Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rendre une rencontre virtuelle romantique
22 mai 2021 21:46
Je ne comprends rien.
Citation
Eternal Rou7 a écrit:
Ta3arof = connaissance. Tu rencontre un époux potentielle d'un autre pays via connexion de la famille. Donc c'est une rencontre dans les règles de l'art je parle. Les deux n'avez pas eu de fréquentation au paravent et vous avez un bon niveau de religion si non sa va partir en catastrophe. Ensuite vous procéder a ce que @Un Z comme zoufri a dit.
22 mai 2021 21:48
C'est pas être romantique ça, c'est être viril.

Etre romantique, c'est être sensible. Un homme sensible, c'est plutôt problématique, c'est qu'il n'a pas assez de testostérone ...

Un Homme qui veut protéger et prendre soin de son épouse sera un véritable Homme. Et là, il agira avec ses qualités masculines. Mais c'est tout le contraire du romantisme du coup.
Citation
Saliha. a écrit:
Ba non un homme romantique sait prendre soin d'une femme et la protéger. Baratiner il fait croire mais ne fais rien
Y
22 mai 2021 21:54
Salam Aleikoum j’ai connue mon mari virtuellement, n’écoute surtout pas ceux qui vont te dire blabla c’est impossible !

Et pour la rencontre nous on se parlait puis un jour on s’est disputer il habite dans le sud vers Marseille moi paris il est venu dans me dire avec des fleurs chocolat on a parler un peu il est aller voir mes parents seul puis il est revenu avec les siens et on s’est marier très rapidement Hamdoulilah
22 mai 2021 22:00
Tu es mariée et tu as une photo de toi comme ça sur le net je comprend pas
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Salam Aleikoum j’ai connue mon mari virtuellement, n’écoute surtout pas ceux qui vont te dire blabla c’est impossible !

Et pour la rencontre nous on se parlait puis un jour on s’est disputer il habite dans le sud vers Marseille moi paris il est venu dans me dire avec des fleurs chocolat on a parler un peu il est aller voir mes parents seul puis il est revenu avec les siens et on s’est marier très rapidement Hamdoulilah
Y
22 mai 2021 22:15
Une photo de moi? Tu vois mon visage sur la photo ? Ou la moitié d’un œil? ptdr quand bien même je mettrais tout mon visage il est où le râ’apport ??? Tkt pas y’a pas besoin de mettre sa photo pour aller tromper et au pire c’est un forum anonyme pas insta ? mauvaise langue
Citation
Saliha. a écrit:
Tu es mariée et tu as une photo de toi comme ça sur le net je comprend pas
22 mai 2021 22:16
C est un peu aguicheur ta photo pour qqn de marié
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Une photo de moi? Tu vois mon visage sur la photo ? Ou la moitié d’un œil? ptdr quand bien même je mettrais tout mon visage il est où le râ’apport ??? Tkt pas y’a pas besoin de mettre sa photo pour aller tromper et au pire c’est un forum anonyme pas insta ? mauvaise langue
^
^$#
22 mai 2021 22:32
Reste orienté vers des hommes d'actions et non des baratineurs qui vont te faire rêver.

Le romantisme c'est après quand il aura prouvé son sérieux.
Autrement si tu veux rêver le virtuel n'est pas adapté pr toi.

Un homme romantique ça ne veut pas dire qu'il n'est pas viril bête niais sensible mais ATTENTIONNÉ qui peut être créatif et imaginatif pour te faire plaisir.

Ça n'enlève en rien sa virilité No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/21 22:33 par O&L.
22 mai 2021 22:37
Mdrr tabuse

Citation
Saliha. a écrit:
C est un peu aguicheur ta photo pour qqn de marié
22 mai 2021 22:40
Je dis ce que je pense.
Citation
Sansblaze a écrit:
Mdrr tabuse
22 mai 2021 22:49
Mdrr on vois que sont oeil tu dit elle s'aguiche ????

Citation
Saliha. a écrit:
Je dis ce que je pense.
22 mai 2021 22:52
Si elle est mariée et comblé elle a pas besoin d'avoir un pseudo ou il y a écrit beaux yeux et mettre sa photo de ses yeux.

Le rappel profite aux croyants
Citation
Sansblaze a écrit:
Mdrr on vois que sont oeil tu dit elle s'aguiche ????
22 mai 2021 22:55
Oui le rappel profite au croyant mes la je voix pas ou est le rappel mdr.
Et elle fait ce quel veut façon même si elle aurait une photos delle en mode selfi sa la regarde et sa ferais pas delle une mauvaise femme !!!! ?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️
22 mai 2021 22:56
Ba réfléchis
Citation
Sansblaze a écrit:
Oui le rappel profite au croyant mes la je voix pas ou est le rappel mdr.
Et elle fait ce quel veut façon même si elle aurait une photos delle en mode selfi sa la regarde et sa ferais pas delle une mauvaise femme !!!! ?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️
22 mai 2021 22:57
Nan meme pas besoin pour le coup.
Je vois pas ce quelle fait de mal
Citation
Saliha. a écrit:
Ba réfléchis
22 mai 2021 22:58
Ou va le monde
Citation
Sansblaze a écrit:
Nan meme pas besoin pour le coup.
Je vois pas ce quelle fait de mal
22 mai 2021 23:50
Elle fait ce qu'elle veut en quoi ca te regarde??
Quand je pense que t'as osé faire un poste pour nous dire de "surveiller nos langues" dsl mais pour le coup jte trouve un peu hypocrite
Citation
Saliha. a écrit:
C est un peu aguicheur ta photo pour qqn de marié
23 mai 2021 00:17
Les hypocrites ne disent jamais ce qu'il pense. En quoi C est hypocrite. Si je suis marié je mets pas mes yeux sur ma photo
Citation
Khadouj76 a écrit:
Elle fait ce qu'elle veut en quoi ca te regarde??
Quand je pense que t'as osé faire un poste pour nous dire de "surveiller nos langues" dsl mais pour le coup jte trouve un peu hypocrite
23 mai 2021 00:20
Tu critique les mauvaises langues mais là tu fais quoi ?? Encore une fois ca te regarde pas !
Citation
Saliha. a écrit:
Les hypocrites ne disent jamais ce qu'il pense. En quoi C est hypocrite. Si je suis marié je mets pas mes yeux sur ma photo
Y
23 mai 2021 04:48
Ptdrr il t’en faut peu alors
Citation
Saliha. a écrit:
C est un peu aguicheur ta photo pour qqn de marié
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook