Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me retirer en toute dignité?
L
26 décembre 2011 23:38
Chapeau pour les gens qui ont lu ce pavé, j'en ai mal aux yeux Ill
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
a
26 décembre 2011 23:43
tu as voulu le piquer et le separer tu n'as que ce que tu merites; tu as eté mal intentionnée et en plus comment veux tu quoique ce soit avec un homme chez toi. les relations hors mariage ne marchent JAMAIS ! repens toi mets toi à la priere.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/11 17:38 par amiranoor.
l
26 décembre 2011 23:46
Ta dignite tu l'as perdu quand tu as accepte qu'il dorme a tes cotes . C'est hallucinant comme j'entends souvent :" je dors avec mon mec mais on a rien fait " , sortir avec un mec c'est haram point barre . De plus tu te permets de porter des jugements negatifs sur sa copine officielle alors que ton comportement est loin d'etre sain . Tu t es jamais demande qu'il est fort possible que vous soyez plusieurs sur la liste et que par consequent les propos qu'il t'a tenu seraient depourvus de toute sincerite . S'il t'a lache c'est uniquement parce qu'il n'a pas ruessi a se satisfaire de toi alors a quoi bon irait-il s'embeter a se coltiner une fille qui ne lui apporte rien de plus que sa copine . Oublie le et ne refais plus l'erreur d'inviter un homme chez toi car c'est de cette maniere que tu verras ta reputation se ternir .Ton homme , celui qui t'est destine viendra en temps et en heure mais en attendant preserve ton honneur car il n'a pas de prix .
m
27 décembre 2011 15:10
Pour ma part je comprend pas les briseuse de couple .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook