Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment rendre un homme amoureux??
p
12 mars 2011 17:22
comment rendre un homme amoureux?

l'avis des hommes nous serai bien utile... winking smiley
K
12 mars 2011 18:22
Tu seras + comblé par un homme"moyennement amoureux " , alors surtout ne cherche pas à ce qu'il soit à fond , après tu vas te

lassé .

J'ai pas répondu à ta question , si je répond ca veut dire que tous les hommes sont pareil .

Ca dépend vraiment du "type " , développe et au fur et à mesure tu auras des éléments .
12 mars 2011 18:25
Moi perso, je pense tu ne rend personne amoureux, c'est la personne qui tombe amoureux ou amoureuse de toi!
g
12 mars 2011 18:30
bonjour , je pense comme cytherée ! la personne tombe amoureux de nous car si il existais des recettes pour rendre amoureux qq un ca ce serai !! rester naturelle reste la meilleurs chose je pense
A
12 mars 2011 18:32
Citation
cytherée a écrit:
Moi perso, je pense tu ne rend personne amoureux, c'est la personne qui tombe amoureux ou amoureuse de toi!

Je suis entiérement de ton avis, je pense pas qu'il y ai bénéfice à forcer quelqun à aimer.
Au contraire n'essaie pas d'être superficielle ou d'en faire trop pour lui plaire car a long terme tu te lasses à vouloir jouer un rôle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/11 18:47 par ASS!A.
K
12 mars 2011 18:38
Tu sous estime le cerveau humain Cytherée , tu peux "rendre amoureux " , bien sur !

La manipulation psychologique elle a pas laissé l'amour de coté .

Âpres est ce que la personne qui l'utilise est pleinement satisfait de cette amour , c'est une autre question .

Par exemple , un homme qui enlève par des mots toutes la confiance d'une fille pour que la fille soit amoureuse par dépit

encore plein d'exemple .

Il suffit que tu dise à une personne ce que tu recherche et boum cette personne devient ce que tu recherche .

C'est pas naturel ca ?
12 mars 2011 19:15
Citation
Karkana a écrit:
Tu sous estime le cerveau humain Cytherée , tu peux "rendre amoureux " , bien sur !

La manipulation psychologique elle a pas laissé l'amour de coté .

Âpres est ce que la personne qui l'utilise est pleinement satisfait de cette amour , c'est une autre question .

Par exemple , un homme qui enlève par des mots toutes la confiance d'une fille pour que la fille soit amoureuse par dépit

encore plein d'exemple .

Il suffit que tu dise à une personne ce que tu recherche et boum cette personne devient ce que tu recherche .

C'est pas naturel ca ?

Je sous estime pas le cerveau humain karkana, la manipulation existe, et trés trés frequent, c'est trés facile de manipuler les gens, il suffit juste de cadrer la personne et jouer dessus!
sauf que je ne veux pas de ca, et je ne souhaite pas ca a personne, je n'ai pas envie d'etre avec une personne pck j'ai eu la malhonnete intelligence de le manipuler psychologiquement!
Il ya des gens que ca arrange, c'est leur choix, moi par contre je pense que ca ne paie pas dans le long terme, ... chasse le naturel et il revient au galop!!!
Donc personellement, il ya pas mieux que le naturel, mon conseil a la posteuse c'est d'etre elle meme, elle est forcement ce que cherche un homme et il sera ce qu'elle cherche, ya pas mieux que d'etre vrai, ca evite les surprises plus tard!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook