Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer quelqu'un/ VOTRE rencontre
t
4 octobre 2015 18:54
Salam à tous


Je m'explique je suis une jeune fille de 26 ans,et je me sens à peu prés prête à m'engager...Sauf que voilà c'est difficile. Je n'ai jamais vraiment côtoyé des hommes dans mes cercles les plus proches, que ce soit études ou amis. Dans mes études c'était surtout un public féminin et très peu d'hommes, et nons musulmans.

Aujourd'hui dans mon travail c'est pareil je n'ai pas l'occasion de côtoyer des hommes musulmans non plus, et pareil dans mon entourage j'ai pas moyen de faire connaissance avec qui que ce soit.

Voilà tout ça pour dire qu'étant réservée, et n'ayant jamais fréquenté d'hommes de ma vie puisque je me préserve, je trouve difficile de faire connaissance avec quelqu'un.

Les sites de rencontres j'ai pas l'impression que ce soit concluant et je ne veux pas trop passer par là parce que j'ai l'impression de parler à des inconnus qui peuvent me raconter ce qu'ils veulent et inventer aussi ce qu'ils veulent. J'ai beaucoup de mal à faire confiance et à donner ma confiance dû à des expériences personnelles.


Pour celles et ceux qui sont mariés comment avez-vous rencontré votre conjoint/te?

J'ai l'impression que c'est vraiment pas simple, après on dit souvent de moi, que lorsqu'on ne me connaît pas que je parais froide mais dès qu'on me parle cette image n'est plus la même on me trouve douce et gentille.

2
4 octobre 2015 18:56
Citation
think0 a écrit:

Pour celles et ceux qui sont mariés comment avez-vous rencontré votre conjoint/te?

Je regardais sa silhouette de déesse de loin, je me suis dit tbarkallah. Une princesse sépharade avec un teint yéménite et de longs cheveux frisés. Quand elle s'est approché, elle m'a souri, je me suis dit subhanallah. Puis ses lèvres ont tendrement murumuré un salam et je me suis dit la hawala wa la quawata ila billah. Après une conversation mielleuse, nous sommes repartis main dans la main et je me suis dit al hamdulilah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/15 19:02 par Summertime.
A
4 octobre 2015 19:04
Salam,

Dsl mais il y a pas de formule magique, d'endroit féerique pr trouver son homme

Il peut être partout, le frère d'une amie, l'amie d'un collègue...
Tu peux le rencontrer à la boulangerie, dans le bus/train... au marché aussi...

Va falloir prendre l'air un peu plus souvent et avoir les yeux bien ouvert lol

Bonne chance smiling smiley

Ps: fait attention à toi, ne te laisse pas berner
N
4 octobre 2015 19:05
Summertine mdr on dirait un poète ou c'est peut-être de l'humour '' 'en tout cas tu m'as fait rire
N
4 octobre 2015 19:07
Think 0 sorry je suis ds la même situation que toi du coup pas vraiment de conseils lol
l
4 octobre 2015 19:07
t'es vraiment barge toi mdr
Citation
Summertime a écrit:
Je regardais sa silhouette de déesse de loin, je me suis dit tbarkallah. Une princesse sépharade avec un teint yéménite et de longs cheveux frisés. Quand elle s'est approché, elle m'a souri, je me suis dit subhanallah. Puis ses lèvres ont tendrement murumuré un salam et je me suis dit la hawala wa la quawata ila billah. Après une conversation mielleuse, nous sommes repartis main dans la main et je me suis dit al hamdulilah
n
4 octobre 2015 19:07
Summertime et sa fixette sur les long cheveux frisé c est une grande histoire d amour
N
4 octobre 2015 19:08
Lerifdunord' le club de quoi ?
t
4 octobre 2015 19:10
Citation
Summertime a écrit:

Je regardais sa silhouette de déesse de loin, je me suis dit tbarkallah. Une princesse sépharade avec un teint yéménite et de longs cheveux frisés. Quand elle s'est approché, elle m'a souri, je me suis dit subhanallah. Puis ses lèvres ont tendrement murumuré un salam et je me suis dit la hawala wa la quawata ila billah. Après une conversation mielleuse, nous sommes repartis main dans la main et je me suis dit al hamdulilah

LOL "et ils vécurent heureux avec pleins d'enfants dans un mon merveilleux..."
t
4 octobre 2015 19:14
Citation
tataLala a écrit:
Salam,

Dsl mais il y a pas de formule magique, d'endroit féerique pr trouver son homme

Il peut être partout, le frère d'une amie, l'amie d'un collègue...
Tu peux le rencontrer à la boulangerie, dans le bus/train... au marché aussi...

Va falloir prendre l'air un peu plus souvent et avoir les yeux bien ouvert lol

Bonne chance smiling smiley

Ps: fait attention à toi, ne te laisse pas berner

Oui je sais pas de formule magique mais comme tu dis il ne faut pas se faire berner, et moi j'ai très peur de ça, c'est pourquoi je ne donne pas ma confiance facilement et que peut être je parais fermée...
B
4 octobre 2015 19:15
Des désespéré ptdr
Citation
Norayas a écrit:
Lerifdunord' le club de quoi ?
N
4 octobre 2015 19:18
Mdr bellarosa
l
4 octobre 2015 19:19
Bien vu mdrrrr
Citation
BellaArosa a écrit:
Des désespéré ptdr
t
4 octobre 2015 19:20
Citation
lerifdunord a écrit:
Salam,

Bienvenue dans le club, je t offre un verre?

Allez c'est parti pour un petit Coca Angel
I
4 octobre 2015 19:51
Le teint yéménite ptdr

En mode reprise Danse

´ Je croisais ce bel apollon, je me suis dit Ohlalala ... Une allure chevalresque, une classe inée et une sobriété a faire tomber . Quand il s'est approche, il m'a souri je me suis dit Halleluyah !
Puis ses lévres ont doucement glissé un Salem et je me suis dit : Are you talking to me ?!
La il s'est avancé et s'est dirigé vers la grande blonde attablée avec son petit vin rouge .
Et la je me suis dit : Quel Hmar !
Citation
Summertime a écrit:
Je regardais sa silhouette de déesse de loin, je me suis dit tbarkallah. Une princesse sépharade avec un teint yéménite et de longs cheveux frisés. Quand elle s'est approché, elle m'a souri, je me suis dit subhanallah. Puis ses lèvres ont tendrement murumuré un salam et je me suis dit la hawala wa la quawata ila billah. Après une conversation mielleuse, nous sommes repartis main dans la main et je me suis dit al hamdulilah
2
4 octobre 2015 19:54
Très original, j'ai beaucoup aimé.
Citation
Intisare a écrit:
Le teint yéménite ptdr

En mode reprise Danse

´ Je croisais ce bel apollon, je me suis dit Ohlalala ... Une allure chevalresque, une classe inée et une sobriété a faire tomber . Quand il s'est approche, il m'a souri je me suis dit Halleluyah !
Puis ses lévres ont doucement glissé un Salem et je me suis dit : Are you talking to me ?!
La il s'est avancé et s'est dirigé vers la grande blonde attablée avec son petit vin rouge .
Et la je me suis dit : Quel Hmar !
I
4 octobre 2015 19:57
Merci ! J'ai exagéré mais inspirée de la réalité ptdr
Citation
Summertime a écrit:
Très original, j'ai beaucoup aimé.
2
4 octobre 2015 20:04
Désolé mais peut-être un mal pour un bien. De toute façon que faire d'un homme qui n'a de yeux que pour des boucles blondes ?
Citation
Intisare a écrit:
Merci ! J'ai exagéré mais inspirée de la réalité ptdr
I
4 octobre 2015 20:26
Bien sur, en même temps cela fait partie de l'immersion culturelle, Boucle d'or ...
Il faudrait lancer un Boucle brune, Sable d'or et les sept nains ptdr
Citation
Summertime a écrit:
Désolé mais peut-être un mal pour un bien. De toute façon que faire d'un homme qui n'a de yeux que pour des boucles blondes ?
A
4 octobre 2015 21:05
N'est pas peur soit juste prudente.
Ça sert à rien d'être fermé, faut être éveillé.
Ne te presse pas, laisse le venir.
C'est ce qui a de mieux à faire. Et si ça te convient pas alors la tu peux recalé

Cherche pas midi à quatorze heure, si tu plaît au mec, il sera être gentleman.
Il te proposera, des sorties, d'aller boire un verre.... mais c'est lui qui devra le faire
Surtout ne trouve aucun prétexte ou excuses, si il se comporte mal( tu style il es timide c'est pr ça blala) c'est souvent ce qui nous fait défaut

(cas général, je conseil juste)
Citation
think0 a écrit:
Oui je sais pas de formule magique mais comme tu dis il ne faut pas se faire berner, et moi j'ai très peur de ça, c'est pourquoi je ne donne pas ma confiance facilement et que peut être je parais fermée...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook