Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment retrouver l'amour d'autre fois?
1 février 2013 23:23
Salam

Autre fois avec mon Mari on ete tres amoureux, mais depuis l'accumultion des problemes, on a perdu tout respect l'un a l'autre

Aujourdhui je n'ai plus aucun sentiment pour lui, meme si il me fais les plus belles choses au monde, je reste froide, pourquoi cette froideur???, j'ai meme pas envie de lu parler quand il rentre!!!

Est ce que c'est possible d'être comme avant?heureux et complices?, comment!!?
1 février 2013 23:42
Citation
Me_2 a écrit:
Salam

Autre fois avec mon Mari on ete tres amoureux, mais depuis l'accumultion des problemes, on a perdu tout respect l'un a l'autre

Aujourdhui je n'ai plus aucun sentiment pour lui, meme si il me fais les plus belles choses au monde, je reste froide, pourquoi cette froideur???, j'ai meme pas envie de lu parler quand il rentre!!!

Est ce que c'est possible d'être comme avant?heureux et complices?, comment!!?

Oui ma soeur si tu pardonne tu le vera comme au premier jour comme tu la connue winking smiley
1 février 2013 23:53
oui c'est possible c'est un travaille que tu dois faire en commençant par toi même et tu verras ca va être encore mieux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 février 2013 00:57
Salam alaykum, oui car l'amour ça se préserve, ça peut se retrouver aussi.

Il suffit de faire des efforts :

-savoir tourner la page après une dispute,
-sortir de la routine en prévoyant une activité qui vous permettra de vivre un moment nouveau ensemble,
-prévoir des moments (promenade à deux, diner avec ambiance romantique (= pas de télé bien sur winking smiley)...) où vous pouvez vous retrouver,
-se remémorer ensemble de bons souvenirs,
-offrir un cadeau aide aussi car ça fait plaisir à celui qui donne et à celui qui reçoit,In love

mais surtout je te dirais ma soeur de faire entrer au sein de ton foyer l'amour d'Allah (coran, salat, dhikr... à deux) afin de retrouver cet amour perdu...

Il est ton mari, préserve le. Les problèmes ça arrive à tous il ne faut donc pas que tu les prenne comme un échec mais juste des épreuves à surmonter.

Qu'Allah vous préserve, salam.
2 février 2013 01:00
Salam. Déjà faut que tu fasse un travail sur toi même. Pourquoi tu t es éloignée de lui, pe être que ta une rancune envers lui qui est dû à vos anciens problème le mieux est d avoir une discussion avec Monsieur. Ou si tu pe va chez t parents quelques jours pour voir si tu ressens un manque. Bon courage m'a sœur
2 février 2013 02:40
Citation
Me_2 a écrit:
Salam

Autre fois avec mon Mari on ete tres amoureux, mais depuis l'accumultion des problemes, on a perdu tout respect l'un a l'autre

Aujourdhui je n'ai plus aucun sentiment pour lui, meme si il me fais les plus belles choses au monde, je reste froide, pourquoi cette froideur???, j'ai meme pas envie de lu parler quand il rentre!!!

Est ce que c'est possible d'être comme avant?heureux et complices?, comment!!?
Salam, c'est ton mari ce sont des choses qui arrivent , regarde comment il essaie de retrouver l'amour d'autre fois , pardonne var Allah pardonne , s'il fais tout ca pour que tu retrouves l'amour d'autrefous c'est pour te pas refaire revivre des problèmes et pour arriver a l'amour d'autrefois il a besoin de toi , allez fais un effort et tout irabien inchallah.
2 février 2013 07:51
Merci les yabis pour vos conseils

Oui, il m'offre des cadeaux
On sors pas, on a des Enfants en bas age et pour lui avec des gosses c'est fini les sorties, c'est fini les vacances seuls, tout est fini....

On a eu 2ans de problemes sans cesse...depuis rien n'est devenu comme avant......

J'ai fait bcp d'efforts , des diners romantic , mais lui a cette époque il boude.....acause de sa mere avec qui je ne parle plus, parce qu'elle m'a fait la grande misere
Des cadeaux mais toujours rien...

On est au point mort, de mon cote en tous les cas!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook