Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rendre sa femme raide dingue de soi ?
m
23 décembre 2015 22:16
Ah oui je suis d'accord avec toi heureusement que tous les hommes sont pas comme ça , je le sais winking smiley
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

La c'est plus de l'insensibilité c'est de la fierté mal placée voir de la bêtise à mon sens....après on généralise mais tout existe , les insensibles comme les cours de pierre....
23 décembre 2015 22:17
C est vrai, parfois y a des hommes faudrait les filmer quand ils se mettent a péter un câble
Sérieusement ils en reviendraient pas de la violence que ça dégage
Citation
Keef92 a écrit:
Ok dans ce cas peut-être que personne ne montre son amour de la même façon j'sais pas...j'pense qu'à l'intérieur on ressent tous les mêmes choses, c'est ce qu'on renvoie à l'extérieur qui varie selon les gens, leur éducation, leur vécu, etc...c'est pour ça que quand on leur fait remarquer leur comportement "froid", "dur", ils ne comprennent pas vraiment parce-que pour eux c'est naturel et normal...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
23 décembre 2015 22:18
C est des orgueilleux
Citation
myr4 a écrit:
Je ne pense pas qu'elle parlait de ce type d'homme la mais ceux qui sont dur à l'intérieur comme à l'extérieur

C'est pas une question de caprices , mais quand il y a un différend par exemple ( pour ma part ds ce que j'ai vécu) même quand il est fautif il ne cédera pas une seconde , et sera intransigeant alors qu'il est dans l'erreur clairement, donc fort oui mais pas un rocher en toutes circonstances non plus , ca durcit le cœur des autres
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
K
23 décembre 2015 22:20
Al-Hamdulillah il en faut beaucoup pour m'énerver vraiment moi, quand j'vois mon frère, par exemple, comment il s'énerve vite et pour pas grand chose...


Citation
laperle rare a écrit:
C est vrai, parfois y a des hommes faudrait les filmer quand ils se mettent a péter un câble
Sérieusement ils en reviendraient pas de la violence que ça dégage
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
A
23 décembre 2015 22:20
Les hommes en générale vous êtes avares de mots , et les femmes ont besoins d'êtres rassurées . Les femmes ont plus de facilités a dévoilées leurs sentiments , les attentions et les belles paroles ne saoules pas.
23 décembre 2015 22:20
et allez ni une ni deux et c'est reparti pour dire du mal des hommes ptdr
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
23 décembre 2015 22:20
je pense que la plupartd es hommes sont comme ça
on est très différentes d eux
On a pas la même sensibilité, pour eux crier, parler mal c est normal on dirait chai pas
Citation
myr4 a écrit:
Ohhhhh tu viens de décrire mon ex ptdr
A croire qu'on a tous connu le même Heu
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
m
23 décembre 2015 22:21
Prépares ta cagoule ptdr

T'avais tiré le gros lot dis donc ptdr non mais voilà à un Moment ou redevient réaliste loll, et puis on se rend bien compte que ça colle vraiment pas ... et c'est juste dommage et blessant de se tromper à ce point...sad smiley

Le mien aussi en avait mais je t'avoue que ce comportement cachait ét gâchait toutes ses qualités qui n'était pas moindre mais impossible de vivre avec qqn comme ça malheureusement sad smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
mdrrrr je te propose une mission sauvetage ptdr


non mais je serais mauvaise langue de dire qu il n avait pas de qualités appréciables mais juste pas compatibles avec les miennes fin Ses défauts pas compatibles avec mes défauts

en plus irresponsable et fainénant à l époque
m
23 décembre 2015 22:23
Exactement thumbs up
Citation
laperle rare a écrit:
C est des orgueilleux
23 décembre 2015 22:30
Nimporte quoi alors la vous avez une image des femme vous on se demande .... Pour ma part mon homme ce qui ma fait vraiment craquer cest son humour ses folie et ses petite surprise banale mais touchante et le fait quil soit toujours attentionner quil est toujours une petite penser pour moi partt ou il va
Citation
chidra54 a écrit:
Tu vois David Beckham?? si tu lui ressemble elle sera vraiment folle de toi frèrot In love
S
23 décembre 2015 22:31
mdr attends je prends tout l attirail mdr

perso je me suis trompée et il s est trompé tant pis ça sert de leçon et de remise en question

mais ça m a blazé un peu de la vie de couple

faut pas que tu le vois comme ça, dis toi que c est une expérience de vie et que la prochaine fois tu feras autrement et çça te permet aussi de ne pas faire les memes erreurs

bah l égo surdimensionné de l homme est un tue l amour
Citation
myr4 a écrit:
Prépares ta cagoule ptdr

T'avais tiré le gros lot dis donc ptdr non mais voilà à un Moment ou redevient réaliste loll, et puis on se rend bien compte que ça colle vraiment pas ... et c'est juste dommage et blessant de se tromper à ce point...sad smiley

Le mien aussi en avait mais je t'avoue que ce comportement cachait ét gâchait toutes ses qualités qui n'était pas moindre mais impossible de vivre avec qqn comme ça malheureusement sad smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
23 décembre 2015 22:33
Ouai c' est un tempérament, c est assez courant chez les hommes
tfaçon toi ça m' etonne pas que tu sois pas de cette catégorie
Citation
Keef92 a écrit:
Al-Hamdulillah il en faut beaucoup pour m'énerver vraiment moi, quand j'vois mon frère, par exemple, comment il s'énerve vite et pour pas grand chose...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
23 décembre 2015 22:36
Bin j epense que c' est des hommes qui ne vivront que des échecs avec les femmes
même si la femme est d une nature très patiente, quand elle se rend compte que y a un truc qui cloche elle veut en finir avec cette union et le plus rapidement possible
Une femme elle arrive pas a faire semblant, quand elle aime plus c est mort de chez mort
elle arrive plus du tout a continuer, même la cohabitation c est trop pour elle
Citation
myr4 a écrit:
Prépares ta cagoule ptdr

T'avais tiré le gros lot dis donc ptdr non mais voilà à un Moment ou redevient réaliste loll, et puis on se rend bien compte que ça colle vraiment pas ... et c'est juste dommage et blessant de se tromper à ce point...sad smiley

Le mien aussi en avait mais je t'avoue que ce comportement cachait ét gâchait toutes ses qualités qui n'était pas moindre mais impossible de vivre avec qqn comme ça malheureusement sad smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
23 décembre 2015 22:37
Salam

Il n'y a pas de règles universelles pour séduire touts les femmes de la même manière, certaines vont se contenter juste de ton look, d'autres de ton sourire, ou ce que tu as dans ton cerveau ou ailleurs.
une chose est certaine, tu dois être a la hauteur de ce qu'elle demande, mériter sa confiance, fauchés, avare, égoïstes, autoritaires, tarés s'abstenir !!!
K
23 décembre 2015 22:37
Merci... yawning smiley

Pour rebondir sur c'que vous disiez, j'ai remarqué que l'orgueil est ce qui détruit beaucoup de couples, l'homme a vraiment du mal à reconnaitre ses tords et j'comprends pas trop pourquoi, enfin si j'comprends parce-que c'est toujours dur d'avouer qu'on s'est planté et que c'est l'autre qui a raison mais l'orgueil avec ta femme tu dois la mettre de côté et être capable de reconnaitre tes tords, sinon c'est invivable...


Citation
laperle rare a écrit:
Ouai c' est un tempérament, c est assez courant chez les hommes
tfaçon toi ça m' etonne pas que tu sois pas de cette catégorie
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
O
23 décembre 2015 22:38
Pour une fois que j'approuve ce que tu dis eye popping smiley




Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Il n'y a pas de règles universelles pour séduire touts les femmes de la même manière, certaines vont se contenter juste de ton look, d'autres de ton sourire, ou ce que tu as dans ton cerveau ou ailleurs.
une chose est certaine, tu dois être a la hauteur de ce qu'elle demande, mériter sa confiance, fauchés, avare, égoïstes, autoritaires, tarés s'abstenir !!!
23 décembre 2015 22:45
Il y a toujours une première fois ma petite s....petite fille hi hi hi ! ptdr
Citation
Oumniya. a écrit:
Pour une fois que j'approuve ce que tu dis eye popping smiley
A
23 décembre 2015 22:47
Comme je suis juste et je ne fais pas la guerre aux hommes. Un des défauts des femmes en couple., Au lieu de dire clairement ce qu'on aimes ou ce qu'on attends de l'autre , on préfére le laisser deviner. On a la prétention de croire que notre conjoint , nous connaît suffisament pour savoir et si il se plante. Eh ben, c'est le clash
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
m
23 décembre 2015 22:48
Oui merci, alhamdoulilah exactement ma belle
Je sais exactement ce que je veux et ne veux pas après cette expérience

Malheureusement L'ego surdimensionné, je suis même pas sur qu'a l'heure d'aujourd'hui ce genre d'homme regrette ne serais ce qu' un peu perplexe Mais enfin c'est plus notre problème eye rolling smiley

Inchallah qu'Allah nous accorde un mari pieux et compatible lol, même si une vie de célibataire ca fait du bien aussi grinning smileysmiling smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
mdr attends je prends tout l attirail mdr

perso je me suis trompée et il s est trompé tant pis ça sert de leçon et de remise en question

mais ça m a blazé un peu de la vie de couple

faut pas que tu le vois comme ça, dis toi que c est une expérience de vie et que la prochaine fois tu feras autrement et çça te permet aussi de ne pas faire les memes erreurs

bah l égo surdimensionné de l homme est un tue l amour
S
23 décembre 2015 22:51
t as pas tord perso une femme quand elle aime plus, l homme peut faire son méa culpa c est mort de chez mort

Citation
laperle rare a écrit:
Bin j epense que c' est des hommes qui ne vivront que des échecs avec les femmes
même si la femme est d une nature très patiente, quand elle se rend compte que y a un truc qui cloche elle veut en finir avec cette union et le plus rapidement possible
Une femme elle arrive pas a faire semblant, quand elle aime plus c est mort de chez mort
elle arrive plus du tout a continuer, même la cohabitation c est trop pour elle
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook