Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment Résilier abonnement internet box
14 novembre 2017 21:17
Bonjour les yabis,

Je souhaite résilier mon abonnement ADSL Internet chez SFR Neufbox et j'aimerais savoir si quelqu'un a récemment résilié Chez eux et si vous pourriez me dire la démarche à suivre' Les étapes' la procédure' les précautions à prendre etc...
Merci beaucoup
s
14 novembre 2017 21:44
[www.sfr.fr]
Citation
Ayida a écrit:
Bonjour les yabis,

Je souhaite résilier mon abonnement ADSL Internet chez SFR Neufbox et j'aimerais savoir si quelqu'un a récemment résilié Chez eux et si vous pourriez me dire la démarche à suivre' Les étapes' la procédure' les précautions à prendre etc...
Merci beaucoup
14 novembre 2017 21:47
SI tu quittes pour aller chez un autre opérateur t as rien à faire c est le nouvel opérateur qui s occupera de tout

Sinon c que tu peux vivre sans le net et alors chapeau
V
14 novembre 2017 21:54
Use Google
14 novembre 2017 22:53
Voit directement avec eux mais juste un conseil quand tu envoie ton colis ne met pas le rouleau de scotch pour le fermer, ne met pas pleins de journaux, vêtements, draps ou que sait je pour protéger ta box.

Je travail pour SFR et Numericable a la réception des box en carton et vraiment cela sert a rien de les protéger car on en prend pas forcément soin à la réception winking smiley

Désolé je viens de finir ma journée et c'est vraiment embêtant surtout quand nous avons des quotas a faire et qu'on passe 5 min sur 1 carton !

Moi et mes collègues te remercions d'avance grinning smiley
16 novembre 2017 21:43
Merci beaucoup pour vos réponses'
En fait j'ai déménagé et je souhaite prendre un abonnement illimité internet mobile uniquement avec le net dedans chez un autre opérateur ' pour ce cas là est ce que le nouvel opérateur peu s'occuper de résilier et payer les frais de résiliation , etc?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook