Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se retrouver cette soiree sans son mari
B
15 décembre 2018 20:31
Salam les filles voila ce soir mon mari avait envie de rester avec son frere il compte dormir la ba bon au debut je lee prennais mal mais la jessaye de le comprendre donc je le laisse souffler unpe moi je suis avec mes parents et ma fille donc cava mais voila a votre avis quels soiree je peut moctroyer seul quand tout le monde dort pour unpe palier le manque de mon mari(meme 1nuit il me manque bcp..) avez vous des idees pour oublier unpe ?merci et vous vous laisseriez dormir chez son frere votre mari genre 1fois par mois ou 2 (c ce quil fait)???merci
S
15 décembre 2018 20:35
Je sais pas, mais je trouve ton message très attendrissant !! smiling smiley
15 décembre 2018 20:37
Regarder un bon film et m'en dormir devant In love
B
15 décembre 2018 20:38
Ah bon pk??????mdrrrr tu me fait rire
W
15 décembre 2018 20:38
Vis pour toi comme lui le fait il nya pas que ton mari dans la vie
*
15 décembre 2018 20:38
Le fait que ton mari aille chez son frère , c'est normal. Surtout dans son état .

Après , une nuit avec ton mari tu veux des conseils, je vois pas? Tu est toute les nuits avec lui,je comprends pas.

Quand vous aurez un appartement plus grand, ce sera plus simple.

Vous dormez dans le salon avec la petite j'imagine ?
B
15 décembre 2018 20:38
Oui Ndia cest ce que je compte faire avec ma fille mais bon elle a que 9mois
S
15 décembre 2018 20:39
Bah c'est mignon quoi...
C'est pas si souvent qu'une femme aime son mari comme ça
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ah bon pk??????mdrrrr tu me fait rire
15 décembre 2018 20:41
Salam,
C'est mignon tout plein ce que tu dis In love .

Tu peux passer la soirée sur Yabi ptdr
Un bon DVD
Tout ça dépend de ce que tu aimes Heu

Aprés Yabi, quel serait ton choix?

D'avance bonne soirée.



P. S.: bien sûr qu'il faut le laisser allez chez son frère confused smiley surtout si il te laisse la liberté d'aller toi aussi de temps en temps dormir ailleurs (amies, famille)
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam les filles voila ce soir mon mari avait envie de rester avec son frere il compte dormir la ba bon au debut je lee prennais mal mais la jessaye de le comprendre donc je le laisse souffler unpe moi je suis avec mes parents et ma fille donc cava mais voila a votre avis quels soiree je peut moctroyer seul quand tout le monde dort pour unpe palier le manque de mon mari(meme 1nuit il me manque bcp..) avez vous des idees pour oublier unpe ?merci et vous vous laisseriez dormir chez son frere votre mari genre 1fois par mois ou 2 (c ce quil fait)???merci
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
15 décembre 2018 20:48
Je crois je vais passer la soiree avec deasperate housewives mais sur youtube c payant dommage
15 décembre 2018 20:54
c'est mignonIn love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 décembre 2018 20:54
Salem aleykum,

Je te conseillerai voir film mais ça reste un site streaming après.
15 décembre 2018 21:00
Assalam A. C'était dur pour vous au début heureusement Yabiladie est là pour faire réveiller ceux qui sont dans leurs vapes et qui sont dans leurs l'erreurs. C'est bien de nous avoir écouter et de le laisser aller voir son frère et passer les moments difficiles étant malade. On trouve très mignon votre geste. yawning smiley
Donc pour tuer le temps un bon film d'humour ça fera du bien...
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam les filles voila ce soir mon mari avait envie de rester avec son frere il compte dormir la ba bon au debut je lee prennais mal mais la jessaye de le comprendre donc je le laisse souffler unpe moi je suis avec mes parents et ma fille donc cava mais voila a votre avis quels soiree je peut moctroyer seul quand tout le monde dort pour unpe palier le manque de mon mari(meme 1nuit il me manque bcp..) avez vous des idees pour oublier unpe ?merci et vous vous laisseriez dormir chez son frere votre mari genre 1fois par mois ou 2 (c ce quil fait)???merci
B
15 décembre 2018 21:03
oui c vrai heureusement yabiladie est la
15 décembre 2018 21:09
Alhamdou lil'ALLAH!
Citation
Beignetssucré a écrit:
oui c vrai heureusement yabiladie est la
*
15 décembre 2018 21:10
Prépare un bon repas ,et accompagne ton mari chez son frère . comme ça,tout le monde est content.
Citation
Beignetssucré a écrit:
oui c vrai heureusement yabiladie est la
15 décembre 2018 21:15
On vit en couple, on est pas siamois..
je ne vois pas le problème. Il ne dort pas à la maison.. et alors? Le mien quand il part au pays pendant 2 semaines.. j’ai devrais faire quoi?? Et en déplacement? Et moi en déplacement??
Pardi! Heureusement qu’on se prend pas la tête avec ça, sinon on finirait chez les fous! ptdr
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam les filles voila ce soir mon mari avait envie de rester avec son frere il compte dormir la ba bon au debut je lee prennais mal mais la jessaye de le comprendre donc je le laisse souffler unpe moi je suis avec mes parents et ma fille donc cava mais voila a votre avis quels soiree je peut moctroyer seul quand tout le monde dort pour unpe palier le manque de mon mari(meme 1nuit il me manque bcp..) avez vous des idees pour oublier unpe ?merci et vous vous laisseriez dormir chez son frere votre mari genre 1fois par mois ou 2 (c ce quil fait)???merci
B
15 décembre 2018 21:17
Apres sa depend des caractere quoi personnellement si cetait un voyage ba jetait au bled pendant 3semaines avec ma fille lui nest pas venu mais sa ma deranger car jetait avec la famille mais seul je pense pas
15 décembre 2018 21:21
T’as peur que s’il y va tout seul il ne retrouve plus le chemin vers la maison? Et lui pareille? Chelou... smoking smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
Apres sa depend des caractere quoi personnellement si cetait un voyage ba jetait au bled pendant 3semaines avec ma fille lui nest pas venu mais sa ma deranger car jetait avec la famille mais seul je pense pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook