Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT RESTER FRAICHE TOUS LES JOURS...
30 juin 2019 22:28
Grave , c'est archi méchant ce quelle a dit
Citation
Jade* a écrit:
Et c'est fou ce que tu peux être désagréable et ce que tu peux manquer d'éducation et de tact.

Chacun sa morphologie, occupe toi de tes cuisses et laisse les autres s'occuper des leurs.

C'est quand même incroyable de vouloir ainsi rentrer dans le pantalon des autres.
e
30 juin 2019 22:34
Non c est faux
Je m occupe de personnes dont je calcule l imc chaque mois
Certaines de ces personnes ont les cuisses qui se touchent avec un imc dans la norme.


Citation
MèreNoël a écrit:
Si les cuisses se frottent c'est que la personne est grosse tout simplement
Tu es grosse bien avant d'avoir atteint l'IMC 26, à moins de n'être faite de que muscle, mais dans ce cas là les cuisses ne se toucheraient pas

C'est fou de se complaire dans le contre-nature, surtout quand on est croyant
F
30 juin 2019 22:38
Vla mon commentaire, mais franchement j'ai pas pu m’empêcher de rire c’était plus fort que moi mais je n'approuve pas ce qu'elle a dit comme mon commentaire l'indique.
"Qu'est ce que t'es méchante toi dis donc"
Citation
Fon19 a écrit:
C'est pas drôle...
30 juin 2019 23:04
Un IMC médicalement normal c'est entre 18 et 25, et entre une personne qui a un IMC à 18 et une autre à 25 (pour la même taille) il y a 20 kilos d'écart... Tu te doutes bien que 20 kilos de plus ou de moins ça n'est absolument pas la même silhouette, la personne avec un IMC de 25 est clairement grosse, même si médicalement ça n'est pas dangereux, elle est tout de même plus handicapée que celle qui fait 20 kilos de moins.
Les êtres vivants ne sont pas faits pour être gros, dès lors qu'il y a un excès de graisse (cela peut être 60kg pour 1m65, c'est déjà trop gros !) la personne s'en retrouve handicapée.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Non c est faux
Je m occupe de personnes dont je calcule l imc chaque mois
Certaines de ces personnes ont les cuisses qui se touchent avec un imc dans la norme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/19 23:06 par MèreNoël.
e
30 juin 2019 23:08
18 c est pas consideré comme normal, du moins là ou je travaille.

Les personnes dont les cuisses se touchent ne sont pas grosse ,de plus aucun probleme d imc donc medical , donc c est pas contre nature.

Tu es pleine de certitude mm devant des professionnels

Je rejoins Jade, tu sembles frustrée.
Detends toi et va faire du sport , a defaut d avoir du poids a perdre tu as de la frustration a evacuer
Citation
MèreNoël a écrit:
Un IMC médicalement normal c'est entre 18 et 25, et entre une personne qui a un IMC à 18 et une autre à 25 (pour la même taille) il y a 20 kilos d'écart... Tu te doutes bien que 20 kilos de plus ou de moins ça n'est absolument pas la même silhouette, la personne avec un IMC de 25 est clairement grosse, même si médicalement ça n'est pas dangereux, elle est tout de même plus handicapée que celle qui fait 20 kilos de moins
30 juin 2019 23:09
D'accord smiling smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Vla mon commentaire, mais franchement j'ai pas pu m’empêcher de rire c’était plus fort que moi mais je n'approuve pas ce qu'elle a dit comme mon commentaire l'indique.
"Qu'est ce que t'es méchante toi dis donc"
30 juin 2019 23:12
Non elle.ne l'es pas donc stop les insultes ils ne sont pas les bienvenus ici.
Citation
MèreNoël a écrit:
Si les cuisses se frottent c'est que la personne est grosse tout simplement
Tu es grosse bien avant d'avoir atteint l'IMC 26, à moins de n'être faite de que muscle, mais dans ce cas là les cuisses ne se toucheraient pas

C'est fou de se complaire dans le contre-nature, surtout quand on est croyant
30 juin 2019 23:13
J'ai remarqué que sur ce forum la notion de "mince" et "grosse" est différente de la notion qu'a le reste du monde

Ici des femmes qui font 10 kilos de moins de leur taille se trouvent trop anorexiques et tout le monde leur répond que oui c'est beaucoup trop maigre Oh.... alors que ça n'est même pas mince, c'en est même bien loin.

Et d'autres qui sont des boules de graisse et se croient dans la norme, croient que les cuisses qui se frottent c'est normal... Bah non, c'est contre-nature.

Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
18 c est pas consideré comme normal, du moins là ou je travaille.

Les personnes dont les cuisses se touchent ne sont pas grosse ,de plus aucun probleme d imc donc medical , donc c est pas contre nature.

Tu es pleine de certitude mm devant des professionnels

Je rejoins Jade, tu sembles frustrée.
Detends toi et va faire du sport , a defaut d avoir du poids a perdre tu as de la frustration a evacuer
c
30 juin 2019 23:24
Franchement je pensais avoir tout lu sur ce forum mais non j'arrive encore à être surprise par les commentaires
Etre contre nature pour des cuisses quii se touchent et être handicapée Allah y ster
30 juin 2019 23:25
* en être handicapée

si vous cherchez des solutions anti-frottements c'est bien parce que ces frottements sont contre-nature et vous handicapent.
Citation
cameliane a écrit:
Franchement je pensais avoir tout lu sur ce forum mais non j'arrive encore à être surprise par les commentaires
Etre contre nature pour des cuisses quii se touchent et être handicapée Allah y ster
e
30 juin 2019 23:27
Pour ton info je suis tres loin de la boule de graisse
Mon imc est a 20^^

Non c est pas sur ce forum miss pleine de haine
Mais sur mon lieu de travail qui est un milieu medical.

Tu es tellement mauvaise.. c est incroyable.

Qu Allah apaise ton coeur tu me fais de la peine
Salam
Citation
MèreNoël a écrit:
J'ai remarqué que sur ce forum la notion de "mince" et "grosse" est différente de la notion qu'a le reste du monde

Ici des femmes qui font 10 kilos de moins de leur taille se trouvent trop anorexiques et tout le monde leur répond que oui c'est beaucoup trop maigre Oh.... alors que ça n'est même pas mince, c'en est même bien loin.

Et d'autres qui sont des boules de graisse et se croient dans la norme, croient que les cuisses qui se frottent c'est normal... Bah non, c'est contre-nature.
m
1 juillet 2019 17:48
mdddddr à part à ressembler à un gâteau oriental, je suis morte...
Citation
Jade* a écrit:
Le talc pour faire quoi à part ressembler un gâteau oriental ? perplexe

Ben douche au lever et au dodo, pour moi c'est suffisant, tu dors très bien. Dans la journée voiture et boulot climatisés, et même la salle de sport. Quoique qu'avec cette chaleur je fais les cours d'aquagym et plusieurs longueurs de crawl.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook