Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment la rendre TREEEEEEES heureuse
15 décembre 2014 11:52
Citation
Summy a écrit:
@Tabidou♡salam.......

Non c est vraiment la journée surprise d une amie qui allait avoir une belle surprise pour fêter son 30è anniversaire....
Son futur et avc l aide de ts nos amies/is.....
Elle a eu droit à cette journée unique et fabuleuse........♡ journée Rachida♡.....

Ps pour le Bachelor très nulle au demeurant cette émission..... pour ma part je precise.
Il n y avait qu 1 seule prétendante .....donc pas de jalouses.....ni de coup bas...

mais c'est géniale comme idée!

elle a du être très touchée par cette surpriseIn love

ce qui me ferait plaisir , c'est vraiment me sentir proche de la nature (on est d'accords, sans les insectes et les animaux): j'imagine un séjour où je suis dans une habitation entièrement faite de manière naturelle, où le temps n'est pas fractionné, où on vit en accord avec le temps naturel (lever au lever du soleil, coucher au coucher du soleil), avec des aliments les moins transformés possibles, où il n'y a pas de lumière artificielle ni d'électricité. un lieu de repos des sens et d'introspection. un lieu de retour à l'essentiel...

mais j'imagine que ça va être un séjour dans la campagne du MarocIn love: chez les gens authentiques qui sont capables de sacrifier un mouton rien que pour honorer leur invité...mais je ne veux pas de sacrifice. juste des fruits et des légumes.
un séjour dans le désert? il y a des bêtes sauvages mal-intentionnées.
un séjour dans une île déserte: probablement artificielle transformée en hôtel 5 etoile avec l'illusion du naturel...

enfin, je ne sais pas. je suis perdue. bon, je me contenterai d'un kilo de bonne pèche juteuse jusqu'à l'année suivante.
S
15 décembre 2014 11:53
En tous les cas Mr Lin con nu, s en fiche de ma p'tite suggestion.... tant pis. Ça vaut le coup de répondre à un post en définitive. perplexe
15 décembre 2014 11:54
Citation
Summy a écrit:
En tous les cas Mr Lin con nu, s en fiche de ma p'tite suggestion.... tant pis. Ça vaut le coup de répondre à un post en définitive. perplexe

je crois que tu as donné LA réponse: en effet, une journée rien que pour Soi, dans une vie...ça ne s'oublie pasIn love.

quoique, c'est mieux à deuxperplexe
S
15 décembre 2014 11:57
Oui elle a adoré, après la journée de la femme, il lui a dédié cette journée unique et inoubliable....
Sa demande a été faite dans les regles de l art !!! La classe!!!!!
A ce jour toujours mariés et jolie petite famille....♡
S
15 décembre 2014 11:59
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
je crois que tu as donné LA réponse: en effet, une journée rien que pour Soi, dans une vie...ça ne s'oublie pasIn love.

quoique, c'est mieux à deuxperplexe


A 2 rien que tous tous les 2 c est le top, double effet Kiss Cool......waouahhhhhhhtongue sticking out smiley
15 décembre 2014 12:08
Citation
Summy a écrit:
En tous les cas Mr Lin con nu, s en fiche de ma p'tite suggestion.... tant pis. Ça vaut le coup de répondre à un post en définitive. perplexe

Je m'en fout pas! J'ai noté ton idée originale, merci grinning smiley
Speaks only Arabic and English
S
15 décembre 2014 12:25
C etait bien de le souligner ...merci winking smiley
s
15 décembre 2014 13:43
L'inconnu quand tu as raconter ton histoire sur comment cesser de donner de l'espoir tu as exactement dis ma situation que j'ai eu avec une personne qui parle et pense comme toi et a été en contact avec plusieurs femme sans que je le sache alors je vais te demander de jurer par Allah que tu n'es pas yanis
15 décembre 2014 14:05
Ofrre lui un rossignole...les melomanes du Forum comprendrons...
s
15 décembre 2014 14:12
Enfete c'est pas vraiment ma situation parce que ya quand même des choses abusé sur moi la personne que je pense que tu es ma bcp fait du mal et te ressemble énormément et il etait en contact avec des femmes avec qui il ne leur parle plus mais c'est flagrant parce que si c lui il vous a raconter que des choses fausses du genre je me donne de l'espoir toute seul ou que je suis la pauvre fille stupide dans l'histoire n'importe quoi
15 décembre 2014 16:21
Citation
sarah2210 a écrit:
L'inconnu quand tu as raconter ton histoire sur comment cesser de donner de l'espoir tu as exactement dis ma situation que j'ai eu avec une personne qui parle et pense comme toi et a été en contact avec plusieurs femme sans que je le sache alors je vais te demander de jurer par Allah que tu n'es pas yanis

non je m'appelle pas ainsi
les anciens connaissent mon vrai nom
je suis désolé pour ce qui t'arrive mais il ne s'agit pas de moi smiling smiley
Speaks only Arabic and English
s
15 décembre 2014 17:24
Mais pourquoi tu repond pas en privé sur ma question c'est tres bisare...
s
15 décembre 2014 17:45
Ah desolé j'ai fais quelque recherche et j'ai bien vu que tu n'etais pas la personne que je penssais vraiment je suis desolé mais sa semblait vrm etre quelqu'un que j'ai connu il y avait trop de ressemblance avec lui et le fait qu'il parle de moi comme ça ah j"ai pas suporter surtout que j'ai coupé les ponts avec lui..et sincerement fait pas de mal a la fille qui etait trop gentille ça dois etre dur pour elle bref salam a3leykoum . Ah oui est a propos de l'islam j'espere que tu t'es remis dedans il y a trop de preuves, signes qui montre que c'est la vrai religion et que nous avont pas etez crés pour rien sans but sinon tu crois a l'heure d'aujourd'hui il y aurai plus de 1,5 milliard de musulmans sur terre, tu pensses vraiment que nous croyons sans avoir eu les preuves, les revelations, les miracles de Dieu donc akhy si tu t'es pas remis dans l'islam franchement medite
m
15 décembre 2014 18:30
Citation
ballatus a écrit:
Ofrre lui un rossignole...les melomanes du Forum comprendrons...


un rossignol et surtout la cage qui va avec pour éviter qu'il ne s'envole meskine grinning smiley
o
15 décembre 2014 19:45
Offre lui des orgasmes c'est tellement rare dans notre communauté, des hommes qui donnent du plaisir à leur femme!! lol
15 décembre 2014 20:53
Je vais pas répondre parce que je suis trop jalouse whistling smiley
C
22 décembre 2014 20:03
1) Tu la récupères, une fois installée dans ta voiture tu lui demandes sa permission et tu lui bandes les yeux.
2) Tu roules, elle va commencer à se poser un tas de questions.
3) Tu arrives sur le port, fais la monter dans le bateau que tu as loué un marinello ou un sundeck 725 feront l'affaire si tu as ton permis bateau c'est parfait tu skipperas tout seul sinon tu peux demander un skipper au moment de la location (boncoin ou clickboat)
4) Elle ne vois toujous rien mais sens qu'elle n'est pas dans un milieu "naturel", arrivé à 2-3 miles du bord tu pourras lui enlever délicatement spn bandeau...
5) Elle va être emerveillée vous êtes en mer avec un joli coucher de soleil, la vue est magnifique avec ces si belles calanques...
6) Coupe le moteur et sors de la glacière le plateau de coquillage et crustacés, en dessert des miniardises en chocolat elles raffollent toutes de cela ces bagras...
7)Le ventre repu retour sur le port, mais ce n'est pas encore fini
8) Une fois sur terre, le plein d'émotions est loin d'être terminé.
9) Enfourche ton deux roues, une diavel Ducati ou une FC6 Honda feront l'affaire, quelques accélérations bien tendues là voilà blottie contre toi et toute tremblante
10) Direction le hammam tu as reservé le hammam uniqument pour vous deux...
11) Vous vous mettez à l'aise et c'est au moment où tu lèves ta chemise qu'elle apercoit ton corps tel ces statues de la Grèce antique...
12) Rassure la (Elles ont besoin d'être rassurées) et dis-y que tu as elle et QUE A ELLE pour l'éternité...
Ensuite j'arrête j'en ai trop dit...eye rolling smiley
Je te souhaite plein de bonheur.
22 décembre 2014 20:15
Citation
Cryxus a écrit:
1) Tu la récupères, une fois installée dans ta voiture tu lui demandes sa permission et tu lui bandes les yeux.
2) Tu roules, elle va commencer à se poser un tas de questions.
3) Tu arrives sur le port, fais la monter dans le bateau que tu as loué un marinello ou un sundeck 725 feront l'affaire si tu as ton permis bateau c'est parfait tu skipperas tout seul sinon tu peux demander un skipper au moment de la location (boncoin ou clickboat)
4) Elle ne vois toujous rien mais sens qu'elle n'est pas dans un milieu "naturel", arrivé à 2-3 miles du bord tu pourras lui enlever délicatement spn bandeau...
5) Elle va être emerveillée vous êtes en mer avec un joli coucher de soleil, la vue est magnifique avec ces si belles calanques...
6) Coupe le moteur et sors de la glacière le plateau de coquillage et crustacés, en dessert des miniardises en chocolat elles raffollent toutes de cela ces bagras...
7)Le ventre repu retour sur le port, mais ce n'est pas encore fini
8) Une fois sur terre, le plein d'émotions est loin d'être terminé.
9) Enfourche ton deux roues, une diavel Ducati ou une FC6 Honda feront l'affaire, quelques accélérations bien tendues là voilà blottie contre toi et toute tremblante
10) Direction le hammam tu as reservé le hammam uniqument pour vous deux...
11) Vous vous mettez à l'aise et c'est au moment où tu lèves ta chemise qu'elle apercoit ton corps tel ces statues de la Grèce antique...
12) Rassure la (Elles ont besoin d'être rassurées) et dis-y que tu as elle et QUE A ELLE pour l'éternité...
Ensuite j'arrête j'en ai trop dit...eye rolling smiley
Je te souhaite plein de bonheur.

Cryxus...
Permet-moi de te dire que tu es l'homme parfait!!!!


Ps:ceci n'est pas une drague, j précise au cas-où, il y a des paranos par ici.

Tu as tout résumé: un instant riche en émotion
---> la curiosité, lintrigation, l'impatience, la confiance, la découverte, la surprise, la joie, le bonheur, la réalisation , l'admiration et l'amour.

Just Waw
C
22 décembre 2014 20:18
Arrête je commence à rougir terriblement...confused smiley
23 décembre 2014 10:15
Citation
Cryxus a écrit:
1) Tu la récupères, une fois installée dans ta voiture tu lui demandes sa permission et tu lui bandes les yeux.
2) Tu roules, elle va commencer à se poser un tas de questions.
3) Tu arrives sur le port, fais la monter dans le bateau que tu as loué un marinello ou un sundeck 725 feront l'affaire si tu as ton permis bateau c'est parfait tu skipperas tout seul sinon tu peux demander un skipper au moment de la location (boncoin ou clickboat)
4) Elle ne vois toujous rien mais sens qu'elle n'est pas dans un milieu "naturel", arrivé à 2-3 miles du bord tu pourras lui enlever délicatement spn bandeau...
5) Elle va être emerveillée vous êtes en mer avec un joli coucher de soleil, la vue est magnifique avec ces si belles calanques...
6) Coupe le moteur et sors de la glacière le plateau de coquillage et crustacés, en dessert des miniardises en chocolat elles raffollent toutes de cela ces bagras...
7)Le ventre repu retour sur le port, mais ce n'est pas encore fini
8) Une fois sur terre, le plein d'émotions est loin d'être terminé.
9) Enfourche ton deux roues, une diavel Ducati ou une FC6 Honda feront l'affaire, quelques accélérations bien tendues là voilà blottie contre toi et toute tremblante
10) Direction le hammam tu as reservé le hammam uniqument pour vous deux...
11) Vous vous mettez à l'aise et c'est au moment où tu lèves ta chemise qu'elle apercoit ton corps tel ces statues de la Grèce antique...
12) Rassure la (Elles ont besoin d'être rassurées) et dis-y que tu as elle et QUE A ELLE pour l'éternité...
Ensuite j'arrête j'en ai trop dit...eye rolling smiley
Je te souhaite plein de bonheur.


merci, c'est intéressant...jusqu'au 10) qui marche pas pour nous
on est musulmans et très pudiques tous les 2, pas mariés donc pas de xxx
Speaks only Arabic and English
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook