Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rendre amoureux un homme ?
27 décembre 2019 22:55
Genre de mec qui calcule tout ce qui fait ou qui prend, toi non.
Citation
marocainesoso a écrit:
Comment ca dans le calcul financier? Il veut aussi que tu participe ?
m
27 décembre 2019 22:56
Ah d accord je vois

Citation
Taki rumba a écrit:
Genre de mec qui calcule tout ce qui fait ou qui prend, toi non.
27 décembre 2019 22:56
En effet, ca peut gacher la relation


Citation
Taki rumba a écrit:
Quand le mec est dans le calcul financier surtout ce n'est pas une vie. Pour l'avoir vécu, je peux l'affirmer. Cela a d'impact sur tout.
27 décembre 2019 22:59
Salam

Tiens une suggestion ??

[m.youtube.com]
27 décembre 2019 23:12
T’as pas encore fais tes valises ?
Citation
Taki rumba a écrit:
L'idée du sujet m'est venue d'un homme qui s'est ouvert le coeur. M'écrivait qu'au début il aime mais toujours rapidement cela devient rationnel. Il aimerai que cela se passe différemment. Que ce côté rationnel n'apparaisse pas...
K
27 décembre 2019 23:28
Je te jure une chose tu finira par gagné si tu est déterminé !!! mais un jour tu comprendra que cette alour tu la payé chère. et le jour ou tu voudra la monnaie tu aura un toz te bat pas contre la nature chaque chose reviens a ca olace tout est ecrit dit roi sue yu est une princesse on ne mendie et calcul pas l'amour ca finira mal
28 décembre 2019 00:09
Ca c'est la logique des choses et pour des cœurs vivants.

Mais parfois même avec la plus grande douceur et gentillesse, toute la tendresse et l'attention, la constance et l'entretient, et la plus grande volonté de vouloir créer l'étincelle chez l'autre on n'y parvient pas. Parce que ce n'est pas qqch que l'on contrôle, et il se pourrait que l'on soit face à un cœur mort.


Citation
Messier2006 a écrit:
Avec de la gentillesse , de la tendresse , de l'intérêt et de la constance ( pas de sauts d'humeur ) , bref , une femme vraiment féminine ...on peut conquérir le cœur d'un homme .
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
28 décembre 2019 01:32
Donc tu veux le rendre zozo, pas très sain tt ça.

Ben reste tranquille et surtout toi même, évite de coller à un modèle et tt va bien ruisseller après.
Citation
Taki rumba a écrit:
Qu'il ne soit plus dans le rationnel perplexe
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
28 décembre 2019 08:10
Et cet homme tu l'aimes et tu veux qu'il s'implique ? ou tu veux juste qu'il te succombe ? … parce que ta question me parait bizarre et pas très saine. Heu



Citation
Taki rumba a écrit:
Qu'il ne soit plus dans le rationnel perplexe
28 décembre 2019 09:30
Wa alaykoum salam


Euh comment dire..... en lisant ton post je me suis demandé si tu ne recherche pas à manipuler un homme en le déconnectant de sa raison.
Ce n'est ni respectueux ni islamiquement admissible.
M
28 décembre 2019 10:37
Il faut chercher et trouver la personne qui mérite toutes ces belles choses , ce qui est difficile , je le reconnais !!
Citation
Poka30 a écrit:
Ca c'est la logique des choses et pour des cœurs vivants.

Mais parfois même avec la plus grande douceur et gentillesse, toute la tendresse et l'attention, la constance et l'entretient, et la plus grande volonté de vouloir créer l'étincelle chez l'autre on n'y parvient pas. Parce que ce n'est pas qqch que l'on contrôle, et il se pourrait que l'on soit face à un cœur mort.
28 décembre 2019 17:41
Ca se trouve on restera en IDF.

Tout est possible.
Citation
Sabrina67st a écrit:
T’as pas encore fais tes valises ?
D
28 décembre 2019 17:43
Ça dépend l'homme Heu
n
29 décembre 2019 23:52
Avec certains tellement elle sont magnifiques ds le comportement C'est direct il la demande en mariage !
Citation
Taki rumba a écrit:
Qu'il ne soit plus dans le rationnel perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook