Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment retrouvez quelqu'un sans connaître son identité
s
26 juillet 2018 17:39
Salam,

Voilà en fait je suis en Algérie à Bejaïa et je viens de passer quelques jours dans un hôtel. Là bas, il y avait un homme qui me plaisait énormément, il était assez timide et mis à part les formules de politesse, on a pas du tout communiquer. Aujourd'hui j'ai quitté l'hôtel, je lui ai laissé un papier avec mon numéro mais je n'ai reçu aucun message (je pense qu'il ne l'a pas trouver), j'aimerais trouver son numéro. Je ne connais ni son nom ni son prénom, je connais juste le lieu de son travail. Je n'ai aucune possibilité de m'y rendre, c'est assez loin et ma famille ne me laisserait jamais y aller seule. Mes copines me disent de l'oublier mais vraiment je n'ai pas envie... j'ai vraiment un coup de coeur pour cet homme et je pense que lui aussi... dites-moi comment je peux trouver un de ses réseaux sociaux ou son numéro.
26 juillet 2018 17:49
Salam Alikoum

Ca se fait vraiment pas de laissé un papier avec le num. Pour du sérieux je parle.
J'ai vu que ceux qui veulent s'amuser le faire
s
26 juillet 2018 17:50
Salam,

Envoie ton père à l'hôtel et il te le ramène à la maison.
R
26 juillet 2018 17:52
Appel l'hotel ?
s
26 juillet 2018 19:17
oui, c'est vrai c'est la première fois que je fais ça..
s
26 juillet 2018 19:18
j'ai déjà essayé mais je savais pas du tout quoi dire quand j'ai entendu la voix du patron alors j'ai raccroché
26 juillet 2018 22:13
Tu ne t ai pas dit qu il ne souhaitait pas te rappeler?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook