Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment repérer un homme à femmes ?
Y
9 mars 2018 15:21
Salam,

Dès le début de la phase de connaissance avec un homme, je voudrais savoir comment repérer un homme a femmes de par ses paroles, ses gestes, son visage, sa façon de se comporter ou de s'habiller ?

Par exemple le fait de baratiner, de mentir, de faire des fausses promesses a une femme est un signe, quels sont les autres signes ??
9 mars 2018 15:25
Ce que tu prend pour un signe « mentir, faire de fausse promesse » tu peux pas le déceler. C’est avec le temps que tu le vois ça et pas dès la phase de rencontre comme tu dis

Je pense qu’on peut pas se fier à une façon de s’habiller ou de se tenir.
Sa va être si tu vois qu’il regarde à gauche à droite quand vous sortez, si son tel sonne toutes les 2 minutes avec ses nom de femmes ou des num pas enregistrer. S’il est hésitant à déverrouiller son tel devant toi. Ces petites choses
Y
9 mars 2018 15:32
Ah si tu peux sentir parfois quelqu'un s'il ment sur son parcours professionnel, qu'il exagère sur ses succès aussi bien professionnels que personnel pour que je sois bien charmer,

il ya des hommes qui ont l'art de bien parler aux femmes de les séduire d'une certaine manière, de lui dire que c'est l'homme parfait qu'elle a trouvé avec beaucoup de qualités, ça ça peut laisser douter qu'il se cache derrière un masque, en fait.
9 mars 2018 15:36
Salam alaykoum ma sœur

je sais une chose ces hommes ne vont jamais réussir, impossible, ils seront puni dans cette vie d'ici bas avant celle d'au delà, l'injustice se paie ici aussi.

Qu'Allah nous préserve, le mieux c'est d'éviter de parler avec les hommes sans motif raisonnable, celui qui veut de toi, qu'il te demande au mariage point à la ligne.
Citation
sincere79 a écrit:
Salam,

Dès le début de la phase de connaissance avec un homme, je voudrais savoir comment repérer un homme a femmes de par ses paroles, ses gestes, son visage, sa façon de se comporter ou de s'habiller ?

Par exemple le fait de baratiner, de mentir, de faire des fausses promesses a une femme est un signe, quels sont les autres signes ??
Y
9 mars 2018 15:44
C'est clair mais le mariage ne garantit pas la fidèlité de l'homme ou le divorce plus tard.
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum ma sœur

je sais une chose ces hommes ne vont jamais réussir, impossible, ils seront puni dans cette vie d'ici bas avant celle d'au delà, l'injustice se paie ici aussi.

Qu'Allah nous préserve, le mieux c'est d'éviter de parler avec les hommes sans motif raisonnable, celui qui veut de toi, qu'il te demande au mariage point à la ligne.
[
9 mars 2018 15:47
Salam

Dès que sa braguette gonfle il devient un chaud lapin menteur.




Citation
sincere79 a écrit:
Salam,

Dès le début de la phase de connaissance avec un homme, je voudrais savoir comment repérer un homme a femmes de par ses paroles, ses gestes, son visage, sa façon de se comporter ou de s'habiller ?

Par exemple le fait de baratiner, de mentir, de faire des fausses promesses a une femme est un signe, quels sont les autres signes ??
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
L
9 mars 2018 15:48
Je sais pas trop
A leur façon de parler et de zyeuter j'en sais rien en vrai
Je n'en connais pas de près
U
9 mars 2018 15:48
Pars de l'idée que tous les dragueurs mentent.

Les hommes sincères progressent. S'ils ont des défauts, ils les corrigent vite. (ou ils essaient vraiment). On ne peut pas vraiment avoir d’autres repères.

Après ça, c'est le paradoxe du menteur:
Si le menteur dit "Je dis la vérité", il ment, car c'est un menteur.
Si celui qui ne ment pas dit: "Je dis la vérité", il ne ment pas, car ce n'est pas un menteur.
Le menteur qui dit "je mens" et le non-menteur qui dit "je mens", ça n'existe pas.

...

Mais il y a certainement des exceptions.


Citation
sincere79 a écrit:
Salam,

Dès le début de la phase de connaissance avec un homme, je voudrais savoir comment repérer un homme a femmes de par ses paroles, ses gestes, son visage, sa façon de se comporter ou de s'habiller ?

Par exemple le fait de baratiner, de mentir, de faire des fausses promesses a une femme est un signe, quels sont les autres signes ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/18 15:49 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
H
9 mars 2018 15:48
Rien de mieux que de connaitre des fréquentations communes. Qui pourront t'aiguiller vers la bonne décision à prendre mais avec prudence. Ne juge pas trop vite. L'apparence peut parfois être trompeuse. Toutefois, tu peux déjà te rendre compte de par son attitude, s'il sort bcp et sans toi, s'il ne laisse pas le téléphone en face de toi etc...
Ecoutes ton coeur.
N
9 mars 2018 15:49
Tu vois des yeux jouer et un bon parleur
9 mars 2018 15:53
Tu sais ma sœur, y a un Cheikh qui a dit les musulmans de maintenant ils font tellement de péchés, qu'ils ont finit par perdre confiance en Allah, et tombe ainsi dans la superstition.

Est ce qu'il y a quelqu'un qui tient sa promesse plus qu'Allah ? NON

Quiconque, mâle ou femelle, fait une bonne œuvre tout en étant croyant, Nous lui ferons vivre une bonne vie. Et Nous les récompenserons, certes, en fonction des meilleures de leurs actions.

SOURATE 16
AN-NAḤL (LES ABEILLES)




Citation
sincere79 a écrit:
C'est clair mais le mariage ne garantit pas la fidèlité de l'homme ou le divorce plus tard.
9 mars 2018 16:01
Comment le répérer ? C'est une tête à claque
9 mars 2018 16:11
C'est très facile en fait. Tu demandes à une copine bien foutue et sexy de passer dans son champ de vision plusieurs fois sur plusieurs jours.
Ensuite tu juges suivant ce qui se passe.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
9 mars 2018 16:51
c'est un domestique setrveur chez les bourgeois, il prend leurs manière
tu vois les manière d'un riche chez lui
les femmes qui cherchent pognon tombes dessus
elle decouvres apres
que c'stait un serveur d'alcool un chaffeur de madame la contesse
c'est trop tard
un serveur reste un serveur
comme l'homme poltique du tiers monde lorsqu'il se change
il pose sa cravate et son costume d'administrateur
devant sa femme elle voit comme son pere un berger
elle lui offre une djellaba
''tiens ça te va mieux...
ils tirent la table basse
ils posent un plat unique
et plongent les cuilleres dans le fond pour chercher
un morceau de viande
que la femme a manger les 3 /4 dans la cuisine
en goutant a chaque ouverture du couvercle de la cocotte minute
il crie
''ou es passé la viande que j'ai volé de la cantinescolaire??
ELLE reponde y'avait que gras tout es fondu
il ne reste que les miette allez plonge la cuillere
remue la bien
tu va tomber sur un morceau
il remu il remu iml remue rien
la cuillere sort vide que de l'eau rouge..


conclurion vaut mieux etre femmeCHEZ un vrai berger
que la princesse chez un faux PDG




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/18 16:55 par aply123.
9 mars 2018 16:51
Je dirais : Très a l'aise, parle beaucoup, pas indifférent aux filles
Problème: Certains cachent super bien leur jeux tu découvre longtemps après les supercheries
Solution : Demander a Allah de nous éloigner constamment les gens mauvais
Solution 2: Faire salat Ishikara
Solution 3 : Ne pas fréquenter ça ouvre les portes aux loups
9 mars 2018 16:53
MDR
Citation
aply123 a écrit:
c'est un domestique setrveur chez les bourgeois, il prend leurs manière
tu vois les manière d'un riche chez lui
les femmes qui cherchent pognon tombes dessus
elle decouvres apres
que c'stait un serveur d'alcool un chaffeur de madame la contesse
c'est trop tard
un serveur reste un serveur
comme l'homme poltique du tiers monde lorsqu'il se change
il pose sa cravate et son costume d'administrateur
devant sa femme elle voit comme son pere un berger
elle lui offre une djellaba
''tiens ça te va mieux...
ils tirent la table basse
ils posent un plat unique
et plongent les cuilleres dans le fond pour chercher
un morceau de viande
que la femme a manger les 3 /4 dans la cuisine
en goutant a chaque ouverture de la
9 mars 2018 16:55
thumbs up genre sa (son ex) femme
Citation
HbibaJ a écrit:
Rien de mieux que de connaitre des fréquentations communes. Qui pourront t'aiguiller vers la bonne décision à prendre mais avec prudence. Ne juge pas trop vite. L'apparence peut parfois être trompeuse. Toutefois, tu peux déjà te rendre compte de par son attitude, s'il sort bcp et sans toi, s'il ne laisse pas le téléphone en face de toi etc...
Ecoutes ton coeur.
9 mars 2018 16:58
Le mariage est une preuve
Le mariage est la seule relation licite
Le mariage est proposé en majorité par les sérieux
Le mariage est le but et le moyen
Le mariage a des critères
Le mariage n'est pas un coup de tête
Citation
sincere79 a écrit:
C'est clair mais le mariage ne garantit pas la fidèlité de l'homme ou le divorce plus tard.
H
9 mars 2018 16:59
N'abuses pas petit Ananas :-)
Mais oui, ça pourrait aider. Mais je parlais plus de personnes habitués à le voir dans des endroits qu'il fréquente régulièrement.
Citation
ananas* a écrit:
thumbs up genre sa (son ex) femme
9 mars 2018 17:02
Salam

Tu peux préciser stp ca m intéresse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook