Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer quelqu'un qui vaille le coup?
k
6 mai 2012 00:21
Salam aleycome

Excusez moi pour la banalité du post mais voila j'avais besoin de vos conseils bien que je suis consciente que des sujets comme ca il en tombe à la pelle lool.

Donc voila je suis une jeune femme de 24 ans Hamdoulah je suis épanouie dans ma vie, j'ai presque fini mes études , j'ai une famille que j'aime plus que tout je remercie Allah pour ces grâces qu'Il a bien voulu m'accorder loin de moi l'envie de me montrer ingrate....

Mais voila je n'arrive pas à faire confiance aux hommes, je ne sais pas si c'est lié à ma mauvaise experience qui m'a marqué et dont j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre mais pour moi aucun homme n'est sincére!!

Alors oui comme toutes les filles j'ai des prétendants lol mais je trouve toujours un pretexte pour les recaler sans même chercher à les connaitre!! C'est plus fort que moi c'est comme si j'etais mariée à la solitude lool.

Jusqu'ici ca ne me posait pas du tout probléme mais je dois avouer que ca commence j'ai 24 ans et je commence à me projeter dans l'avenir je ne voudrais pas etre passée à coté du bonheur tout simplement parce que j'aurais été tétanisée à l'idée de faire confiance à un homme.

Je suis une fille simple de nature joyeuse mais méfiante je prend soin de moi car j'estime que c'est à moi de le faire (toujours ce manque de confiance envers les autres qui revient!!) Mais cela dis je suis sociable!!

Je voudrais etre heureuse dans ma vie inchAllah et faire les bons choix je voudrais aussi que mes parents puissent un jour connaitre cette joie la de voir leur fille épanouie et comblée à l'idée de fonder sa propre famille, mais je suis à l'heure d 'aujourd'hui dans une impasse!!

Que faire!!! Comment trouver cet homme qu saura etre inchAllah à la hauteur de mes esperances lorsque l'on sait que j'ai un réél blocage à ce niveau la?

Merci beaucoup pr vos conseils qu'Allah vous récompense inchAllah

Salam!!!
m
6 mai 2012 01:04
Tu trouvera un homme a ta hauteur inshallah il suffit juste d'étre patiente et surtout elargir son champ de vision il est peut étre juste a coté de toi mais tu ne t'en rend pas compte
k
6 mai 2012 12:24
Ben justement on me dis de provoquer le destin mais les sites de rencontre tout ca c'est vraiment pas mon truc !!! No no
k
6 mai 2012 23:07
Pas bcp de conseils.

C est pas grave merci quand méme

Salam Aleycome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook