Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment rendre une femme heureuse
i
21 juin 2020 16:24
vos avis
N
21 juin 2020 16:27
Faire l amour tous les jours
H
21 juin 2020 16:30
je croyais que sur yabi c'était la frappé tout les jours Zen
Citation
Nownow89 a écrit:
Faire l amour tous les jours
21 juin 2020 16:30
Demande lui
P
21 juin 2020 16:32
Lui être fidèle, respectueux, attentionné, être attentif, communicatif, sécurisant pour elle, exclusif... Un peu distant de temps à autres pour le désir mais toujours hnine et plein d'amour dans les yeux. Rendre une femme raide dingue c'est lui montrer qu'on lui est exclusif qu'elle nous est exclusive, ça peut paraître bateau mais c'est communiquer avec elle et la faire rire aussi. Être proche d'elle. Son confident, son amant.. Toujours en gardant ce truc de désir qui va faire qu'il sera pas qu'un simple ami.
n
21 juin 2020 16:33
salam
en la respectant tout simplement
Citation
mahdi1991 a écrit:
vos avis
21 juin 2020 16:36
En l'aimant sincèrement, entièrement et exclusivement
21 juin 2020 16:37
En dormant dans la cave ou le garage.
21 juin 2020 16:37
Mange la
Citation
mahdi1991 a écrit:
vos avis
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 juin 2020 16:38
Salam,

Rien de vrai que :
La master gold premium black platinium


smoking smiley

P
21 juin 2020 16:39
Il va aussi vous valoriser, vous faire sentir importante. Ce qui est super important dans une relation je trouve, c'est que l'homme vous tire vers le haut. Vous fasse vous sentir meilleure et pas moins intéressante, en vous faisant perdre confiance en vous. S'il vous fait vous sentir minable, c'est que c'est pas le bon. Il ne vous valorise pas et ne met pas de bonheur dans votre vie. Donc voilà vous permettre d'avoir confiance en vous ++ et pas --, en vous élevant (compliments...), en vous montrant que clairement c'est vous son idéal féminin et pas qqn d'autre. Que c'est vous qui lui correspondez. Et qu'il vous aime pour ce que vous êtes. Et vous suivra toujours dans tout ce que vous entreprendrez dans la vie.
Citation
Mielou94 a écrit:
Lui être fidèle, respectueux, attentionné, être attentif, communicatif, sécurisant pour elle, exclusif... Un peu distant de temps à autres pour le désir mais toujours hnine et plein d'amour dans les yeux. Rendre une femme raide dingue c'est lui montrer qu'on lui est exclusif qu'elle nous est exclusive, ça peut paraître bateau mais c'est communiquer avec elle et la faire rire aussi. Être proche d'elle. Son confident, son amant.. Toujours en gardant ce truc de désir qui va faire qu'il sera pas qu'un simple ami.
21 juin 2020 16:53
As salam alaykoum

Des petits et grands attentions,
Joué rigolé avec elle, la séduction même si sa fait déjà 5 ans que vous êtes mariée, par exemple tu fait un petit tajine avec elle en amoureux et paf tu lui met un peu d'eau sur le visage et la c'est bataille d'eau dans la cuisine ! Ou de la sauce tomate si vous faites des pâtes à la bolognaise sur sont petit nez , Et si vous cramer la tajine à force de chahuté tu lui dis c'est rien ma belle je te ramène au resto ! Oui toujours des mots doux et bien sur si tu vois un type qui vend des rose tu lui en achète une , après ses des choses de tous les jours être galant ! Tenir la porte, dans la foule lui tenir la main, la taille quelle se sente protégée !
Être doux et patient avec une femme, toujours prendre le temps de discuter, la femme ai en général sensible elle fonctionne avec le coeur, lui offrir des cadeaux.

Parfum, chocolat, rose, bijoux, vêtements, etc...

Les voyages et week-ends aussi c'est important !

Et si vous avez des enfants pourquoi pas lui offrir une foi de temps en temps en plus de l'aider bien sur une séance chez la coiffeuse ou l'esthéticienne pendent que vous vous occupez des enfants met sa doit être une surprise ! Comme se sera inattendu elle sera très heureuse !


Des lettres d'amour et ou poèmes pour vôtre chéri sa touche le fait d'avoir pris le temps d'écrire ses sentiments.

Si j'ai d'autres idées je reviens ver vous.
A
21 juin 2020 16:58
Sincère, honnête, juste et de la tendresse envers elle et surtout ses enfants !
M
21 juin 2020 17:03
En lui donnant du temps et de l’affection
21 juin 2020 17:08
Je prend note ✍
Ça me sera surment utile dans le futur x)
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Des petits et grands attentions,
Joué rigolé avec elle, la séduction même si sa fait déjà 5 ans que vous êtes mariée, par exemple tu fait un petit tajine avec elle en amoureux et paf tu lui met un peu d'eau sur le visage et la c'est bataille d'eau dans la cuisine ! Ou de la sauce tomate si vous faites des pâtes à la bolognaise sur sont petit nez , Et si vous cramer la tajine à force de chahuté tu lui dis c'est rien ma belle je te ramène au resto ! Oui toujours des mots doux et bien sur si tu vois un type qui vend des rose tu lui en achète une , après ses des choses de tous les jours être galant ! Tenir la porte, dans la foule lui tenir la main, la taille quelle se sente protégée !
Être doux et patient avec une femme, toujours prendre le temps de discuter, la femme ai en général sensible elle fonctionne avec le coeur, lui offrir des cadeaux.

Parfum, chocolat, rose, bijoux, vêtements, etc...

Les voyages et week-ends aussi c'est important !

Et si vous avez des enfants pourquoi pas lui offrir une foi de temps en temps en plus de l'aider bien sur une séance chez la coiffeuse ou l'esthéticienne pendent que vous vous occupez des enfants met sa doit être une surprise ! Comme se sera inattendu elle sera très heureuse !


Des lettres d'amour et ou poèmes pour vôtre chéri sa touche le fait d'avoir pris le temps d'écrire ses sentiments.

Si j'ai d'autres idées je reviens ver vous.
i
21 juin 2020 17:13
merci à tout le monde
21 juin 2020 17:25
Impossible, désolé de te l'annoncer mais c'est peine perdu.
L'être humain est par essence ingrat et la femme encore plus que l'homme.

Quoi qu'il arrive elle trouvera toujours quelque chose qui ne va pas.

D'ailleurs le bonheur n'est pas de ce monde. Ce que tu trouves sur les réseaux, de la poudre aux yeux. Les divorces explosent, la consommation de psychotropes aussi ainsi que les suicides.
Citation
mahdi1991 a écrit:
vos avis
21 juin 2020 17:30
avoir un compte en banque bien rempli et la combler de cadeaux, mais ça ne veut pas dire qu'elle sera à toi whistling smiley
21 juin 2020 17:34
thumbs up thumbs up thumbs up
Citation
Sarah* a écrit:
En l'aimant sincèrement, entièrement et exclusivement
21 juin 2020 17:41
Salam,

Être franc, fidèle, généreux, attentionné, ne pas oublier de se concerter pour tout projet ou sorties, doux et pas vulgaire... aussi bien dans les mots que dans les gestes, sensible.

De temps en temps se lever le dimanche matin préparer le petit dej...croissants et fleurs pour ensoleiller la journée...ces petits riens ne s oublient pas....

Bon dimanche.
Citation
mahdi1991 a écrit:
vos avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook