Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer ma perle à Paris?
D
11 janvier 2015 21:48
Citation
phuketgirl a écrit:
Non sans façon, ça doit être encore un dalleux du net comme d'habitude.

Tu parles de moi ou de lui ? grinning smiley
p
11 janvier 2015 21:49
Citation
Daaff a écrit:
Tu parles de moi ou de lui ? grinning smiley
De lui.
D
11 janvier 2015 21:56
Citation
phuketgirl a écrit:
De lui.

Pauvre lui.
t
11 janvier 2015 22:02
Salam alaykoum phuketgirl, ce n'est pas très gentil de traiter les gens sans les connaître. Sache juste que ce n'est pas mon cas.
f
11 janvier 2015 22:33
Salam,
Tu peux la rencontrer via ton entourage.. Amis communs, cousine d'un copain ou autre. Ca peut marcher inchaallah
S
13 janvier 2015 11:19
Salem aleykum,

Y a certaines personnes (comme toujours) qui sont là pour juger et critiquer, comme si eux étaient parfaits et n'avaient rien à se reprocher. Mais comme on dit "C'est celui qui dit qui est" OKLM.

Comme l'a dit casa7 tu peux la rencontrer n'importe ou: salle de sport, quand tu vas faire tes courses, à la fac, dans les transports en commun...
Après, c'est sur que tu ne trouveras pas "la perle" dans une chicha, en boite, et même si elle ne fréquente pas ces lieux là, ne regarde pas simplement le physique. Une fille peut être bonne mais matérialiste, alors qu'une fille avec un minimum de charme, de beaux yeux et une façon très intelligente de parler fait TOUTE LA DIFFERENCE !

Moi je suis inscrite à une salle de sport, c'est vrai que y a beaucoup de beaux hommes... Je parle beaucoup avec les gens mais bon je ne voit rien de plus avec eux. Après ouais il y a un qui fait la différence hahaha... (j'attends désespérément qu'il vienne me parler LOL).

ENFIN BREF, on s'en fou de moi, et les filles biens, les perles, a part les cours, la maison, elles ne font rien d'autre... :/
Donc peut être que Dieu te réserve une fille qui te mérite et que tu mérites, mais Il attend le moment opportun pour vous faire rencontrer.

Je sais pas si je t'aurais aidé, j'ai surtout raconté ma vie ... sad smiley Pardon hahaha
B
13 janvier 2015 11:23
Aleikum salam
Qu'Allah te facilite alors... Et t'accorde la femme qu'il te faut Bye
13 janvier 2015 11:30
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

où peut donc se trouver une marocaine sérieuse, simple et belle?

- à la bibliothèque
- dans un loonge marocain ou "oriental" (sans chiche).
- dans les centres commerciaux: en fonction des jours, elle peut soit être au rayon livres des enseignes, soit dans une parfumerie entrain de refaire son stock de potion à "faire belle", soit entrain de marcher dans la rue paisiblement...
- dans les facultés ou campus universitaires.


courage





Je rajoute : les forums étudiants par exemple smiling smiley , les soirées orientales (sans alcool et chicha nous sommes bien d'accord) smiling smiley
13 janvier 2015 11:34
Citation
Shahla78 a écrit:
Salem aleykum,

Y a certaines personnes (comme toujours) qui sont là pour juger et critiquer, comme si eux étaient parfaits et n'avaient rien à se reprocher. Mais comme on dit "C'est celui qui dit qui est" OKLM.

Comme l'a dit casa7 tu peux la rencontrer n'importe ou: salle de sport, quand tu vas faire tes courses, à la fac, dans les transports en commun...
Après, c'est sur que tu ne trouveras pas "la perle" dans une chicha, en boite, et même si elle ne fréquente pas ces lieux là, ne regarde pas simplement le physique. Une fille peut être bonne mais matérialiste, alors qu'une fille avec un minimum de charme, de beaux yeux et une façon très intelligente de parler fait TOUTE LA DIFFERENCE !

Moi je suis inscrite à une salle de sport, c'est vrai que y a beaucoup de beaux hommes... Je parle beaucoup avec les gens mais bon je ne voit rien de plus avec eux. Après ouais il y a un qui fait la différence hahaha... (j'attends désespérément qu'il vienne me parler LOL).

ENFIN BREF, on s'en fou de moi, et les filles biens, les perles, a part les cours, la maison, elles ne font rien d'autre... :/
Donc peut être que Dieu te réserve une fille qui te mérite et que tu mérites, mais Il attend le moment opportun pour vous faire rencontrer.

Je sais pas si je t'aurais aidé, j'ai surtout raconté ma vie ... sad smiley Pardon hahaha

Salam

je vais faire du hors-sujet...
tu vas dans une salle mixte? c'est pas gênant de faire du sport devant ....heu...des mâles?
comment ça se passe, les hommes sont devant et les femmes derrière..? lol
a
13 janvier 2015 11:36
Citation
amiiiir a écrit:
Salam alaykoum à tous les gens du forum smiling smiley

Moi c'est Amir et c'est mon premier post sur ce forum Yabiladi!
J'ai 22ans et je suis franco-marocain né en France. Mon problème est que je ne sais pas vraiment comment trouver ma perle ici à Paris sachant que de part mes connaissances et mes études, je ne rencontre jamais de fille me correspondant et très peu de filles franco-marocaines tout court. Pourtant, je ne pense pas que trouver une fille franco-marocaine, sérieuse, belle, simple, etc. soit excessivement difficile mais apparemment je ne vois pas comment procéder.
Certains me parleront peut-être de sites de rencontre mais ce n'est pas mon truc.
Auriez-vous des conseils à me donner ?
Merci d'avance à vous,

Amir

salam

déjà, commence par arrêter d'utiliser le terme "perle" qui dégoûte
S
13 janvier 2015 11:41
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

je vais faire du hors-sujet...
tu vas dans une salle mixte? c'est pas gênant de faire du sport devant ....heu...des mâles?
comment ça se passe, les hommes sont devant et les femmes derrière..? lol


MDR pas du tout ! Salle mixte oui mais après il existe des salles pour femmes. Je ne sais pas du tout où elles se trouvent lol.
Mais non ça me dérange pas, il y a des cours collectifs hommes et femmes mélangés, par exemple quand j'y vais avec un pote on se met à côté quoi comme si tu allais en cours tout bêtement. Et sinon sur les machines en général je ne trouve personne sur celles que j'utilise mais dès qu'il y a quelqu'un ou que quelqu'un me trouve sur une machine on se dit "On peut alterner les séries" et puis voila ! winking smiley

Et puis c'est vrai qu'il y a des hommes très charmants et musclés mais bon je vais à la salle pour maigrir et me muscler (oui c'est une fille qui dit "je veux me muscler"!!), j'ai un objectif à atteindre !
13 janvier 2015 11:47
Citation
Shahla78 a écrit:
MDR pas du tout ! Salle mixte oui mais après il existe des salles pour femmes. Je ne sais pas du tout où elles se trouvent lol.
Mais non ça me dérange pas, il y a des cours collectifs hommes et femmes mélangés, par exemple quand j'y vais avec un pote on se met à côté quoi comme si tu allais en cours tout bêtement. Et sinon sur les machines en général je ne trouve personne sur celles que j'utilise mais dès qu'il y a quelqu'un ou que quelqu'un me trouve sur une machine on se dit "On peut alterner les séries" et puis voila ! winking smiley

Et puis c'est vrai qu'il y a des hommes très charmants et musclés mais bon je vais à la salle pour maigrir et me muscler (oui c'est une fille qui dit "je veux me muscler"!!), j'ai un objectif à atteindre !


j'ai fais une fois de la zumba avec un homme derrière moi et j'etais complètement gênée..il faut dire que le bas que je portais était très moulant au niveau des f...bref, depuis c'est sale uniquement pour femme.
S
13 janvier 2015 11:48
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
j'ai fais une fois de la zumba avec un homme derrière moi et j'etais complètement gênée..il faut dire que le bas que je portais était très moulant au niveau des f...bref, depuis c'est sale uniquement pour femme.


Hahahahhahahahahah je suis ko ptdr t'es trop mignonne! Mais non moi aussi je mets des legging de sport, des débardeurs, je ne calcule personne ! winking smiley
14 janvier 2015 07:12
Salem

Quand tu dis Franco Marocaine tu veux qu'elle soit comme toi ? Metissée Française et Marocaine ou une Française d'origine Marocaine ?

Des Marocaines à Paris c'est pas ce qu'il manque hein ici t'es as plein par exemple
p
14 janvier 2015 19:34
Citation
amiiiir a écrit:
Lol vous êtes marrants et sympas avec vos réponses mais vous ne m'avez pas vraiment avancé à vrai dire xD

cest vraiment la debauche la bas en region parisienne faut vraiment chercher pour trouver une maghrebine serieuse.
14 janvier 2015 19:43
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
cest vraiment la debauche la bas en region parisienne faut vraiment chercher pour trouver une maghrebine serieuse.

La débauche est une question d'endroits qu'on fréquente smiling smiley
O
14 janvier 2015 19:46
Citation
amiiiir a écrit:
Lol vous êtes marrants et sympas avec vos réponses mais vous ne m'avez pas vraiment avancé à vrai dire xD


Si les intervenants connaissaient la recette miracle pour trouver leur perle ils l'auraient trouvée

pour eux pour commencer.

Il n'y a pas de méthode, ça arrivera quand Dieu le voudra point.
p
14 janvier 2015 19:51
Citation
OnceUponATime a écrit:
La débauche est une question d'endroits qu'on fréquente smiling smiley
oui evidemment mais des endroit de debauche pour les maghrebine ya que ca a paris !!!
B
14 janvier 2015 19:52
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
cest vraiment la debauche la bas en region parisienne faut vraiment chercher pour trouver une maghrebine serieuse.

Ah pourtant c bien toi qui avait dit a une yabi d'aller a Villeneuve st Georges ptdr y'a que des cas soc ptdr
B
14 janvier 2015 19:53
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
oui evidemment mais des endroit de debauche pour les maghrebine ya que ca a paris !!!

Même les maghrébins grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook