Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer quelqu'un de bien???
L
18 décembre 2011 21:48
les belles choses arrivent quand on s'y attend le moins alors il faut arrêter d'y penser :-)
18 décembre 2011 21:51
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Salam Alikoum,

Remets en toi à ALLAH swt ....et si c'est ton mektoub, il y aura un "asbab" qui te fera rencontrer cette personne "bien" . Quel que soit ton comportement habituel, ta routine quotidienne, soubhanallah la rencontre se fera même si tu t'y attends pas. Tu sais pourquoi ? Parce que Dieu soubhanahu wa ta'ala est grand !!

smiling smiley smiling smiley wa ni3ma BILLAH
18 décembre 2011 21:52
Citation
LadyLydia a écrit:
les belles choses arrivent quand on s'y attend le moins alors il faut arrêter d'y penser :-)

jvais essayer merci smiling smiley
a
18 décembre 2011 22:58
Non mais même si tu n'as pas de potes filles je parlais de potes garçon peut être que eux connaissent des filles bien ou s'ils sont mariés ils peuventy demander à leur femme si elles connaissent des filles biens tu dois faire savoir que tu recherches quelqu'un
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
b
1 janvier 2012 14:53
Citation
aiecaramba a écrit:
Non mais même si tu n'as pas de potes filles je parlais de potes garçon peut être que eux connaissent des filles bien ou s'ils sont mariés ils peuventy demander à leur femme si elles connaissent des filles biens tu dois faire savoir que tu recherches quelqu'un

Tout à fait d'accord, et il n'y a pas de honte à demander du hlal.
1 janvier 2012 14:57
Hye
Déjà cherche pas plus loin su autour de toi de fois y a des perles rares .....
salem
T
1 janvier 2012 18:00
Citation
isack a écrit:
Salam alaykom

voila mon problème c'est que je suis quelqu'un d'un peu timide donc tout ce qui est accoster une fille ou draguer est quasiment mission impossible (j'ai peur aussi de me prendre une gamelle grinning smiley)

je n"ai pas de soeur pour me présenter quelqu'un , donc ma question est : connaissez vous d'autres moyens pour se poser en faisant un minimum de connaissance (sans trop se fréquenter)

Pourtant trouver l'ame soeur,de nos jours,c'est vraiment a la portée de n'importe qu'elle blaireau.

Avec 65% de Femmes ,et 35% d'hommes,tu ne devrais meme pas te fatiguer a séduire,suffit simplement de sortir,et de courtiser....Ca vient tout seul

Sinon,si tu te sens capables de rester assis plusieurs heures a écouter une Khotba,il y'a les lieux cultes ou l'ont peut faire des rencontres interessantes (selon ce que tu cherches).....Ou alors,si ce n'est pas une religieuse que tu cherches et que tu habites pas loin de lyon, je pourrais te donner des adresses utiles,des lieux,voire meme des numéro de téléphones de quelques filles.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook