Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT RESTER FRAICHE TOUS LES JOURS...
30 juin 2019 19:49
Salam les yabis,

Avec cette canicule...et plusieurs douches par jour...le ventilateur à la maison et clim au bureau j ai l impression de coller pourtant je ne transpire quasiment pas sauf au sport...
Le talc c est efficace?

Merci...
S
30 juin 2019 19:51
Ne pas se doucher à l'eau froide, mais chaude.
30 juin 2019 19:55
Tu ne serais pas en surpoids par hasard ?

Sinon douches tièdes aussi souvent que possible et vêtement exclusivement en lin ou coton
*
30 juin 2019 19:56
Le talc pour faire quoi à part ressembler un gâteau oriental ? perplexe

Ben douche au lever et au dodo, pour moi c'est suffisant, tu dors très bien. Dans la journée voiture et boulot climatisés, et même la salle de sport. Quoique qu'avec cette chaleur je fais les cours d'aquagym et plusieurs longueurs de crawl.
30 juin 2019 19:57
Mange une glace ça te rafraîchira le corps tongue sticking out smiley
R
30 juin 2019 20:00
Salam

En vivant dans un frigo lol


Ben si tu transpire pas c que tu es déjà fraîche non ? Franchement t'as de la chance moi je suis une vraie rivière même avec mon ventilo lol

Bref ben le talc si tu transpire ça va faire dégueu ...

Si tu trouves une solution fais moi signe

Perso c deo douche deo douche lol Et évidemment le moindre effort en fermant tous les rideaux chez moi pour conserver la fraîcheur
T
30 juin 2019 20:02
Le talc pour éviter que la peau frotte quand on met une jupe par exemple smiling smiley
Citation
Jade* a écrit:
Le talc pour faire quoi à part ressembler un gâteau oriental ? perplexe

Ben douche au lever et au dodo, pour moi c'est suffisant, tu dors très bien. Dans la journée voiture et boulot climatisés, et même la salle de sport. Quoique qu'avec cette chaleur je fais les cours d'aquagym et plusieurs longueurs de crawl.
30 juin 2019 20:03
A MERENOEL,

Non..je ne suis pas en surpoids...j ai bu pas mal de cafés ces jours ci...ç est peut être ça...

Bonne soirée.
30 juin 2019 20:04
Salam

En te Rafraîchissant, Simplement !!! Pourquoi compliquer les Choses ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Avec cette canicule...et plusieurs douches par jour...le ventilateur à la maison et clim au bureau j ai l impression de coller pourtant je ne transpire quasiment pas sauf au sport...
Le talc c est efficace?

Merci...
*
30 juin 2019 20:07
Ah ouais j'ai pas pensé à ça. Je suis restée focalisée sur le lien entre le talc et le rafraîchissement. Oups


Citation
TomberAPic a écrit:
Le talc pour éviter que la peau frotte quand on met une jupe par exemple smiling smiley
T
30 juin 2019 20:08
Ça arrive , le problème d’en la posteuse c est la sensation de coller et ça a part une douche je vois pas ce qu elle peut faire perplexe

Évite les vêtements qui colle , et préfère les choses ample perplexe
Citation
Jade* a écrit:
Ah ouais j'ai pas pensé à ça. Je suis restée focalisée sur le lien entre le talc et le rafraîchissement. Oups
R
30 juin 2019 20:08
Si la peau frotte faut peut être prendre la taille au dessus non ? ptdr
Citation
TomberAPic a écrit:
Le talc pour éviter que la peau frotte quand on met une jupe par exemple smiling smiley
30 juin 2019 20:09
Salam,

Le talc permet de garder la peau sèche si on se sent collante ou humide...
M
30 juin 2019 20:11
Consommer autant d’énergie juste pour espérer rester "fraîche" a croire que transpirer c'est mal. Le réchauffement climatique est pas pres de s’arrêter.
30 juin 2019 20:12
Tu sais ça physiologiquement ça n'est pas normal, Dieu ne nous a pas créé pour que les cuisses frottent, donc go perdre du poids pour être une personne normale, telle que Dieu nous a imaginé, il ne faut pas se complaire dans le contre-nature.
Citation
TomberAPic a écrit:
Le talc pour éviter que la peau frotte quand on met une jupe par exemple smiling smiley
30 juin 2019 20:14
Désolé, si tu ne transpires pas comment tu peux coller?
Tu veux dire tu as la peau moite?
Tu as ça que en été?

perplexe
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Avec cette canicule...et plusieurs douches par jour...le ventilateur à la maison et clim au bureau j ai l impression de coller pourtant je ne transpire quasiment pas sauf au sport...
Le talc c est efficace?

Merci...
T
30 juin 2019 20:15
ptdr non mais c est relou quand sa frotte donc c est astuce de meuf pour éviter ça eye rolling smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Si la peau frotte faut peut être prendre la taille au dessus non ? ptdr
T
30 juin 2019 20:16
On peut utiliser cette astuce sans pour autant être en surpoids tu sais smiling smiley
Citation
MèreNoël a écrit:
Tu sais ça physiologiquement ça n'est pas normal, Dieu ne nous a pas créé pour que les cuisses frottent, donc go perdre du poids pour être une personne normale, telle que Dieu nous a imaginé, il ne faut pas se complaire dans le contre-nature.
A
30 juin 2019 20:21
Moi j'imaginais que les femmes étaient toutes des roses
Qui la nuit venue offraient leurs derniers pétales à Dieu
Et au petit matin Allah leur rendait leur âme purifiée
Elles se levaient fraîches au crépuscule pour prier Fajr


En fait vous ronflez, vous transpirez, vous êtes comme nous tous au fond.

Quelle déception.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/06/19 20:26 par Summertime.*.
*
30 juin 2019 20:21
C'est le troisième post où je te lis émettre des jugements, ou des remarques déplacées aux personnes sur leur physique.

Tu devrais soigner ta frustration tu as vrai problème avec ça.


Citation
MèreNoël a écrit:
Tu sais ça physiologiquement ça n'est pas normal, Dieu ne nous a pas créé pour que les cuisses frottent, donc go perdre du poids pour être une personne normale, telle que Dieu nous a imaginé, il ne faut pas se complaire dans le contre-nature.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook