Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE ???
k
22 février 2010 22:40
Citation
sakki a écrit:
POUR RENDRE UNE FEMME HEUREUSE?

1) donnez lui une totale liberté
2) ne lui poser jamais des questions pourquoi elle a fais? prquoi elle es rentrée prquoi elle est sortie
3) jamais être jaloux de ses fréquantations
4) jamais oublier son anniversaire
5) jamis un cadeau minable (petit prix)
6) toujours à noel un bijoux ou un diamant
7) la laisser voyager seule
8) ne jamais la fliquer
9) toujours lui faire confiance même à tord
10) aimer ses amies et ses amis

perplexemwwwéééé... y'a rien de bon ladans..
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
m
24 février 2010 21:21
Citation
karismatik_n a écrit:
Citation
sakki a écrit:
POUR RENDRE UNE FEMME HEUREUSE?

1) donnez lui une totale liberté
2) ne lui poser jamais des questions pourquoi elle a fais? prquoi elle es rentrée prquoi elle est sortie
3) jamais être jaloux de ses fréquantations
4) jamais oublier son anniversaire
5) jamis un cadeau minable (petit prix)
6) toujours à noel un bijoux ou un diamant
7) la laisser voyager seule
8) ne jamais la fliquer
9) toujours lui faire confiance même à tord
10) aimer ses amies et ses amis

perplexemwwwéééé... y'a rien de bon ladans..


le mec ne veut pas se prendre la tête avec elle grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
7 mars 2010 00:24
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
hanansouad a écrit:
c simple il doit être gentil, respectueux, présent, affectueux, et avoir de l'oseille mdrwinking smiley bcp d'oseille mdrptdr


mdr grinning smiley de nos jours ils ont plus bcq de blé BAHE y a plus Heu

c vrai et qd ils en ont malheureusement c d radins....Heu d pinces, d crevards, d cafards, voilà ce que sont devenus les hommesGrrrr

ptdr
m
7 mars 2010 00:34
Citation
hanansouad a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
hanansouad a écrit:
c simple il doit être gentil, respectueux, présent, affectueux, et avoir de l'oseille mdrwinking smiley bcp d'oseille mdrptdr


mdr grinning smiley de nos jours ils ont plus bcq de blé BAHE y a plus Heu

c vrai et qd ils en ont malheureusement c d radins....Heu d pinces, d crevards, d cafards, voilà ce que sont devenus les hommesGrrrr

ptdr


et s'il t'invite pour aller boire un café ben estimes toi heureuse grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
7 mars 2010 00:45
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
hanansouad a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
hanansouad a écrit:
c simple il doit être gentil, respectueux, présent, affectueux, et avoir de l'oseille mdrwinking smiley bcp d'oseille mdrptdr


mdr grinning smiley de nos jours ils ont plus bcq de blé BAHE y a plus Heu

c vrai et qd ils en ont malheureusement c d radins....Heu d pinces, d crevards, d cafards, voilà ce que sont devenus les hommesGrrrr

ptdr


et s'il t'invite pour aller boire un café ben estimes toi heureuse grinning smiley

lolptdrtu as tt à fait raison; s'ils pouvaient se balader avec leur thermos ils le feraient sans hésiter, j'arrête je vais finir par en inspirer certains grinning smiley
m
7 mars 2010 01:13
Citation
hanansouad a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
hanansouad a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
hanansouad a écrit:
c simple il doit être gentil, respectueux, présent, affectueux, et avoir de l'oseille mdrwinking smiley bcp d'oseille mdrptdr


mdr grinning smiley de nos jours ils ont plus bcq de blé BAHE y a plus Heu

c vrai et qd ils en ont malheureusement c d radins....Heu d pinces, d crevards, d cafards, voilà ce que sont devenus les hommesGrrrr

ptdr


et s'il t'invite pour aller boire un café ben estimes toi heureuse grinning smiley

lolptdrtu as tt à fait raison; s'ils pouvaient se balader avec leur thermos ils le feraient sans hésiter, j'arrête je vais finir par en inspirer certains grinning smiley

c'est vrai grinning smiley le mec au lieu de te proposer un dejeuner dans un resto il va ramener sa gamelle avec lui te proposer de pique niquer au bord de la seine ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
7 mars 2010 12:46
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
hanansouad a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
hanansouad a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
hanansouad a écrit:
c simple il doit être gentil, respectueux, présent, affectueux, et avoir de l'oseille mdrwinking smiley bcp d'oseille mdrptdr


mdr grinning smiley de nos jours ils ont plus bcq de blé BAHE y a plus Heu

c vrai et qd ils en ont malheureusement c d radins....Heu d pinces, d crevards, d cafards, voilà ce que sont devenus les hommesGrrrr

ptdr


et s'il t'invite pour aller boire un café ben estimes toi heureuse grinning smiley

lolptdrtu as tt à fait raison; s'ils pouvaient se balader avec leur thermos ils le feraient sans hésiter, j'arrête je vais finir par en inspirer certains grinning smiley

c'est vrai grinning smiley le mec au lieu de te proposer un dejeuner dans un resto il va ramener sa gamelle avec lui te proposer de pique niquer au bord de la seine ptdr

mdr ptdr wah le romantisme ptdr tu m'as tuéthumbs up
bientôt ça va être ça....confused smiley

ou sinon le coup du "gardes le ticket en souvenir, je sais que c'est important pr toi" quelle honte c'était juste pr un mac do confused smileyconfused smileyconfused smiley
7 mars 2010 14:00
salam,

pour rendre une femme heureuse lui être fidèle et lui acheter de temps en temps des cadeaux pas forcement chers mais lui fait comprendre que tjs tu penses à elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/10 14:02 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
M
8 mars 2010 05:58
Si vous voulez plaire à une femme, dites-lui des choses que vous n’aimeriez pas qu’un homme dise à votre épouse. winking smiley
8 mars 2010 13:49
Citation
Mgharreb a écrit:
Si vous voulez plaire à une femme, dites-lui des choses que vous n’aimeriez pas qu’un homme dise à votre épouse. winking smiley


ptdrthumbs up
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
n
9 mars 2010 12:51
En la calinant très fort
r
10 mars 2010 01:29
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
hanansouad a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
hanansouad a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
hanansouad a écrit:
c simple il doit être gentil, respectueux, présent, affectueux, et avoir de l'oseille mdrwinking smiley bcp d'oseille mdrptdr


mdr grinning smiley de nos jours ils ont plus bcq de blé BAHE y a plus Heu

c vrai et qd ils en ont malheureusement c d radins....Heu d pinces, d crevards, d cafards, voilà ce que sont devenus les hommesGrrrr

ptdr

bonjour,

gamelle, thermos... vous etes serieuses la les nanas? ca se voit que vous etes mal tombé et du coup frustrés. heureusement pas tout les mecs sont comme ca. la vous rigolez mais la verité c'est qu'une fois vous etes invitez au café ou restau vous jouez la star après,on se la pete grave, kel misère lol vous n'etes jamais satisfaite.


et s'il t'invite pour aller boire un café ben estimes toi heureuse grinning smiley

lolptdrtu as tt à fait raison; s'ils pouvaient se balader avec leur thermos ils le feraient sans hésiter, j'arrête je vais finir par en inspirer certains grinning smiley

c'est vrai grinning smiley le mec au lieu de te proposer un dejeuner dans un resto il va ramener sa gamelle avec lui te proposer de pique niquer au bord de la seine ptdr
n
10 mars 2010 10:55
ëtre heureux qu'elle existe!
m
10 mars 2010 22:32
Citation
sara** a écrit:
salam,

pour rendre une femme heureuse lui être fidèle et lui acheter de temps en temps des cadeaux pas forcement chers mais lui fait comprendre que tjs tu penses à elle.


exactement c'est je geste qui compte
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
10 mars 2010 22:34
Citation
Mgharreb a écrit:
Si vous voulez plaire à une femme, dites-lui des choses que vous n’aimeriez pas qu’un homme dise à votre épouse. winking smiley


un exemple, un exemple un exemple allez grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
10 mars 2010 22:35
Citation
nervesa a écrit:
ëtre heureux qu'elle existe!


aussi thumbs up
M
10 mars 2010 22:45
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Mgharreb a écrit:
Si vous voulez plaire à une femme, dites-lui des choses que vous n’aimeriez pas qu’un homme dise à votre épouse. winking smiley


un exemple, un exemple un exemple allez grinning smiley

par exemple bonjour madame grinning smiley
m
10 mars 2010 22:46
Citation
nervesa a écrit:
En la calinant très fort


hadou ma b9a fi 9albhoume rahma grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
10 mars 2010 22:47
mdrrrrrrr l époux ne va pas dire a sa femme bonjour madame grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
10 mars 2010 22:58
Citation
rajaouia a écrit:
mdrrrrrrr l époux ne va pas dire a sa femme bonjour madame grinning smiley
je te fais un dessin?grinning smiley

dima dima nser wakha raja takhser winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook