Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment retarder mes règles pour qu'elles n'arrivent pendant mon mariage
c
7 novembre 2011 20:02
Les filles

Il se peut que j ai mes règles la semaine de mon mariage, est ce que vous connaissez une solution pour la tarder un peu?? sans que ce soit mauvais pour la santé??
sauvez moi SVP ça me préoccupe graaaave surtt que mes règles sont trèèèès douloureuses
E
7 novembre 2011 21:00
3id mobarak w Allah ykmel 3lik belkhir

d après ce ke je lis, tu dois prendre des pilules pour tarder tes règles, c'est ce ke font généralement les femmes qui vont au pélérinage.
c
7 novembre 2011 21:03
oui Esperanza, merci pour ta réponse,

on m a dit la même chose, sauf que moi, je n en ai jamais pris et doc je ne sais s il faut les prendre le mois qui précède le mariage ou commencer à les prendre quand?? et si ce n est pas bien pour la santé etc
E
7 novembre 2011 22:03
bon, bien ou non pr la santé, pour les pilules faut pas les prendre à longue durée wa Llaho a3lam, chacune réagit différemment eye rolling smiley

sinon, je me suis renseignée moi aussi grinning smiley (hit je suis intéresséeconfused smiley) on dit vaut mieux les prendre un mois avant le premier rapport sexuel mais pour des fins contraceptives, la méthode comment les prendre, je ne sais pas exactement, apparemment tu les arrêtes pas après les 21 jours tu continues pr tarder l arrivée de tes règles, je veux pas dire des bêtises alors vaut mieux consulter le gygy ou le pharmacien
c
7 novembre 2011 22:05
Merci Esperanza, comme tu dis, il vaut mieux consulter les connaisseurs , comme ça on ne joue pas avec la santé

Merci encoore smiling smiley
r
7 novembre 2011 22:18
coucouu ,je te coneille pas ça vrm,,ni coté halal ni coté santé ! hadik les regles dayra ALLAH fhadek lwakt dialha,pr se debarrasser des impuretés et les debris vaginale fhadek lwa9t bddabt ,et surment ya une hikma la deçu !

y a mm des filles qu elles le font a ramadan ,c est pas correct ça !!
c
7 novembre 2011 22:24
rimayono, tu as raison, mais là c'est exceptionnel, c mon jour de mariage, et imagine tu as tes regles le jour même du mariage, avec les douleurs qui ont avec et le stress et le malaise ...
s
7 novembre 2011 23:39
Cc d après mes connaissance pr ne Pa les avoir tu enchaine une autre plaquette après avoir termine la 1 ère . Alors tu prends la 1 ère pilule le 1er jour du cycle (donc des règles) précédent le mariage et après avoir termine ta plaquette tu enchaine la suivante et la taura pas tes règles normalement. Voila mais renseigne toi en mm temps d acc. Bisou
r
8 novembre 2011 13:09
:s oui je te comprends ma soeur ,,,,,tu px px prendre des calment a lavance ca tombe mieux,chi haja fort,ana kanakhdo un jour avant wahed medicament,maknhesch biha,,,,, li kankhaf 3la rassi mno,je te le deconseill par devoir ,meme g eu des cours ou les prof ont deconseille ça !! ana g deja pris une plaquette des pellules et je le regrette ,la tante a mn mari a pris les pillules une année après il attendait 7 ans pr avoir son 1er bébé !! tte façon je te le dis pr ton bien,smiling smiley
ALLAH ydwz koulchi bikhir inshALLAH

(rak fbali tjr pr l3oud,,ghi j matt 3rf jr exact ghntzel ma famille, ana je serai a casa 1er semaine decembre insh'ALLAH,mais ma famille y sera avant smiling smiley )
N
8 novembre 2011 20:07
salam miss!

vas vite voir un gygy, ma soeur a aussi de grosses douleurs et des nausées lors de larrivée de ;;;? eh bien elle les a eu le matin même du mariage meskina, jusqua deux heures de laprem elle était couchée, bon courage à toi, il me semble qu'il ne te re'ste plus beaucoup avant le mariage alors depêches toi de te renseigner avant qu'il ne soit trop tard!
allah i sahal!
c
8 novembre 2011 23:34
et oui tu vois? et encore ta soeur les a eu le matin du jour du mariage, moi je m estimerais heureuse et chanceuse si je les ai le matin du jour J, le malheur est de les aoir le soir yaaaa salaaaaaaaam Allah Yehfed Ya Rabbi

merci bcp pour la réponse et le conseil
r
9 novembre 2011 01:41
Citation
rimayono a écrit:
:s oui je te comprends ma soeur ,,,,,tu px px prendre des calment a lavance ca tombe mieux,chi haja fort,ana kanakhdo un jour avant wahed medicament,maknhesch biha,,,,, li kankhaf 3la rassi mno,je te le deconseill par devoir ,meme g eu des cours ou les prof ont deconseille ça !! ana g deja pris une plaquette des pellules et je le regrette ,la tante a mn mari a pris les pillules une année après il attendait 7 ans pr avoir son 1er bébé !! tte façon je te le dis pr ton bien,smiling smiley
ALLAH ydwz koulchi bikhir inshALLAH

(rak fbali tjr pr l3oud,,ghi j matt 3rf jr exact ghntzel ma famille, ana je serai a casa 1er semaine decembre insh'ALLAH,mais ma famille y sera avant smiling smiley )

je m'excuse , et j me retire !
*
9 novembre 2011 11:44
Vitamine K, mais il faut demander avis au medecin avant smiling smiley
l
24 novembre 2011 03:26
Salam soeur!
Faut voir le gynécologue, car prendre un médoc rien que pour ne pas avoir tes règles ça peut avoir des effets secondaire, sinon essaye juste avec des calmants et insh'allah kolshi ydouz bikheire et mabrouk
s
25 novembre 2011 00:23
dsl pas la bonne page :s



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/11 00:29 par sarachweta.
n
22 décembre 2011 03:32
Personnellement je préfère voir une gynéco, eh cé ce ke je te conseille miss;

Mé surtt évite hadik yasmin ou yaz... apparement ra elle est graaaave allah yehfed

Mé ykoune khir inchalah
22 décembre 2011 11:44
je te conseille de ne rien faire, seuelement prends un calmant , g mes 2 cousines daro l 3ers biha swi3a des douleurs et ça passe.
tu en parleras avec ton futur mari.
n
23 décembre 2011 14:44
Ah wiiiii je viens de me rappeler d un très truc: enfin cé devenu lhamdolah mon astuce santé car moi c encore pire: je né pas seulement de douleurs mortelles mé oci av d vomissements, diarrhée: une crise koi j ai souvent besoin k on ramène l infirmière pr m injecter un calmant...

Bref lhamdolah récemment 2amies à ma soeur et une autre connaissance (ttes des médecins) m ont conseillé de prendre chak jour pendant 2semaines avant mes règles le magnésium (comme vitamine) + je dois m abstenir des sucreries et café + thé;**

Voilé ça fé 2 cycles là ke je remercie dieu, mes règles débarkent trankilement comme bcp de filles normales lol

J espère t avoir aidé miss, eh éloigne toi dest rucs ki te feront ke du mal;

Bon courage thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook