Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui résister....
12 janvier 2010 20:00
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
Citation
nana-29 a écrit:
Elle a envie de prendre son pied rend lui ce service ou bien t'as peur de ne pas assurer ?

ptdr


confused smiley non pas ça c'est juste que j'ai pas envie de m'habituer aux vielles,,,

Tu ne sais pas ce que tu râtes......Elle va littéralement te faire décoller du sol.....grinning smiley

Cèdes à ton envie Pouki.....

Tu en meurs d'envie......Ta petite vieille voisine en mini jupes......Et talons aiguilles......grinning smiley

Elle n'attends que ça......Ta capitulation......Elle n'a rien à se mettre sous la dent.....Tu ne veux pas la tuer avant l'heure et lui refuser un petit plaisir à 2????Heu

T'es pas si cruel???grinning smiley


elle n'a rien a mettre sous le dentier tu veux dire ..grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
P
12 janvier 2010 20:01
Citation
pouki a écrit:
je disais

au moins sa change,,,

c'est tristounet le forum en ce moment

C'est un peu vrai ......T'acceptes les bizzou des vieilles?.......Je t'en fais un quand même yawning smiley
y
12 janvier 2010 20:19
berk 60 ans ! tu va la décrouté mdr , t'es serieux ?? mmm tout les gout sont dans la nature smoking smiley
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
12 janvier 2010 20:24
Citation
pouki a écrit:
Citation
nana-29 a écrit:
Elle a envie de prendre son pied rend lui ce service ou bien t'as peur de ne pas assurer ?

ptdr


confused smiley non pas ça c'est juste que j'ai pas envie de m'habituer aux vielles,,,


Salam, dés que tu auras gouter, tu pourras plus tant passergrinning smiley
Comme on dis, cet dans les vieilles marmites qu'on font de la bonne soupe (à médire)grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
12 janvier 2010 20:26
beuuuuuuuuuuuuuuuuuurk c'est immonde Ill


mdr en + en mini jupe rouge je l'imagine

dis lui hé mémé tu risque d'avoir une attaque en montant au 7 eme ciel winking smiley elle aura peur elle partira

ou elle te collera encore plus Heu

si nn elle ressemble a quoi mémé ?

si c'est genre nathalie baye ca va c'est charmant

mais meme je trouve ca quand meme Ill
N
12 janvier 2010 20:39
je croyais que les hommes aimaient les femmes plus agees !

tu es trop difficile pouki - laisse-toi faire, cela ne peut pas te faire de mal.

la meilleure facon de resister a la tentation c'est d'y ceder ... Oups
P
12 janvier 2010 20:41
je savais que les hommes étaient attirés par les femmes et non les gamines mais làIll
l
12 janvier 2010 20:41
J'ai déjà lu ce post quelque part ....
12 janvier 2010 20:41
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
Citation
nana-29 a écrit:
Elle a envie de prendre son pied rend lui ce service ou bien t'as peur de ne pas assurer ?

ptdr


confused smiley non pas ça c'est juste que j'ai pas envie de m'habituer aux vielles,,,

Tu ne sais pas ce que tu râtes......Elle va littéralement te faire décoller du sol.....grinning smiley

Cèdes à ton envie Pouki.....

Tu en meurs d'envie......Ta petite vieille voisine en mini jupes......Et talons aiguilles......grinning smiley

Elle n'attends que ça......Ta capitulation......Elle n'a rien à se mettre sous la dent.....Tu ne veux pas la tuer avant l'heure et lui refuser un petit plaisir à 2????Heu

T'es pas si cruel???grinning smiley

pika leevil arrête arrête,,,,,,,j'ai pas envie de céder.....
l
12 janvier 2010 20:51
Citation
pouki a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
fait juste attention à ce que son dentier ne reste pas collé à toi quand elle te sautera dessusptdr

ah oui c'est pas mal un dentier,,,,un coup avec , un coup sans,,,





petit coquin elle t'a pas choisit pour rien grinning smiley
12 janvier 2010 20:56
Citation
NoirDésir a écrit:
je croyais que les hommes aimaient les femmes plus agees !

tu es trop difficile pouki - laisse-toi faire, cela ne peut pas te faire de mal.

la meilleure facon de resister a la tentation c'est d'y ceder ... Oups

mais si elle crève pendant le§§§§ comment je fais moi???
k
12 janvier 2010 21:01
vasy va evacuer les toiles d'araignées lol et depoussiere en meme temps
12 janvier 2010 21:21
Citation
karimoune a écrit:
vasy va evacuer les toiles d'araignées lol et depoussiere en meme temps
a

j'ai pas pensé a ça, faut prévoir un aspirateur......c'est plus pratique non!!!!!!
r
12 janvier 2010 21:25
Citation
pouki a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
vasy va evacuer les toiles d'araignées lol et depoussiere en meme temps
a

j'ai pas pensé a ça, faut prévoir un aspirateur......c'est plus pratique non!!!!!!

ya salam grinning smiley

nta dir fiha lkhayr ma bka liha walo grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
12 janvier 2010 21:31
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
pouki a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
vasy va evacuer les toiles d'araignées lol et depoussiere en meme temps
a

j'ai pas pensé a ça, faut prévoir un aspirateur......c'est plus pratique non!!!!!!

ya salam grinning smiley

nta dir fiha lkhayr ma bka liha walo grinning smiley

beh oui rajaouia, quand on fait plaisir a quelqu'un , il faut le faire jusqu'au bout.....
v
12 janvier 2010 21:37
Re: comment lui résister....

ptdrptdr

il vaut mieux déménager pour changer de cadre de provocation....Oupsgrinning smiley

sinon, gare à la tentation avec les vielles....
tu risques par la suite de commencer à roder dans les pension des viellérads...
ou même changer de carrière en assistance sociale des sexagénaires....Oupsptdr

le champs de la concurrence s'élargie les filles... Oups
par pitié pour ce jeune homme qu'une fille s'en occupe...grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
N
13 janvier 2010 03:01
profites-en, la vie est trop courte. il faut prendre ce que la vie t'offre. estime toi chanceux. il viendra un temps ou y aura pas des occasions pareilles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook