de respect t'insulte de sale pu..... Et tu frappe pas de respect tu veux ça ou résiste tes besoins je sais que la masturbation c'est Haram mais pour soulager un peu car je vais pas tu dire que j'étais une femme parfaite donc je te conseille de ça car les relations hors mariage c'est haram je préfère pareil clair malgré y'en a ici qui va venir me donner des jugements



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/20 12:16 par Muslim Magnet.
1 avril 2020 12:10
Salam ma soeur,

Juste une question. Ton célibat était un choix de vie étant plus jeune? Car certaines privilégient par exemple leur carrière professionnelle et le temps qui passe créé alors des dégâts sérieux...
Ou tout simplement, aucune opportunité ne s'est présentée à toi?
Citation
Chaima321 a écrit:
Tu n'as pas mon âge ma soeur quand tu arriveras à mon âge et toujours célibataire tu vas voir que c'est encore plus dur

Avant je ne me posais pas la question en étant plus jeune mais la ça devient pesant. Au fil des annees

De ne jamais connaître la vie de couple c'est dur de l'accepter passer toute sa vie toute seule c'est horrible
P
1 avril 2020 12:13
Peut-être
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Je doute que la masturbation soit la chose dont elle manque.
Elle exprime le manque d'avoir un homme dans vie avec tout ce que cela induit, y compris la part importante des relations intimes...
1 avril 2020 12:15
Je plussoie.

Tu n'es pas mariée mais ton message est très juste. Il n'y a pas de fatalité en matière de vie conjugale. Elle est le fruit du destin et des mauvaises décisions dont nous sommes maitres.

La préparation mentale que tu cites est cruciale, avec tout ce qu'elle implique.
Citation
Mielou94 a écrit:
Je suis pas d'accord. Je ne suis pas mariée mais ce n'est pas la vision du mariage que je veux avoir.
Oui, le mariage c'est des responsabilités, non faut pas se précipiter... Et non, c'est pas une tare. On peut totalement s'éclater au lit avec son mari tout en assumant le reste. Pour moi c'est une question de patience, plus on patiente plus bi idnillah ça sera savoureux. Parce que Dieu sait qu'on aura enduré durant notre célibat.
Un mariage ça se prépare, mentalement. Même si on l'a jamais vécu, on voit ce que c'est à travers nos parents. Ça reste le meilleur cadre pour l'accomplissement du musulman, sa sexualité en l'occurrence. On n'a pas mille alternatives. On peut pas inciter la masturbation non plus, c'est interdit hormis les cas où on peut plus se retenir mais entre nous.. Ça va concerner les hommes surtout (je ne nie pas du tout la libido féminine) qui ont besoin de se renouveler... Faut se battre contre Sheytan, trop facile sinon.
1 avril 2020 12:25
Salam

Certes c’est un plaisir certain mais dans une relation il y a tellement d’autres éléments qui peuvent nuire à une belle histoire que des fois être seule c’est moins de problèmes

A la différence que religieusement c'est mieux d'être mariée (sauf cas extrème) que d'être seul. La prière du mariée est mieux récompensé que celle du celibataire. Rien que le tâches du qutidien, le travail..etc, lorsque tu le fais en étant en couple tu le fais pour toi, ton conjoint et tes enfants, donc tu es plus récompensé.

Même dans les moments difficiles. Le prophète صلى الله عليه وسلم a dit : "Le croyant qui fréquente les gens et supporte leurs gênes est meilleur que le croyant qui ne se mêle pas aux gens et ne supporte pas leurs gênes" (Rapporté par Tabarani, authentifié par cheikh Albani رحمه الله dans silsila sahiha).
Citation
Mryabi a écrit:
Salam, le sexe ne fait pas. Ce serait trop facile. Vaut mieux être seule que d’être marié juste pour des moments de sexe. Certes c’est un plaisir certain mais dans une relation il y a tellement d’autres éléments qui peuvent nuire à une belle histoire que des fois être seule c’est moins de problèmes. Ceci dit si tu tombe sur un homme droit règle et aussi gourmand que toi . Là ça promet d’être le jackpot !
B
1 avril 2020 12:39
Je savais pas que « le bonheur » était juste « rapports sexuels reguliers« ????
Je pensais que c’était quelque chose de plus complexe le bonheur, plus spirituel... ha oé j’ai oublié Oups c’est le printemps ??
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai jamais été marié et ça fait fort longtemps que je suis célibataire.
Êtes vous dans le même cas que moi ?

Quand je vois beaucoup de gens mariés ayant des rapports sexuels reguliers, Et moi rien de tout cela je n'ai pas droit à cela, Au bonheur tout simplement La vie sans mari est très difficile pour moi.


Comment vous vous le vivez si vous êtes dans mon cas ?

Merci de ne pas juger.
K
1 avril 2020 12:53
J'ai vécu cinq ans sans mari, je l'ai plutôt bien vécu.

Ca m'a permis de faire un bilan de ma vie, de ce que je voulais changer en moi.
Aussi savoir ce que je ne voulais plus accepter de la part d-un homme.
J'ai repris les études et obtenu un diplôme que mon ex mari refusait que je passe.

La solitude se faisait sentir c'est vrai, l'humain est un animal social. Nous avons des besoins affectifs et physiques et c'est normal.
Donc j'avais parfois des périodes de déprime, j'essayais de m'occuper, de faire un maximum d'activités. Et puis au bout d'un moment le moral revient.

Bon courage, j'espère que tu trouvera chaussure à ton pied, mais surtout si tu rencontres quelqu'un ne te jette pas dans un mariage sans réfléchir.

Un mariage, c'est choisir une personne avec qui tu as les mêmes valeurs pour avancer ensemble.
Alors bien sûr, ça ne fonctionne pas à tous les coups.
Mais si tu choisis le premier venu pour sortir de la solitude il y a de fortes chances pour que ça aille droit dans le mur.
1 avril 2020 13:05
Waleykoum salam

Tu sais il y a des gens qui sont mariés et pourtant ils n'ont pas de rapport sexuel, je crois que c'est encore pire que ta situation ptdr
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai jamais été marié et ça fait fort longtemps que je suis célibataire.
Êtes vous dans le même cas que moi ?

Quand je vois beaucoup de gens mariés ayant des rapports sexuels reguliers, Et moi rien de tout cela je n'ai pas droit à cela, Au bonheur tout simplement La vie sans mari est très difficile pour moi.


Comment vous vous le vivez si vous êtes dans mon cas ?

Merci de ne pas juger.
B
1 avril 2020 13:15
Ma soeur necoute pas tt les mauvaise histoire quAllah taccorde un epoux pieux c normal que tu as besoin dun homme on est créé ainsi.
A
1 avril 2020 13:34
Pfff

Quelle remarqué stupide.

Printemps ou pas printemps c'est pas ça le problème tout le monde ne peut pas rester seul on a besoin de l'autre pour se sentir exister on est des êtres humains avant tout.

Même les animaux ils le savent très bien ils sont là pour s'accoupler c'est la nature qui fait ça et nous aussi.

On ne peut rester seul toute notre vie c'est impossible !
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Je savais pas que « le bonheur » était juste « rapports sexuels reguliers« ????
Je pensais que c’était quelque chose de plus complexe le bonheur, plus spirituel... ha oé j’ai oublié Oups c’est le printemps ??
1 avril 2020 13:47
Salam petit trésor,

Tu es bien contente quand même...il t a fait un bébé...

Bonne journée.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Quand y'a des problème tu détestes les rapports pour moi je suis avec un méchant mari je laisse plus qui me touche car je ne suis pas un objets moi d'abord un homme dois respecter la femme et après sa vient les rapports et tu crois ma belle y'a que ça dans les mariages une belle vie la. Romantique le sexe matin soir c'est des cas rares qui vit comça j'étais comme toi avant c'est pour ça je suis mariée mais tu t'imagines pas comment je regrette j'aurai préfère masturbé ou être avec un homme débile comça j'ai plus envie de rien s'occupe toi d'autres choses saurait mieux courage
P
1 avril 2020 13:48
Oui pour bébé contente mais n'importe peut tu Faire un bébé lol
Citation
romance31 a écrit:
Salam petit trésor,

Tu es bien contente quand même...il t a fait un bébé...

Bonne journée.
L
1 avril 2020 13:49
Sur Cdiscount ils vendent des poupées gonflables pour femme, c'est-à-dire des poupons
avec ce qu'il faut là où il faut whistling smiley
Le prix est accessible....mais il n'est mentionné nulle part que ce poupon puisse faire la cuisine et le ménage.
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai jamais été marié et ça fait fort longtemps que je suis célibataire.
Êtes vous dans le même cas que moi ?

Quand je vois beaucoup de gens mariés ayant des rapports sexuels reguliers, Et moi rien de tout cela je n'ai pas droit à cela, Au bonheur tout simplement La vie sans mari est très difficile pour moi.


Comment vous vous le vivez si vous êtes dans mon cas ?

Merci de ne pas juger.