Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer la personne tant desirée ?
e
14 mars 2016 17:03
Salam aLeikoum à toutes et à tous,

J'ai une question, nouveau sur la région Lyonnaise, tout prés de l'université Lyon 1, je me pose une question, Comment faire pour trouver la personne tant désirée si aucune connaissance ni parents pouvant vous présenter ?

Lyon est une ville très intéressante avec de nombreux musulmans et de mosquée al hmd , mais les rencontres et les échanges entre individus sont très difficile, beaucoup n’utilisent plus les réseaux et ne veulent pas se meler.

Les mosquée assurent elles un rôle pour les frères et sœurs souhaitant se marier ?

barackallah ou fikoum !
14 mars 2016 18:52
Salam,

Tu crois qu'il y aurait autant de célibataires (surtout sur ce site) si on avait la réponse à ta question? Heu

Plus sérieusement, les gens rencontrent leur moitié pendant leurs activités professionnelles (ou leurs études) ou pendant des activités culturelles (sport, loisirs...) pour la plupart. Donc si t'es quelqu'un de plutôt timide et réservé ça sera plus compliqué à trouver. Après tu peux essayer d'établir un premier contact déjà avec des garçons histoire de te faire des amis et peut-être que dans leur entourage ils connaîtront quelqu'un qui te correspondra smiling smiley

Sinon effectivement il te reste toujours l'option de la Mosquée!
O
16 mars 2016 23:51
salam
utilises ta premiere arme > invoquer Allah
qu'IL nous accorde à tous notre ame soeur...eye rolling smiley
T
17 mars 2016 00:08
Lyon

Mermose!,la citée des Musiciens Quartier Chaud.

Représente!

Brahim Zaybat,benzema,meme Khaled Khelkhal...Le gang des Postiches

Ils habitaient tous a coté de chez moi

Mdr

Je déconnes biensur,un peu de serieux voyons...


Pourquoi ne vas tu pas participer aux darss dans la grande mosquée


Il ne faut pas croire que ces rencontres sont faites pour les cas déséspérés ou pour les religieux.

Perso,je sais que pas loin de la Guillotiére, les association musulmane locale organise souvent des rencontres avec débats,avis,cultures etc entre jeunes...C'est aussi une bonne occasion de faire de belle rencontre interessante entre musulman,musulmane.

Et l'avantage de ces manifestation c'est que c'est tres ciblé.En générale ceux qui vont labas y vont dans l'idée de faire une rencontre pour la vie, pas pour une nuit.

;-)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
17 mars 2016 01:12
Fais toi des amis hommes (qui ont des soeurs ou cousines à te présenter) sinon apprends à aborder les femmes avec respect (pas la drague wesh wesh de daleux)
o
17 mars 2016 01:14
C'est un truc de fou ce soir Heu

Qu'est-ce que ce sera en été ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook