Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment rendre un homme jaloux?
11 mai 2013 19:04
Salam les filles,

Question toute bête, je me demandais comment rendre un homme jaloux.

S'il y a quelques-unes d'entre vous qui ont eu des réactions de la part de ce dernier, en lui faisant croire telle ou telle chose par exemple ou autre processus, je n'en sais rien.

El mohim j'aimerais bien avoir le vécu de quelques femmes pour qui certains trucs ont marché.

ps: pas des trucs de psychopathes attention, smiling smiley jsuis pas une psychopathe.
11 mai 2013 20:14
Bah pourquoi tu veux le rendre jaloux ?

Décidément, je comprendrais jamais la nature humaine. Mets les choses à plat avec ton copain/mari au lieu de t'amuser à ces petits jeux !
y
11 mai 2013 20:21
Attention Danger: aucun intéret d'initier le doute dans un couple; soit le type est jaloux de nature soit il ne l'est pas..........a trop vouloir jouer avec le feu, on se brule!
11 mai 2013 20:26
salam tout le monde , c'est débile comme solution
D
11 mai 2013 20:26
Ouais okay "fausse bonne idée", on invente pas des trucs pour rendre jaloux un homme, et on se met pas avec un homme pour le rendre mal donc jaloux

Réveillez vous ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 mai 2013 21:02
Salam ,

Si tas envie qu'il s intéresse a toi soit intéressante au lieu de chercher a lui faire croire que d autres hommes te trouvent belle
m
11 mai 2013 21:09
Salam!

Entièrement d'accord avec les yabies!

Ça ne sert a rien de mentir et ne monter toute une histoire pour rendre un homme jaloux.

Tu vas juste t'emmêler les pinceaux et il va s'éloigner de toi! C'est tout ce que tu vas gagner. Lol. Donc évites!

Mais il serait préférable que tu nous exposes la situation pour davantage de conseiller ... La raie curieuse! Lol. Attention, ce n'est pas de la curiosité malsaine mais juste pour éventuellement voir le contexte. Si c'est quelqu'un qui te plait et tu souhaites lui taper dans l'œil, ou si est ton époux qui ne te calcule plus et que tu as envie de le faire réagir ... Etc.
J
11 mai 2013 21:29
Salam,


Si c'est "jaloux" pour te rendre intéressante et susciter son intérêt : un truc super simple c'est d'être heureuse, rire et aimer la vie.
M
11 mai 2013 21:33
Citation
Souhila* a écrit:
Salam les filles,

Question toute bête, je me demandais comment rendre un homme jaloux.

S'il y a quelques-unes d'entre vous qui ont eu des réactions de la part de ce dernier, en lui faisant croire telle ou telle chose par exemple ou autre processus, je n'en sais rien.

El mohim j'aimerais bien avoir le vécu de quelques femmes pour qui certains trucs ont marché.

ps: pas des trucs de psychopathes attention, smiling smiley jsuis pas une psychopathe.
C simple ignore le
11 mai 2013 21:52
Salam,


Je ne m'amuse pas "lovemimi", direct tu me juges, je m'attendais à ce genre d'agression en tout genre,.

J'ai posé une question à celles qui auraient déjà eu ce genre de recours, pas pour que tu viennes me dire ceci ou cela,
t'as pas lu?!! je ne suis pas du genre psychopathe, mais je me demandais sans plus, pour avoir le vécu de certaines qui avaient essayé et quelle réaction avait eu leur homme.

C'est un homme jaloux, et qui en ce moment me prend pour acquise, hors je voulais simplement lui faire un peu peur histoire qu'il redescende un peu sur terre et redevienne l'homme d'avant qui avait peur de me perdre. Je précise qu'il m'aime mais en ce moment je passe en dernier de ses préoccupations, exemple quand il a un problème, il me donne pas de nouvelles (ps:relation à distance, il vit au bled,cousin, premier amour et pas de mise en doute sur son amour juste parce qu'il n'est pas d'ici, svp les remarques de ce genre j'en veux pas je sais avec qui je suis), il a des problèmes au boulot depuis un bail et me calcule plus du tout voilà, alors qu'avant c'était tout le contraire, crise de jalousie quand un ancien ami me parlait etc. et toujours derrière moi.

Un exemple de son changement, au début de l'année, une fois on était connecté sur msn, il me dit "att", j'attends quelques minutes, je vois qu'il est toujours en ligne et n'est pas revenu, puis quelques minutes après binnng il coupe et part comme ça sans explications, et me donne plus signe de vie pendant 2 semaines, et monsieur me redonne signe de vie en m'appelant sur mon portable, et je lui donnais pas de réponse même à ses messages sur msn, où il me disait qu'il était inquiet que je ne réponde pas, que pas de nouvelles de moi, qu'il comprend pas, c'est le pompom, hhh c'est l'hôpital qui se fout de la charité moody smiley,

Après il est revenu un jour se connecter et il attendait que peut-être je vienne, on sait jamais, il m'écrit un mail et bing moi tous les matins je regarde ma boîte mail, je tombe sur lui, il me dit "oufffffffff ça va?" etc les politesses habituelles puis j'oublie mes rancunes et il m'explique que ce jour-là, il était mal il m'avait dit "att", il était parti acheter un paquet de mouchoirs en face et qu'en revenant on lui avait piqué son portable que ça l'avait rendu mal, il est parti voir le mec qui tient le cyber et après avait du retourner sur la route travailler. Moi je lui dis t'aurais pu me le dire vite fait, il me dit que sur le coup, j'étais pas dans un état normal.

quelques jours après il bossait comme un dingue "aller retour" pour ses livraisons et rien que ça dans sa vie, à peine le temps de dormir, mais quand même de là à ne pas me donner de nouvelles, il me dit "je sais que c'est moi le fautif", d'après ce que j'ai compris Allah ghaleb il n'y peut rien. Il a des problèmes cette année, argent volé par des mecs l'an dernier alors qu'il s'était arrêté pour voir si j'étais co et m'avait laissé un message car pas de nouvelles de moi

et pendant ce temps des mecs lui on volait la grosse somme d'argent qu'il avait dans son camion, (17000euros je précise), qu'il devait rajouter à la réserve d'argent qui était à la maison pour la donner à son oncle avec qui il avait signé un contrat de vente pour le terrain qu'il lui a acheté pour sa mère pour qu'il lui construise une maison, meskina le mari s'est remarié et lui, ses 2 soeurs et sa mère vient dans une maison dans le quartier en location, mais ils ont les moyens ça va.
Juste il voulait que sa mère soit à l'abri quoi, pour qu'elle soit tranquille car elle a jamais eu sa maison à elle.

donc je reviens sur le sujet, il a été voir la police s'en ait suivi une enquête sans suite, des messages de menace sur son par brise des mecs en question pour qu'il aille voir la police et leur dise qu'il n'avait pas perdu d'argent, car les autres flippaient sans doute, car enquête dans le coin.

bref et puis cette année, quand il m'a pas donnée signe pendant un moment, vous suivez Oh désolée pour celle qui ont le courage de me lire avec mes pavés hhhh

J'en été à quand il est parti et est revenu, à cause de son portable volé, il a coupé direct sans rien me dire, son portable il en a besoin car tous ses clients, tout sa vie professionnelle dedans, ok je comprends qu'il ait flippé mais après pas de nouvelles non plus pendant 2 semaines, car trop de boulot et sans doute vu comment il bosse, il doit aussi avoir des problèmes d'argent. (somme pas encore toute remboursée pour le terrain),

Donc quand il a redonné signe ie répondais pas car j'estime qu'il a abusé pas d'explications sur que lui était-il arrivé, riennn quedal, walouuuu et moi bien entendu walou aussi de mon côté, car ce n'était pas la première fois qu'il faisait silence comme ça.
11 mai 2013 21:59
merci Milano, ça me fait plaisir tu m'as pas jugée direct toi,

c'est ce que j'essaie de faire en ce moment de le laisser tranquille et vivre ma vie et plus lui envoyer de messages car c'est ça je crois qui le fait me prendre pour acquise. Les messages méchants je les ignore, direct vous m'avez jugée hors c'était une simple question mais comme d'hab vous en avez fait tout un plat,

Je vais envoyé la suite de mon histoire, pour celle qui voudraient comprendre.
11 mai 2013 22:04
ps: Dounette, t'as rien compris, où est-ce que j'ai dit ça, mais c'est fou comme les gens sortent de ces conneries de leur bouche défois, tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de direct me juger sebhanallah, t'es grave, j'ai pas dit un seul mot de mon histoire et direct vous vous faites vos propres analyses hhhh très fréquent sur le forum, direct on attaque et raconte n'importe quoi, allez vous défouler ailleurs, et sur quelqu'un d'autre, ça marche pas avec moi

j'envoie la suite pour celle qui se sentiraient concernées
11 mai 2013 22:06
mimilapestonnette ok
11 mai 2013 22:10
Une fois en septembre pas de signe de vie pendant un moiiiis, et quand enfin je me décide à l'appeler, il me rappelle et me dit que il a un gros problème au boulot, que il va mal, et que blocaaaage, que c'est pr ça qu'il faisait silence.

Moi je lui ai jamais fait de reproche, j'ai été très patiente avec tous ses silences, je demandais pas qu'il redevienne comme avant dispo, vu ses problemes c'est pas possible et j'ai jamais rien dit à ce sujet, j'étais un annnnge.

Il me disait cette année les rares fois où l'on s'est parlé que "patiente encore un peu kebda, wallah que je le fais pas exprès, j'aimerais que tu me crois)

J'ai rien dit moi, le seul reproche c'est son changement de comportement de mec hyper attaché, il est devenu mec "détaché", normal il a ses problèmes en tête, plus sa mère malade, qui a en ce moment des vertiges car opérée de la tête ya quelques années et depuis son visage est toujours resté gonflé meskina, et des vertiges de temps en temps, on s'aime bien elle et moi. J'ai jamais eu de problème de belle-mère moi, c'est le contraire de la belle mère mégère que je lis partout sur le forum.

bref mon problème avec lui c'est qu'à cause de ses problèmes qui durent et durent et duuuuuuurent depuis un peu plus d'un an, il m'éclipse, et me prend pour acquis j'ai horreur de ça dans le couple, ça foire tout quand l'un prend l'autre pour acquis.

C'est simple, ça fait 2 mois qu'il ne me parlait plus, et rebelotte sans explications, (je précise que depuis quelques mois il n'avait pas mon numéro de portable car ma puce avait été fermée), puis j'avais pas donné le nouveau, vu que ça servait à rien pas de nouvelles de lui avec ou sans. J'ai préféré pas le donné, car ça m'évite d'attendre des nouvelles à me rendre mal. C'est mieux comme ça, je suis moins crispée car je sais qu'il n'a pas mon tel. C'est con mais ça marche je m'y suis habituée sans doute.
*
11 mai 2013 22:13
mon dieu pourquoi vous la jugez?? elle veut une astuce pour rendre son homme jaloux c'est tout soit vous avez des idées soit vous dites rien voila c tout
11 mai 2013 22:13
désolée, j'ai écrit tout en bloc sans faire attention, c'est brouillon hhhh
11 mai 2013 22:37
je sais j'aurais pas du mettre ce titre et expliquer mon histoire d'abord, mais en même en temps je posais juste une simple question à celles qui avaient compris ça comme ça.

J'attendais pas à ce qu'on me sorte des réponses de la sorte.

Je précise qu'il m'a toujours dit qu'il me laissera jamais, et je n'ai pas peur de ça, je sais qu'il m'aime mais comme je le répète ses problèmes l'ont rendu ...., je vais rien lui faire de méchant, ni lui faire du maaaaal, respirez un peu les amis. Angelwinking smiley
y
11 mai 2013 23:14
avoir recours a un stratagème pour aiguiser sa jalousie n'aura aucun impact positif, ce que tu risques d'aiguiser c'est sa méfiance!

Le mieux c'est de faire comme lui silence radio et de pas répondre a ces come back a répétition!
S
11 mai 2013 23:22
Waaaouh t'as eu courage, vous vous parlez tous les 36 du mois, c'est pas une vraie relation ça !
Perso, je ne pourrais pas supporter toute cette absence, à quoi bon être en couple et s'attacher à une personne avec qui on ne peut rien échanger la plupart du temps?



PS: Pour le rendre jaloux, dis-lui qu'on est venu te demander en mariage et que l'homme insiste trop pour que t'accepte grinning smiley Cool
11 mai 2013 23:30
Citation
Souhila* a écrit:
Salam,


Je ne m'amuse pas "lovemimi", direct tu me juges, je m'attendais à ce genre d'agression en tout genre,.

J'ai posé une question à celles qui auraient déjà eu ce genre de recours, pas pour que tu viennes me dire ceci ou cela,
t'as pas lu?!! je ne suis pas du genre psychopathe, mais je me demandais sans plus, pour avoir le vécu de certaines qui avaient essayé et quelle réaction avait eu leur homme.


C'est un homme jaloux, et qui en ce moment me prend pour acquise, hors je voulais simplement lui faire un peu peur histoire qu'il redescende un peu sur terre et redevienne l'homme d'avant qui avait peur de me perdre. Je précise qu'il m'aime mais en ce moment je passe en dernier de ses préoccupations, exemple quand il a un problème, il me donne pas de nouvelles (ps:relation à distance, il vit au bled,cousin, premier amour et pas de mise en doute sur son amour juste parce qu'il n'est pas d'ici, svp les remarques de ce genre j'en veux pas je sais avec qui je suis), il a des problèmes au boulot depuis un bail et me calcule plus du tout voilà, alors qu'avant c'était tout le contraire, crise de jalousie quand un ancien ami me parlait etc. et toujours derrière moi.

Un exemple de son changement, au début de l'année, une fois on était connecté sur msn, il me dit "att", j'attends quelques minutes, je vois qu'il est toujours en ligne et n'est pas revenu, puis quelques minutes après binnng il coupe et part comme ça sans explications, et me donne plus signe de vie pendant 2 semaines, et monsieur me redonne signe de vie en m'appelant sur mon portable, et je lui donnais pas de réponse même à ses messages sur msn, où il me disait qu'il était inquiet que je ne réponde pas, que pas de nouvelles de moi, qu'il comprend pas, c'est le pompom, hhh c'est l'hôpital qui se fout de la charité moody smiley,

Après il est revenu un jour se connecter et il attendait que peut-être je vienne, on sait jamais, il m'écrit un mail et bing moi tous les matins je regarde ma boîte mail, je tombe sur lui, il me dit "oufffffffff ça va?" etc les politesses habituelles puis j'oublie mes rancunes et il m'explique que ce jour-là, il était mal il m'avait dit "att", il était parti acheter un paquet de mouchoirs en face et qu'en revenant on lui avait piqué son portable que ça l'avait rendu mal, il est parti voir le mec qui tient le cyber et après avait du retourner sur la route travailler. Moi je lui dis t'aurais pu me le dire vite fait, il me dit que sur le coup, j'étais pas dans un état normal.

quelques jours après il bossait comme un dingue "aller retour" pour ses livraisons et rien que ça dans sa vie, à peine le temps de dormir, mais quand même de là à ne pas me donner de nouvelles, il me dit "je sais que c'est moi le fautif", d'après ce que j'ai compris Allah ghaleb il n'y peut rien. Il a des problèmes cette année, argent volé par des mecs l'an dernier alors qu'il s'était arrêté pour voir si j'étais co et m'avait laissé un message car pas de nouvelles de moi

et pendant ce temps des mecs lui on volait la grosse somme d'argent qu'il avait dans son camion, (17000euros je précise), qu'il devait rajouter à la réserve d'argent qui était à la maison pour la donner à son oncle avec qui il avait signé un contrat de vente pour le terrain qu'il lui a acheté pour sa mère pour qu'il lui construise une maison, meskina le mari s'est remarié et lui, ses 2 soeurs et sa mère vient dans une maison dans le quartier en location, mais ils ont les moyens ça va.
Juste il voulait que sa mère soit à l'abri quoi, pour qu'elle soit tranquille car elle a jamais eu sa maison à elle.

donc je reviens sur le sujet, il a été voir la police s'en ait suivi une enquête sans suite, des messages de menace sur son par brise des mecs en question pour qu'il aille voir la police et leur dise qu'il n'avait pas perdu d'argent, car les autres flippaient sans doute, car enquête dans le coin.

bref et puis cette année, quand il m'a pas donnée signe pendant un moment, vous suivez Oh désolée pour celle qui ont le courage de me lire avec mes pavés hhhh

J'en été à quand il est parti et est revenu, à cause de son portable volé, il a coupé direct sans rien me dire, son portable il en a besoin car tous ses clients, tout sa vie professionnelle dedans, ok je comprends qu'il ait flippé mais après pas de nouvelles non plus pendant 2 semaines, car trop de boulot et sans doute vu comment il bosse, il doit aussi avoir des problèmes d'argent. (somme pas encore toute remboursée pour le terrain),

Donc quand il a redonné signe ie répondais pas car j'estime qu'il a abusé pas d'explications sur que lui était-il arrivé, riennn quedal, walouuuu et moi bien entendu walou aussi de mon côté, car ce n'était pas la première fois qu'il faisait silence comme ça.



Euuuuh non mais calme toi. Où as-tu que je te jugeais ? Pour preuve, je t'ai même demandé pourquoi tu voulais le rendre jaloux !
Juger, juger, juger, vous avez que ce mot à la bouche. Là en l'occurrence, c'était pas un jugement, mais une mise en garde.
Tu veux le rendre jaloux. Tu veux t'amuser à cela. Parce que OUI je considère ça comme ça comme un amusement ! Sinon, y'a une autre solution, plus mature, et moins casse tête pour toi comme pour lui, qui s'appelle DISCUTER et mettre les choses au clair !
Mais si cette dernière solution ne te plait pas, et que tu restes braqué sur ton idée de départ, très bien. Alors prépare toi aussi à en assumer les conséquences. Parce qu'il y en aura.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/13 23:35 par lovemimi_.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook