Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se rendre au marché de Mantes la Jolie !!
29 juillet 2009 14:37
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Syriel a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Syriel a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Syriel a écrit:
Citation
rhoze a écrit:
Salam ,

je compte aller au marche de mantes la jolie et j aimerais savoir quel transport dois je prendre pour m y rendre c est a dire le rer , bus a partir de paris et egalement quel sont les jours et horaires du marche !!!!

merci d avance pour ceux qui me repondront !!! smiling smiley

as'Salam 'aleykoum,

J'aimerais beaucoup découvrir ce marché, mais impossible de trouver des indications précises pour s'y rendre.

Quelqu'un pourrait donner un "itinéraire" avec à l'appui le nom (numéro) d'un bus qui y amène ainsi que la station et à partir de quelle gare on le prendrait?

Merci d'avance pour vos indications.

Salam.



Salam,

en voiture tu prends la A 13 direction Rouen sortie N°13 mantes faut faire à attention de ne pas louper la sortie car à 10 mettre c'est le péage, donc tu sors avant le péage

en train tu prends le train direction paris saint Lazare mante la jolie tu descends à mantes la jolie et non à mantes la ville il faut faire attention et la tu demandes à la gare le bus pour le marche au val fourrée je ne connais pas le N°


le mieux c'est le vendredi il est plus intéressant que le mardi et plus grand, faut prévoir des chaussures confortables car il est très très grand, pas cher aussi

Salam,

Merci pour ta réponse complète, je vais essayer de m'y rendre ce vendredi incha'Allah, la façon dont vous en parlez donne vraiment envie de le découvrir.

Encore merci,

Salam Welcome

de rein et comme c'est les vacances tu vas voir les prix sont vraiment très très intéressants il y a : des tapis, tissus, vêtements, chaussures & sacs, linges de maison, vaisselles, légumes et fruits … il y a même « mone sfenge » comme au bled marchant des beignets winking smiley

Lol les marchands de beignets smiling smiley Je devrais surtout apprendre à les faire moi-même ptdr
C'est bon à savoir pour les prix, j'espère qu'il y a des beaux tissus, c'est pour offrir, etc...
J'ai hâte de m'y rendre et j'espère ne pas me perdre.
Salam

moi je vais y aller mais après le boulot vers 18h30 incha allah, tu ne peux pas te perdre tiens si tu as un GPS le marché comment dans la rue où se trouve la CAF donc si tu tapes l'adresse de la la CAF :

1 Rue La Fontaine 78200 MANTES LA JOLIE, tu partira les yeux fermés smiling smiley si tu arrive à 14h00 la-bas crois moi qui tu partiras à 18h00 ou + lol

Un marché qui dure après plus de 18H30? Wouaah! J'ai déjà du mal à faire tout le tour de celui de Sarcelles. smiling smiley

J'ai repéré sur un plan la CAF, merci beaucoup pour cette indication en plus. winking smiley

Je ne sais pas à quelle heure je serais sur place, mais de toute façon, quand on fait les marchés, on ne voit pas le temps passer, surtout quand il y a beaucoup de choses à voir.

Encore merci à vous.

Salam.
m
29 juillet 2009 16:04
Citation
Syriel a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Syriel a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Syriel a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Syriel a écrit:
Citation
rhoze a écrit:
Salam ,

je compte aller au marche de mantes la jolie et j aimerais savoir quel transport dois je prendre pour m y rendre c est a dire le rer , bus a partir de paris et egalement quel sont les jours et horaires du marche !!!!

merci d avance pour ceux qui me repondront !!! smiling smiley

as'Salam 'aleykoum,

J'aimerais beaucoup découvrir ce marché, mais impossible de trouver des indications précises pour s'y rendre.

Quelqu'un pourrait donner un "itinéraire" avec à l'appui le nom (numéro) d'un bus qui y amène ainsi que la station et à partir de quelle gare on le prendrait?

Merci d'avance pour vos indications.

Salam.



Salam,

en voiture tu prends la A 13 direction Rouen sortie N°13 mantes faut faire à attention de ne pas louper la sortie car à 10 mettre c'est le péage, donc tu sors avant le péage

en train tu prends le train direction paris saint Lazare mante la jolie tu descends à mantes la jolie et non à mantes la ville il faut faire attention et la tu demandes à la gare le bus pour le marche au val fourrée je ne connais pas le N°


le mieux c'est le vendredi il est plus intéressant que le mardi et plus grand, faut prévoir des chaussures confortables car il est très très grand, pas cher aussi

Salam,

Merci pour ta réponse complète, je vais essayer de m'y rendre ce vendredi incha'Allah, la façon dont vous en parlez donne vraiment envie de le découvrir.

Encore merci,

Salam Welcome

de rein et comme c'est les vacances tu vas voir les prix sont vraiment très très intéressants il y a : des tapis, tissus, vêtements, chaussures & sacs, linges de maison, vaisselles, légumes et fruits … il y a même « mone sfenge » comme au bled marchant des beignets winking smiley

Lol les marchands de beignets smiling smiley Je devrais surtout apprendre à les faire moi-même ptdr
C'est bon à savoir pour les prix, j'espère qu'il y a des beaux tissus, c'est pour offrir, etc...
J'ai hâte de m'y rendre et j'espère ne pas me perdre.
Salam

moi je vais y aller mais après le boulot vers 18h30 incha allah, tu ne peux pas te perdre tiens si tu as un GPS le marché comment dans la rue où se trouve la CAF donc si tu tapes l'adresse de la la CAF :

1 Rue La Fontaine 78200 MANTES LA JOLIE, tu partira les yeux fermés smiling smiley si tu arrive à 14h00 la-bas crois moi qui tu partiras à 18h00 ou + lol

Un marché qui dure après plus de 18H30? Wouaah! J'ai déjà du mal à faire tout le tour de celui de Sarcelles. smiling smiley

J'ai repéré sur un plan la CAF, merci beaucoup pour cette indication en plus. winking smiley

Je ne sais pas à quelle heure je serais sur place, mais de toute façon, quand on fait les marchés, on ne voit pas le temps passer, surtout quand il y a beaucoup de choses à voir.

Encore merci à vous.

Salam.

Salam,

De rien avec plaisir, et fais allée par allée pour ne rien zappé lolwinking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
8 août 2009 20:33
As-salam 'aleykoum!

J'y suis allée hier!

Je ne sais pas si le marché était complet du fait des vacances, mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais sad smiley
Il y a certes pleins de choses, mais souvent les mêmes, les prix aussi, je n'ai pas vu de très grande différence. Cependant, il est grand.

Par contre, j'ai aimé "l'ambiance" (muslim) et les gens sont sympas.

Pour ceux qui veulent se rendre là-bas à partir de la Gare St. Lazare, il faut s'arrêter à la Gare Mantes la Jolie et prendre la sortie de droite, une fois en bas et sorti de la gare, prendre par la gauche, marcher 200 mètres, il y a une station de bus sur le trottoir de droite, il faut prendre la ligne C et s'arrêter à LAVOISIER, puis de là, suivre les gens lol.
En sortant du bus, c'est en face, tout droit.

J'y retournerai après le ramadan incha'Allah pour me faire une autre impression.

Merci à vous,

as-salam 'aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh.
22 décembre 2009 23:10
As-salam 'aleykoum!

Je reviens ici pour poser une petite question, si quelqu'un sait:

Le marché est-il maintenu le Vendredi 25 Décembre? ou le Vendredi 1er Janvier 2010?

Malheureusement ces 2 jours fériés tombent chacun un Vendredi mais je n'ai aucune idée si les commerçants sont présents (autorisés) lors des jours fériés.

Si quelqu'un à cette information, merci de me la communiquer s'il vous plaît.

Merci smiling smiley

As-salam 'aleykoum!
m
23 décembre 2009 13:34
Citation
Syriel a écrit:
As-salam 'aleykoum!

Je reviens ici pour poser une petite question, si quelqu'un sait:

Le marché est-il maintenu le Vendredi 25 Décembre? ou le Vendredi 1er Janvier 2010?

Malheureusement ces 2 jours fériés tombent chacun un Vendredi mais je n'ai aucune idée si les commerçants sont présents (autorisés) lors des jours fériés.

Si quelqu'un à cette information, merci de me la communiquer s'il vous plaît.

Merci smiling smiley



As-salam 'aleykoum!

wa 3alykoum asalam,

le marché existe tous les vendredis "Férié ou pas", les commerçants sont la, et j'ai déjà été pendant des jours fériés, donc pas de panique smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
23 décembre 2009 22:59
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Syriel a écrit:
As-salam 'aleykoum!

Je reviens ici pour poser une petite question, si quelqu'un sait:

Le marché est-il maintenu le Vendredi 25 Décembre? ou le Vendredi 1er Janvier 2010?

Malheureusement ces 2 jours fériés tombent chacun un Vendredi mais je n'ai aucune idée si les commerçants sont présents (autorisés) lors des jours fériés.

Si quelqu'un à cette information, merci de me la communiquer s'il vous plaît.

Merci smiling smiley



As-salam 'aleykoum!

wa 3alykoum asalam,

le marché existe tous les vendredis "Férié ou pas", les commerçants sont la, et j'ai déjà été pendant des jours fériés, donc pas de panique smiling smiley



Salam smiling smiley

Merci bien pour ta réponse car ça il y a un bout de chemin depuis Paris et y aller pour rien ça ne l'aurait pas fait.

J'aimerais y aller Vendredi insha'Allah pour acheter des (beaux) abayas, hijabs, jilbabs, etc... et je trouve ce marché approprié pour ce genre de vêtements.
Par contre si tu connais un autre endroit où je peux en trouver pour pas cher, je suis preneuse. smiling smiley

Encore merci pour ta réponse ma soeur.

Salam.
B
25 décembre 2009 01:05
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Syriel a écrit:
As-salam 'aleykoum!

Je reviens ici pour poser une petite question, si quelqu'un sait:

Le marché est-il maintenu le Vendredi 25 Décembre? ou le Vendredi 1er Janvier 2010?

Malheureusement ces 2 jours fériés tombent chacun un Vendredi mais je n'ai aucune idée si les commerçants sont présents (autorisés) lors des jours fériés.

Si quelqu'un à cette information, merci de me la communiquer s'il vous plaît.

Merci smiling smiley



As-salam 'aleykoum!

wa 3alykoum asalam,

le marché existe tous les vendredis "Férié ou pas", les commerçants sont la, et j'ai déjà été pendant des jours fériés, donc pas de panique smiling smiley

Connaisseur à ce que je vois....

Effectivement ferié ou pas, le marché se tient

Wa salam
s
27 décembre 2009 18:56
J'ai été vendredi et j'ai bcp aimé je suis revenu avec une paire de bottes super chaudes
pour l'hivers avec de la moumoute en l'intérieure 20€ et une chemise noire de la marque sisley à 1€
m
27 décembre 2009 20:44
Citation
safia_78 a écrit:
J'ai été vendredi et j'ai bcp aimé je suis revenu avec une paire de bottes super chaudes
pour l'hivers avec de la moumoute en l'intérieure 20€ et une chemise noire de la marque sisley à 1€



bssehtek moi j'irai incha allah vendredi prochain grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
28 décembre 2009 14:30
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
safia_78 a écrit:
J'ai été vendredi et j'ai bcp aimé je suis revenu avec une paire de bottes super chaudes
pour l'hivers avec de la moumoute en l'intérieure 20€ et une chemise noire de la marque sisley à 1€



bssehtek moi j'irai incha allah vendredi prochain grinning smiley

Bsahtek pour ces nouvelles acquisitions smiling smiley

Par contre les bottes avec de la laine à l'intérieur, il me semble que c'est partout à 20€ en ce moment car c'est "ce qui marche".

Moi aussi ça sera pour Vendredi prochain insha'Allah. smiling smiley
m
29 décembre 2009 01:23
Citation
Syriel a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
safia_78 a écrit:
J'ai été vendredi et j'ai bcp aimé je suis revenu avec une paire de bottes super chaudes
pour l'hivers avec de la moumoute en l'intérieure 20€ et une chemise noire de la marque sisley à 1€



bssehtek moi j'irai incha allah vendredi prochain grinning smiley

Bsahtek pour ces nouvelles acquisitions smiling smiley

Par contre les bottes avec de la laine à l'intérieur, il me semble que c'est partout à 20€ en ce moment car c'est "ce qui marche".

Moi aussi ça sera pour Vendredi prochain insha'Allah. smiling smiley

salam
bshaték pour les bottes moumouttes lol
je vois cest lesquelles elles tiennent bien chaud winking smiley
on se croirait au bled à ce marché lol ca me donne envie dy aller en +
m
6 novembre 2010 12:07
j'ai vu sur le site de la mairie de mantes la jolie qu'il y avait aussi le marché tous les dimanches de 10h à 18h, et sur ce forum vous parlez que du marché du mardi et vendredi est-ce que celui du dimanche s'agit du marché des "arabes" ou pas?
f
6 novembre 2010 13:06
Citation
muslimali a écrit:
j'ai vu sur le site de la mairie de mantes la jolie qu'il y avait aussi le marché tous les dimanches de 10h à 18h, et sur ce forum vous parlez que du marché du mardi et vendredi est-ce que celui du dimanche s'agit du marché des "arabes" ou pas?

Salam alikoum

Depuis le mois de juin le marché de mantes la jolie et ouvert le dimanche également et il est vraiment thumbs up ce marché
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
b
23 juin 2012 23:13
Salam,

je remonte ce post parce qu'on m'a parlé du souk de mantes la jolie le dimanche. Est ce tjrs d'actualité ? Est-il bien ?
Est-ce qu'il est mieux que celui d'Argenteuil???
Merciiii

Et les horaires svp et si dans les alentours il y a un autre souk je suis preneuse
k
24 août 2013 14:54
il y a ds marque comme giorgio armani hugo boss etc
n
21 avril 2014 23:24
je suis de versailes esque le marché de val-fourrée est ouvert le dimanche de quelle heure a quelle heure? merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook