Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer quelqu'un ?
G
18 septembre 2017 21:32
Bonsoir,
Comment rencontrer quelqu'un quand on ne connait personne ni dans l'entourage familiale ni au travail ni dans le cercle d'amis ni ailleurs?
Je souhaite me marier mais je ne trouve personne car je parle pas bcp, jsuis trop posé ...
Je suis pas moche mais les mecs ne m'approche jamais...
Je regarde autour de moi tous les gens de mon âge sont mariés et ont des enfants et moi j'ai pas encore passé le cap de rencontrer quelqu'un !!!
J'approche de la trentaine mais j'ai l'impression que je vais finir seul ma vie que je ne serai jamais mariée !
J'ai toujours l'impression que les mecs aiment seulement les jeunes filles mais pas les filles qui ont plus de 25 ans, vers 30 ans encore moins...
Je sors beaucoup mais voilà ça donne rien...
18 septembre 2017 21:36
une fois j'ai été inviter au Palais Royal et j'ai rencontré un anglais classe In love il a fait que me regarder pendant une heure et demi. Donc ose l'inconnu bar grinning smiley, salon, parc... moi je vais essayer les bars 5 étoiles tout un peu de folie. smoking smiley
L
18 septembre 2017 21:38
Après de longues analyse sur ma personne et sur la société qui nous entoure je conclue que le mariage n'est pas fait pour moi.Mais essayé d'annoncer cela aux parents c'est un suicide.

Sinon si je peux t'aider je te dirais de patienter . Fais les causes et patiente



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/17 21:39 par LeNeon.
18 septembre 2017 21:40
non faut pas dire cela si t'as un travail et responsable tu peux. C'est pour créer un avenir à deux des projets à deux.

Moi j'arrive pas à me faire des amis donc je voudrai me marier. Sinon j'ai personne avec qui jouer aux jeux société... ptdr
Citation
LeNeon a écrit:
Après de longues analyse sur ma personne et sur la société qui nous entoure je conclue que le mariage n'est pas fait pour moi.Mais essayé d'annoncer cela aux parents c'est un suicide.

Sinon si je peux t'aider je te dirais de patienter . Fais les causes et patiente
18 septembre 2017 22:01
Inch'allah tu trouvera ton prince charmant ,,,,,,,de la patienceClap
18 septembre 2017 22:13
Pourquoi tu dis ça ?
Citation
LeNeon a écrit:
Après de longues analyse sur ma personne et sur la société qui nous entoure je conclue que le mariage n'est pas fait pour moi.Mais essayé d'annoncer cela aux parents c'est un suicide.

Sinon si je peux t'aider je te dirais de patienter . Fais les causes et patiente
18 septembre 2017 22:29
Slm,

Tu peux retourner la Terre entière pour chercher ton futur mari ou alors même rester assise et ne rien faire mais ça ne sert strictement à rien tant que Dieu ne l'a pas décidé..

J'ai remarqué que quand on veut tellement quelque chose (ce qui est le mariage pour ta part) ça ne se réalise pas.

Patiente ma soeur, chacun son destin. Dieu l'a écrit de toute façon. Il y aura une cause, un contexte, une situation qui va faire en sorte que c'est aujd, à cette heure-ci que tu vas le rencontrer.

Tu peux rencontrer l'homme qu'il te faut demain ou dans plusieurs mois voire dans plusieurs années, ni toi, ni moi pouvons le savoir. Je te le souhaite pour bientôt en tout cas ne désespère pas !
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
L
18 septembre 2017 22:29
Salam je comprends la difficulté dans laquelle tu te trouves. Et il arrive aussi que certaines mentalités encore très présentes chez les arabes ne facilitent pas la tâche aux filles qui sont proches de la trentaine. Le problème est quil y'a des mecs qui ont par exemple 30 ans mais qui ne souhaitent se marier qu'avec des filles plus jeunes qu'eux, je trouve que c'est le comble, jai limpression que les hommes bénéficient d'un certain pouvoir qui nous échappent à nous les filles... Mais il faut que tu restes optimistes et que tu sois fière de qui tu es. Puis essaye d'aborder le sujet autour de toi... il y a forcément des mecs biens qui sont dans le même cas que toi... InchAllah tu trouveras une personne qui te mérite.
Citation
Girlpowerrr a écrit:
Bonsoir,
Comment rencontrer quelqu'un quand on ne connait personne ni dans l'entourage familiale ni au travail ni dans le cercle d'amis ni ailleurs?
Je souhaite me marier mais je ne trouve personne car je parle pas bcp, jsuis trop posé ...
Je suis pas moche mais les mecs ne m'approche jamais...
Je regarde autour de moi tous les gens de mon âge sont mariés et ont des enfants et moi j'ai pas encore passé le cap de rencontrer quelqu'un !!!
J'approche de la trentaine mais j'ai l'impression que je vais finir seul ma vie que je ne serai jamais mariée !
J'ai toujours l'impression que les mecs aiment seulement les jeunes filles mais pas les filles qui ont plus de 25 ans, vers 30 ans encore moins...
Je sors beaucoup mais voilà ça donne rien...
Les femmes intelligentes ont en réalité toutes leurs chances, à condition d'être assez malignes pour avoir l'air stupide.
18 septembre 2017 22:29
Le jour ou vous arrêterez de voir le mariage comme une obsession .
Tout se débloquera pour toi Inch'allah sois pas dans l'attente c'est tout .
g
18 septembre 2017 22:34
Citation
Girlpowerrr a écrit:
comment rencontrer quelqu'un

Sur Internet
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
f
18 septembre 2017 22:50
Salam Aleykoum

Fais des douaas encore et encore sans te lasser. Sinon il y a un homme de 32 ans sur ce forum, jamais marié et qui recherche une femme (j'ai oublie son pseudo) Incha Allah il se déclare.

Qu'Allah te donne un mari bon. Amin.
F
18 septembre 2017 23:18
Et le réveil sonna.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
une fois j'ai été inviter au Palais Royal et j'ai rencontré un anglais classe In love il a fait que me regarder pendant une heure et demi. Donc ose l'inconnu bar grinning smiley, salon, parc... moi je vais essayer les bars 5 étoiles tout un peu de folie. smoking smiley
18 septembre 2017 23:46
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Il faut les motiver, les relancer.
Et mûrir son projet. Détails ici et .
Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (commentaire anglais d'une partie de la sourate 28, Le récit).
Et de ne pas se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
f
18 septembre 2017 23:55
Salam Aleyk

Et toi personnellement comment tu as pour recontrer qqun? (Désolée c'est indiscret )
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Il faut les motiver, les relancer.
Et mûrir son projet. Détails ici et .
Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (commentaire anglais d'une partie de la sourate 28, Le récit).
Et de ne pas se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
19 septembre 2017 00:05
Une ancienne camarade de classe s'est proposée. Ma mère m'a proposé quelqu'un. Une connaissance m'a aussi proposé quelqu'un. Puis, je prenais des cours de religion et on m'a proposé.
f
19 septembre 2017 00:25
Ma Cha Allah thumbs up
Citation
CHN-W a écrit:
Une ancienne camarade de classe s'est proposée. Ma mère m'a proposé quelqu'un. Une connaissance m'a aussi proposé quelqu'un. Puis, je prenais des cours de religion et on m'a proposé.
U
19 septembre 2017 08:26
T a que 21 ans,elle presque 30.
Citation
Imperfection a écrit:
Le jour ou vous arrêterez de voir le mariage comme une obsession .
Tout se débloquera pour toi Inch'allah sois pas dans l'attente c'est tout .
I
19 septembre 2017 09:16
Se marier juste pour jouer au scrabble ? grinning smiley
Citation
GenieDeFolie a écrit:
non faut pas dire cela si t'as un travail et responsable tu peux. C'est pour créer un avenir à deux des projets à deux.

Moi j'arrive pas à me faire des amis donc je voudrai me marier. Sinon j'ai personne avec qui jouer aux jeux société... ptdr
19 septembre 2017 09:51
en avril, tu postais ceci :

"Je te comprends et c pas facile à l'oublier.
J'ai ce même problème que toi et moi par timidité je n'ai jamais pu venir lui parler,lui par contre à essayer de m'approcher mais j'ai tjr fuis par manque de confiance et timidité et là je regrette car je savais qu'au plus profond d moi que ct l'homme de ma vie...Tjr aujourd'hui j'arrive pas à l'oublier et jsuis tjr incapable de lui avouer mes sentiments.Malgre que j'ai eu bcp d'autres demandes de personnes pr me mettre en couple j'ai pas voulu pour moi c lui...

Donc pour l'oublier à mon avis sors,fais du shopping occupé toi énormément fais des activités du sport pr penser le moins possible à lui...
Et un jour insallah tu trouveras quelqu'un d'autres qui te conviendra courage à toi et garde confiance en toi...
"

Commence par savoir ce que tu veux précisément et fait un travail sur ta timidité.
Les filles sûr d'elles attirent les hommes (en dehors des pervers narcissique) voilées ou pas, mince ou ronde. une fille "mnwara" attire peu importe sa condition. Améliore ton estime de toi et sois heureuse, le reste viendra tout seul...


Citation
Girlpowerrr a écrit:
Bonsoir,
Comment rencontrer quelqu'un quand on ne connait personne ni dans l'entourage familiale ni au travail ni dans le cercle d'amis ni ailleurs?
Je souhaite me marier mais je ne trouve personne car je parle pas bcp, jsuis trop posé ...
Je suis pas moche mais les mecs ne m'approche jamais...
Je regarde autour de moi tous les gens de mon âge sont mariés et ont des enfants et moi j'ai pas encore passé le cap de rencontrer quelqu'un !!!
J'approche de la trentaine mais j'ai l'impression que je vais finir seul ma vie que je ne serai jamais mariée !
J'ai toujours l'impression que les mecs aiment seulement les jeunes filles mais pas les filles qui ont plus de 25 ans, vers 30 ans encore moins...
Je sors beaucoup mais voilà ça donne rien...
19 septembre 2017 10:00
Je veux jouer au échec uno Monopoly. J'aime pas le Scrabble ptdr
Citation
Go---time a écrit:
Se marier juste pour jouer au scrabble ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook