Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reparer tous ca
C
9 mars 2015 22:44
Bonjour
Voilà ça fait 3 ans presque que je suis marier et j ai un enfant de 13 mois .
Mon mari est loin de moi on se voix 3 a 4 mois par ans c'est par rapport a son travail,et par rapport à mes études.
Avant de me marier je l aimer jusque au jour du mariage plutôt la nuit du mariage sachant que c le premier homme de ma vie( je suis marier jeune) mais lui il c est marier avant pour les papier pendant 5ans ,je l ai senti froid distant il m ignore bref j étais surprise choquer Des les 3 premier jour de mariage on sait disputer j'ai passer la pire semaine de noce,depuis on s arrêter pas de se disputer,ce que j ai ressenti qu'il aimer encore son ex il arrêter pas de parler d elle de ces qualités et qu'il existe pas une femme comme elle, elle est unique (je me demande bien pourquoi il a quitté )en plus il est tous le temps sur son téléphone sur net à lire des info parler avec ses amies ses proche ... (12h par jour au moin),j ai parler beaucoup de fois avec lui,mais rien n'a changer il est tout le temps dans sa bulle comme si j exister pas,tout ça pendant ces 3 ou4 mois quand passe ensemble.
Je sens que je l aime plus ,je suis jeune j ai pas envie de passer toute ma vie comme ça je pense au divorce mais mon fils franchement je sais plus c pour cela j écris sur ce site aujourd'hui
Merci de m aider svp
m
9 mars 2015 23:39
Citation
Cœur brisée a écrit:
Bonjour
Voilà ça fait 3 ans presque que je suis marier et j ai un enfant de 13 mois .
Mon mari est loin de moi on se voix 3 a 4 mois par ans c'est par rapport a son travail,et par rapport à mes études.
Avant de me marier je l aimer jusque au jour du mariage plutôt la nuit du mariage sachant que c le premier homme de ma vie( je suis marier jeune) mais lui il c est marier avant pour les papier pendant 5ans ,je l ai senti froid distant il m ignore bref j étais surprise choquer Des les 3 premier jour de mariage on sait disputer j'ai passer la pire semaine de noce,depuis on s arrêter pas de se disputer,ce que j ai ressenti qu'il aimer encore son ex il arrêter pas de parler d elle de ces qualités et qu'il existe pas une femme comme elle, elle est unique (je me demande bien pourquoi il a quitté )en plus il est tous le temps sur son téléphone sur net à lire des info parler avec ses amies ses proche ... (12h par jour au moin),j ai parler beaucoup de fois avec lui,mais rien n'a changer il est tout le temps dans sa bulle comme si j exister pas,tout ça pendant ces 3 ou4 mois quand passe ensemble.
Je sens que je l aime plus ,je suis jeune j ai pas envie de passer toute ma vie comme ça je pense au divorce mais mon fils franchement je sais plus c pour cela j écris sur ce site aujourd'hui
Merci de m aider svp

Salam

Ersonne tas repondu miskina quen pense test proche
Demande lui directement ce quil pense de toi
ce quil ressent pour toi
Et toi dit lui ce que tu pense
Si il te porte pas dattention cest pas bon il a des obligations envers toi
A
9 mars 2015 23:44
Heureusement que t là pour lui répondre lol mais vu l'heure y'a que les insomniaques Fidel aux posts !!!!
10 mars 2015 01:00
Salam smiling smiley

A la base on se marie pour vivre ensemble non?

Comment vous faites sérieux à ce rythme là?
J'ai jamais compris ces pseudos mariages moody smiley
m
10 mars 2015 01:52
Ca m fait mal au coeur walah rabi m3ak hbiba Et n'oublie jamais de pensé a ton petit enfant.
10 mars 2015 02:10
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

A la base on se marie pour vivre ensemble non?

Comment vous faites sérieux à ce rythme là?
J'ai jamais compris ces pseudos mariages moody smiley
Salam alikoum cherche pas a comprendre c'est mieux.Avant le mariage y'a des conditions ,des rencontres pour connaître la personne ,mais je sais pas
C
10 mars 2015 10:13
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum cherche pas a comprendre c'est mieux.Avant le mariage y'a des conditions ,des rencontres pour connaître la personne ,mais je sais pas
Oui c vrais Mais les hommes change après le mariage ils sont pas capable de render une femme heureuse
Avant le mariage tout etais bien parfait meme
C
10 mars 2015 10:23
Citation
madamely a écrit:
Heureusement que t là pour lui répondre lol mais vu l'heure y'a que les insomniaques Fidel aux posts !!!!
Non pas du tout c tous c est probleme qui nous rend insomniaques
L
10 mars 2015 10:43
salam,

ton histoire m'a touchée....on sent que tu es triste.....

ecoute je pense que la distance ne vous aide pas....il est loin de toi donc il pense a plein de choses....

tu devrais peut être crever le ballon et lui en parler....avant de prendre une décision...

j'ai une amie qui a vecu la meme chose...son mari la comparé à son ex carrément en faisant des éloges.... ca l a bcp fait souffrir.... mais elle est passée outre et lui a totalement changé aussi...il en parle plus....ils ont un enfant aussi ! donc essaie de sauver ton couple....

les ex restent dans le passé....aide le a franchir ce cap....met toi en avant ou tape du poing sur la table une bonne fois pour toutes....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook