Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment retrouver cette marocaine de Casablanca?
d
20 avril 2020 23:52
Salutations de Séville, en Espagne. J'ai vu cette femme dans un documentaire YouTube.


Son nom est Nezha El Hamdani. J'ai été très impressionnée par sa triste histoire de mère célibataire. Je voudrais la rencontrer, et si tout se passe bien, l'épouser et l'amener en Espagne.
Je suis allé à Casablanca en mars, mais je ne l'ai pas trouvé.
Il travaille dans une entreprise de nettoyage de Casablanca appelée Sita El Beida, mais je n'ai pas pu trouver l'entreprise. L'adresse Google Maps est incorrecte.
Elle a été admise il y a 14 ans à l'INSAF (Institut National de Solidarité avec les Femmes en Détresse).
Elle est née et a vécu comme un jeune homme à Sidi Ahmed El Barnoussi, une ville à 20 kilomètres de Fès. Il a une sœur, Meryem, qui vit dans la ville de Fès.
Comment pourrais-je localiser cette femme? Je ne sais pas comment la retrouver. Heu Je vous remercie
o
21 avril 2020 00:08
je vais voir la video et je te repond
21 avril 2020 00:10
lolll
Elle va avoir ses papiers et te jeter illico presto
Citation
dinodini a écrit:
Salutations de Séville, en Espagne. J'ai vu cette femme dans un documentaire YouTube.



Son nom est Nezha El Hamdani. J'ai été très impressionnée par sa triste histoire de mère célibataire. Je voudrais la rencontrer, et si tout se passe bien, l'épouser et l'amener en Espagne.
Je suis allé à Casablanca en mars, mais je ne l'ai pas trouvé.
Il travaille dans une entreprise de nettoyage de Casablanca appelée Sita El Beida, mais je n'ai pas pu trouver l'entreprise. L'adresse Google Maps est incorrecte.
Elle a été admise il y a 14 ans à l'INSAF (Institut National de Solidarité avec les Femmes en Détresse).
Elle est née et a vécu comme un jeune homme à Sidi Ahmed El Barnoussi, une ville à 20 kilomètres de Fès. Il a une sœur, Meryem, qui vit dans la ville de Fès.
Comment pourrais-je localiser cette femme? Je ne sais pas comment la retrouver. Heu Je vous remercie
21 avril 2020 00:26
NN MAIS sans blague, tu as vu ce documentaire, tu as flashé sur les beaux yeux d'une fille, tu t'es pris de pitié pour elle et tu coures à Casa pour la chercher.

Ces filles ont des histoires sociales chaotiques, en plus de travailler durement, disons le, elles se prostituent et font des gosses hors mariage et toi, de ton canapé à Séville, tu souhaites l'épouser ??!!!
Citation
Meadowlarks a écrit:
lolll
Elle va avoir ses papiers et te jeter illico presto
21 avril 2020 00:29
Et alors?? ptdr
Où est le problème?
Citation
Meadowlarks a écrit:
NN MAIS sans blague, tu as vu ce documentaire, tu as flashé sur les beaux yeux d'une fille, tu t'es pris de pitié pour elle et tu coures à Casa pour la chercher.

Ces filles ont des histoires sociales chaotiques, en plus de travailler durement, disons le, elles se prostituent et font des gosses hors mariage et toi, de ton canapé à Séville, tu souhaites l'épouser ??!!!
21 avril 2020 00:31
Non mais c'est partir à l'aventure qd même? Une chose est sure, s'il la retrouve, tout va bien se passer jusqu'au mariage. Ensuite, une fois en ESPAGNE, ça c'est une autre partie lol
Citation
nana d'enfer a écrit:
Et alors?? ptdr
Où est le problème?
21 avril 2020 00:44
On en sait rien...
100% des ceux qui ont réussi avaient essayé.
Citation
Meadowlarks a écrit:
Non mais c'est partir à l'aventure qd même? Une chose est sure, s'il la retrouve, tout va bien se passer jusqu'au mariage. Ensuite, une fois en ESPAGNE, ça c'est une autre partie lol
21 avril 2020 00:46
nn mais c'est évident que s'il la retrouve il vont se marier. Ces filles galèrent les pauvres.

Citation
nana d'enfer a écrit:
On en sait rien...
100% des ceux qui ont réussi avaient essayé.
d
21 avril 2020 00:47
Non, ce n'est pas une prostituée. Elle travaille dans une entreprise de nettoyage. Toutes les mères célibataires ne sont pas des prostituées.
Citation
Meadowlarks a écrit:
NN MAIS sans blague, tu as vu ce documentaire, tu as flashé sur les beaux yeux d'une fille, tu t'es pris de pitié pour elle et tu coures à Casa pour la chercher.

Ces filles ont des histoires sociales chaotiques, en plus de travailler durement, disons le, elles se prostituent et font des gosses hors mariage et toi, de ton canapé à Séville, tu souhaites l'épouser ??!!!
21 avril 2020 00:52
Et peut-être qu’ils vivront heureux et auront beaucoup d’enfants..
Citation
Meadowlarks a écrit:
nn mais c'est évident que s'il la retrouve il vont se marier. Ces filles galèrent les pauvres.
21 avril 2020 01:01
non impossible, à très court terme certainement mais pas à long terme.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Et peut-être qu’ils vivront heureux et auront beaucoup d’enfants..
d
21 avril 2020 01:10
Comment trouver l'email de la société Sita el Beida, ou l'email de la ville de Sidi Ahmed El Barnoussi?
J'ai aussi pensé à demander l'aide d'une émission à la télévision marocaine, sur la chaîne 2MTV, où ils recherchent des personnes disparues, mais je ne trouve pas leur email. Le téléphone ne m'est pas utile car je ne parle ni français ni arabe.
B
21 avril 2020 01:12
La question de la personne qui a posté est plutôt claire « Comment pourrais-je localiser cette femme? Je ne sais pas comment la retrouver. Heu Je vous remercie »

Ces femmes là ont déjà un parcours de vie difficile, alors pourquoi les condamner ?
Le Maroc est un pays musulman & pourtant il n’y a pas beaucoup de Rahma (dont la source est Al Rahim (99 prénoms d’Allah)).

Encore une fois, si elle se prostitue c’est qu’il y a une clientèle masculine & que la société a mis ces femmes dans une catégorie & condamne même les enfants en les nommant les « hraymi » sans livret de famille.

Il est peut-être temps que le Maroc change et même le peuple ne serait-ce que pour la Rahma.

✌️

Citation
Meadowlarks a écrit:
NN MAIS sans blague, tu as vu ce documentaire, tu as flashé sur les beaux yeux d'une fille, tu t'es pris de pitié pour elle et tu coures à Casa pour la chercher.

Ces filles ont des histoires sociales chaotiques, en plus de travailler durement, disons le, elles se prostituent et font des gosses hors mariage et toi, de ton canapé à Séville, tu souhaites l'épouser ??!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/20 01:18 par Bubble&Squeak.
C
21 avril 2020 01:17
C'est beau je trouve sont geste... il est love et il va se démenez pour la trouver... Je te souhaite que tu la trouve Welcome
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
o
21 avril 2020 01:25
oui c est une verite pas une insulte enfant de fornication
bien sure lui est victime mais enfant de fornication doit porter le nom de sa mere
parce que n est pas un enfant d une relation halal.
la maman doit se repentir sincerement evite ce peche Allah ghafour rahim
oui elle se mariee avec un homme bien et vivre au halal.
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
La question de la personne qui a posté est plutôt claire « Comment pourrais-je localiser cette femme? Je ne sais pas comment la retrouver. Heu Je vous remercie »

Ces femmes là ont déjà un parcours de vie difficile, alors pourquoi les condamner ?
Le Maroc est un pays musulman & pourtant il n’y a pas beaucoup de Rahma (dont la source est Al Rahim (99 prénoms d’Allah)).

Encore une fois, si elle se prostitue c’est qu’il y a une clientèle masculine & que la société a mis ces femmes dans une catégorie & condamne même les enfants en les nommant les « hraymi » sans livret de famille.

Il est peut-être temps que le Maroc change et même le peuple ne serait-ce que pour la Rahma.

✌️
B
21 avril 2020 01:44
Ha d’accord ??
Les enfants issus de la fornication n’ont pas le droit à un livret de famille ? C’est normal moody smiley
L’enfant doit porter le nom de sa mère moody smiley Pour concevoir faut être deux...encore une injustice.
Aucun regard innocent ne mérite qu’on lui dise « tu es un enfant de fornication » Are you crazy

✌️
Citation
om mounir a écrit:
oui c est une verite pas une insulte enfant de fornication
bien sure lui est victime mais enfant de fornication doit porter le nom de sa mere
parce que n est pas un enfant d une relation halal.
la maman doit se repentir sincerement evite ce peche Allah ghafour rahim
oui elle se mariee avec un homme bien et vivre au halal.
n
21 avril 2020 01:50
Toi ce que te dérange le plus c est l enfant en dehors du mariage par contre sa situations ne te dérange pas. Mentalité de merde
Citation
Meadowlarks a écrit:
NN MAIS sans blague, tu as vu ce documentaire, tu as flashé sur les beaux yeux d'une fille, tu t'es pris de pitié pour elle et tu coures à Casa pour la chercher.

Ces filles ont des histoires sociales chaotiques, en plus de travailler durement, disons le, elles se prostituent et font des gosses hors mariage et toi, de ton canapé à Séville, tu souhaites l'épouser ??!!!
o
21 avril 2020 02:00
cette loi suivant la religion concerne les musulmans/nes pour qu ils sachent ce que la fornication est un peche a eviter...
sinon y aura que des fornicateurs/trices plus que des maries..
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Ha d’accord ??
Les enfants issus de la fornication n’ont pas le droit à un livret de famille ? C’est normal moody smiley
L’enfant doit porter le nom de sa mère moody smiley Pour concevoir faut être deux...encore une injustice.
Aucun regard innocent ne mérite qu’on lui dise « tu es un enfant de fornication » Are you crazy

✌️
o
21 avril 2020 02:02
desole frere ne cherche pas cette fille c est que la video a ete diffusee en 2013
cela veut dire peut etre elle s est mariee ou Allah A3lam
tu as alajr parce que tu as voulu se marier avec elle.

Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Ha d’accord ??
Les enfants issus de la fornication n’ont pas le droit à un livret de famille ? C’est normal moody smiley
L’enfant doit porter le nom de sa mère moody smiley Pour concevoir faut être deux...encore une injustice.
Aucun regard innocent ne mérite qu’on lui dise « tu es un enfant de fornication » Are you crazy

✌️
d
21 avril 2020 05:35
Comment trouver l'e-mail de la société Sita El Beida? Ou l'e-mail du conseil municipal de Sidi Ahmed El Barnoussi? Je ne les trouve pas.

J'avais aussi pensé écrire à une émission de télévision qui cherche des personnes disparues, de la chaîne de télévision marocaine 2MTV, mais je ne trouve pas votre email. Un numéro de téléphone ne m'est pas utile, car je ne parle ni français ni arabe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook