Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer l’âme soeur?
24 avril 2018 23:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles mais ne pas se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
O
24 avril 2018 23:39
Oui je veux bien que tu cites. Je crois en une attirance mais pas aux feux d'artifice
Citation
Jasmiiiine a écrit:
Oui Nej2018 j'y crois pourquoi ca existe pas ? Tu pense que c'est ca le probleme ?

Je te les cite tous ? lol
J
24 avril 2018 23:52
Un musulman pratiquant ,maghrébin, de bonne famille, bien eduqué, qui travail, qui aime rire avec qui je m'entendrai bien. Quelqu'un de sentimental et affectueux avec qui je vivrai une histoire d'amour parce que pour moi c'est important.
Physiquement je suis pas compliqué mon seul critère c'est qu'il soit assez grand même s'il est pas magnifique que je lui trouve un charme ca me suffit.

Voila Nej2018
Citation
Nej2018 a écrit:
Oui je veux bien que tu cites. Je crois en une attirance mais pas aux feux d'artifice
O
24 avril 2018 23:54
Amin

Ça va ça reste réaliste. Je te le souhaite!
Citation
Jasmiiiine a écrit:
Un musulman pratiquant ,maghrébin, de bonne famille, bien eduqué, qui travail, qui aime rire avec qui je m'entendrai bien. Quelqu'un de sentimental et affectueux avec qui je vivrai une histoire d'amour parce que pour moi c'est important.
Physiquement je suis pas compliqué mon seul critère c'est qu'il soit assez grand même s'il est pas magnifique que je lui trouve un charme ca me suffit.

Voila Nej2018
J
24 avril 2018 23:56
Merci
Citation
Nej2018 a écrit:
Amin

Ça va ça reste réaliste. Je te le souhaite!
B
25 avril 2018 03:11
Aleykoum salam.

C'est vrai que les rencontre ce font généralement par connaissances en commun famille ou amies. Dans la rue c'est trop compliqué tu ne connais pas l'intention de l'homme en face de toi et la plus part du temps ceux qui nous abordent ne cherchent rien de sérieux. Sinon certaines passent par la mosquée. Mais dans tout les cas il faut s'en remettre à Allah et à ce qu'il t'a destiné. Et je pense que tu a raison de croire a l'homme parfait, enfin parfait pr toi avec des défauts que tu pourra supporter et qui correspond à tes attentes. Le tout est de savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux pas pour pouvoir sélectionner le bon quand il ce présentera a toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook