Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment rendre un homme heureux
b
20 novembre 2018 11:50
que signifie pour toi "parader" ?

Et donc pour toi l'amour c'est nieeeet
Citation
DB & PP a écrit:
Je crois que les hommes à 90 % je dirai sont si penchés physique que sont prêts à tout accepter pour avoir à côté une femme qui correspond aux standards visuels de nos jours.

C'est le truc qui les fait heureux, peu importe le comportement de cette femme envers eux.

Parader avec c'est le plus grand des kiffs.

Le reste a trop peu d'importance et ne rendra pas véritablement un homme heureux.
R
20 novembre 2018 11:50
Je ne suis pas trop d'accord sur le 90% mdr
Citation
DB & PP a écrit:
Je crois que les hommes à 90 % je dirai sont si penchés physique que sont prêts à tout accepter pour avoir à côté une femme qui correspond aux standards visuels de nos jours.

C'est le truc qui les fait heureux, peu importe le comportement de cette femme envers eux.

Parader avec c'est le plus grand des kiffs.

Le reste a trop peu d'importance et ne rendra pas véritablement un homme heureux.
Z
20 novembre 2018 11:51
Rendre un homme heureux ?

Confiance en toi,
Confiance en toi,
Confiance en toi,
+ ce que je ne peux écrire pour ne pas heurter les yeux chastes smiling smiley mais ca, c’est après le mariage.
b
20 novembre 2018 11:52
comment ça confiance en moi?
Citation
Zouuuuu a écrit:
Rendre un homme heureux ?

Confiance en toi,
Confiance en toi,
Confiance en toi,
+ ce que je ne peux écrire pour ne pas heurter les yeux chastes smiling smiley mais ca, c’est après le mariage.
b
20 novembre 2018 11:53
j'ai confiance en moi, je pense pas que ça soit la clé pour le rendre heureux celui la haha
Citation
Zouuuuu a écrit:
Rendre un homme heureux ?

Confiance en toi,
Confiance en toi,
Confiance en toi,
+ ce que je ne peux écrire pour ne pas heurter les yeux chastes smiling smiley mais ca, c’est après le mariage.
20 novembre 2018 11:55
Parader = être fier à côté et se sentir jalousé par les autres mâles

La même chose comme pour une voiture de luxe, la seule de la ville par exemple.

Ou savoir qu'on a à la maison un des meilleurs exemplaires sur le marché.

C'est ça l'amour de la majorité des hommes je dirai.

Une femme ou truc qui plaît en général, difficile à avoir.
Citation
bylka90 a écrit:
que signifie pour toi "parader" ?

Et donc pour toi l'amour c'est nieeeet
20 novembre 2018 11:55
A mon avis,

c'est à l'homme de te rendre heureuse
Citation
bylka90 a écrit:
Salam

J'ai du mal a comprendre les hommes.
Plus tu es attentionnée avec eux et plus tu les écoutes : plus ils sont durs avec toi et intransigeant et surtout jamais satisfait !!

Je veux juste le rendre heureux, mais il y a toujours un pb, un détail qui ne vas pas CHEZ MOI bien sur j'ai tout les défauts possibles et inimaginables. Le pire c'est que je prend toujours en note dans un coin de ma tête les remarques qu'il me dit pour pouvoir faire des efforts !

Je ne comprend pas. Je peux rien faire de plus là, il me frustre tellement !
Des conseils ?
A
20 novembre 2018 11:56
Essaye de voir comment il conçoit la vie de couple. Son rôle et celui de la femme

Apprends d'avantage sur sa vision pour savoir si c'est une crise passagère ou juste lui au quotidiens. Informe toi au mieux pour savoir si oui ou non tu peux l'épouser.

C'est quoi pour lui un couple? comment il le définit.
Qu'est-ce qui fait que le couple et solide ?
Le fait d'être attentionné Est-ce une forme de faiblesse ?
....

Citation
bylka90 a écrit:
t'as raison je vais lui en parler
20 novembre 2018 11:57
Peut-être 80 %.

Mais en tout cas suffisamment important pour expliquer le célibat de nos jours et la difficulté de trouver.

En tout cas c'est majoritaire.

Difficile à trouver un homme qui a d'autres repères.
Citation
ßærüš a écrit:
Je ne suis pas trop d'accord sur le 90% mdr
Z
20 novembre 2018 11:58
Preuve que non, tu t´interroges sur ce qui peut le rendre heureux.

Le jour où tu auras confiance en toi tu comprendras que si ta seule présence ne le rend pas heureux, alors il ne le sera jamais, quoique tu fasses, même en devenant modelée selon ses désirs.

Citation
bylka90 a écrit:
j'ai confiance en moi, je pense pas que ça soit la clé pour le rendre heureux celui la haha
b
20 novembre 2018 12:00
pas mal ton raisonnement en effet
Citation
Zouuuuu a écrit:
Preuve que non, tu t´interroges sur ce qui peut le rendre heureux.

Le jour où tu auras confiance en toi tu comprendras que si ta seule présence ne le rend pas heureux, alors il ne le sera jamais, quoique tu fasses, même en devenant modelée selon ses désirs.
20 novembre 2018 12:00
Je ne crois pas que c'est dans notre pouvoir même.

D'où moment que c'est un choix sur le physique, genre sur catalogue vivant. Si la majorité plébiscitée est brune de nos jours, certaine corpulence et la fille en question est blonde ou russe, la possibilité est presque nulle.
Citation
bylka90 a écrit:
j'ai confiance en moi, je pense pas que ça soit la clé pour le rendre heureux celui la haha
b
20 novembre 2018 12:01
ben donc le fait que je sois attentionnée avec ça devrait être un atout pour sa parade non ? haha
Citation
DB & PP a écrit:
Parader = être fier à côté et se sentir jalousé par les autres mâles

La même chose comme pour une voiture de luxe, la seule de la ville par exemple.

Ou savoir qu'on a à la maison un des meilleurs exemplaires sur le marché.

C'est ça l'amour de la majorité des hommes je dirai.

Une femme ou truc qui plaît en général, difficile à avoir.
b
20 novembre 2018 12:02
mais selon lui je conviens à ses critères physique, sinon il irait voir ailleurs non ?
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne crois pas que c'est dans notre pouvoir même.

D'où moment que c'est un choix sur le physique, genre sur catalogue vivant. Si la majorité plébiscitée est brune de nos jours, certaine corpulence et la fille en question est blonde ou russe, la possibilité est presque nulle.
20 novembre 2018 12:07
Non.

Faut que tu sois attentionnée avec toi-même.

Je ne sais pas si tu as vu l'émission sur N12 avec les clones. Un homme ou une femme on lui amène 12 personnes façonnées à entrer dans le type actuel, sont presque identiques. Et le choix est trop difficile car déjà sur physique choirai toutes, le physique est tellement parlant que plus besoin tellement d'autre chose.

Si tu n'es pas une clone d'un type actuel tout le reste est inutile.

Etre attentionnée c'est un truc sur une échelle de 10 à 2 par exemple. C'est infime.

Tu peux être attentionnée, si tu ne corresponds pas avec le physique c'est mort. Saut exception mais c'est si rare que faut pas compter dessus.


Citation
bylka90 a écrit:
ben donc le fait que je sois attentionnée avec ça devrait être un atout pour sa parade non ? haha
20 novembre 2018 12:09
Pas forcément.

Si c'était comme ça, c'était lui qui faisait tout pour essayer de te rendre heureuse. Pour te garder.
Citation
bylka90 a écrit:
mais selon lui je conviens à ses critères physique, sinon il irait voir ailleurs non ?
b
20 novembre 2018 12:09
mais je suis très bien physiquement hamdoulilah
je comprend pas ou ça coince alors
Citation
DB & PP a écrit:
Non.

Faut que tu sois attentionnée avec toi-même.

Je ne sais pas si tu as vu l'émission sur N12 avec les clones. Un homme ou une femme on lui amène 12 personnes façonnées à entrer dans le type actuel, sont presque identiques. Et le choix est trop difficile car déjà sur physique choirai toutes, le physique est tellement parlant que plus besoin tellement d'autre chose.

Si tu n'es pas une clone d'un type actuel tout le reste est inutile.

Etre attentionnée c'est un truc sur une échelle de 10 à 2 par exemple. C'est infime.

Tu peux être attentionnée, si tu ne corresponds pas avec le physique c'est mort. Saut exception mais c'est si rare que faut pas compter dessus.
b
20 novembre 2018 12:09
ben la solution c'est quoi du coup ? la chirurgie esthétique ? haha
Citation
DB & PP a écrit:
Pas forcément.

Si c'était comme ça, c'était lui qui faisait tout pour essayer de te rendre heureuse. Pour te garder.
20 novembre 2018 12:14
De nos jours faut être Nabilla ou Kim K, avoir une carrière même dans un truc dégueu mais pas trop visible (pas prostituée de rue quoi) mais qui assure un certain niveau de vie afin de pouvoir prendre soin de soi et ne pas devoir bosser dur, être disponible pour sa vie, se montrer, sortir, voyager. Ca ouvre les portes de tous les hommes, toutes origines et niveaux.
Citation
bylka90 a écrit:
mais je suis très bien physiquement hamdoulilah
je comprend pas ou ça coince alors
20 novembre 2018 12:14
Non mais désolée ce que dit DB pour le coup c'est vraiment exagéré. Je ne corresponds en rien aux critères physiques plébiscités par la société (j'ai un joli visage et une belle voix de ce qu'on me dit, mais je suis en surpoids et je ne me maquille pas) et pourtant j'ai souvent des hommes qui me font savoir qu'ils sont intéressés. Que ce soit à cause de ma conversation, de mon attitude bien dans mes bottes, de ma manière de voir la vie ou même parce qu'ils me trouvent jolie malgré que je ne sois pas un "clone" comme elle dit. Après c'est vrai, certains hommes voient que j'ai des kilos en trop et me nextent direct ptdr tant mieux, ils ne m'intéressent pas non plus. Mais c'est loin d'être tous les hommes.

Je pense que ton erreur est d'avoir été une carpette aux pieds de cet homme. Tu ne t'es accordé aucune valeur : pourquoi t'attends tu à ce que lui t'en accorde ?

Mesdames, respectez-vous vous même avant de vouloir trouver un mari. Si ce n'est pas possible car vous ne vous aimez pas, faites bouger les choses pour valoir votre propre estime.

Citation
bylka90 a écrit:
mais je suis très bien physiquement hamdoulilah
je comprend pas ou ça coince alors



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/18 12:16 par FeuilletéAuxFraises.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook