Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer un homme sérieux
L
26 juin 2018 17:00
Salam Aleycom Warahmatolah

Je veux savoir comment on peut faire pour trouver un homme bien, sachant que je sort pas beaucoup, travail maison, maison travail en voiture, donc je croise personne et dans mon domaine y a pratiquement que des femmes qui travaille avec moi.

Je vous remercie d'avance pour votre retour

Que dieu soubhanah nous facilite les choses

Barak Allah oufikom.
M
26 juin 2018 17:02
si quelqu'un a la réponse je suis preneuse looool
Pas de secret miracle,c est toi et ta chance enfin ton destin

A part en parler a ton entourage et aux femmes que tu connais,j'ai pas d'autre idée
26 juin 2018 17:03
il faut avoir un mektoub sentimental au top sinon ta célibat à vie ou un fou furieux
M
26 juin 2018 17:04
Je suis un peu dans ton cas,moi aussi je sors pas beaucoup,fais des invocations,et patiente,si sa doit venir ca viendra inchaa Allah

Amin
26 juin 2018 17:05
hum hum *se racle la gorge*

je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
M
26 juin 2018 17:08
mdrrr ouvre ton post et fais ton annonce rhoya
Citation
Moul bignis a écrit:
hum hum *se racle la gorge*

je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
26 juin 2018 17:11
euh hm alors voila euh hm je présente je cherche celle qui saura pétrir la pâte de beignets a mes cotés et partager mes pourboires
M
26 juin 2018 17:14
moi si tu veut je peut me proposer pour partager tes pourboires mais pas pétrir ta pâte à beignet,faut pas rever Are you crazy

Si une femme veut se proposer pour moul bignis,son seul critère c'est que la femme sache cuisiner,son cerveau c'est son estomac alors vous savez quoi faire mesdame
Citation
Moul bignis a écrit:
euh hm alors voila euh hm je présente je cherche celle qui saura pétrir la pâte de beignets a mes cotés et partager mes pourboires
S
26 juin 2018 17:17
Salam alaykoum,

Alors :

1) tu travailles dans un domaine où il y a que des femmes mais les frères de ces femmes ne cherchent ils pas à se marier ? Ou les copains de leur mari ? Ou des connaissances à elles cousins/ pote du pote etc ?
2) dans ta famille ? T’en as parlé à tes parents ? Une connaissance dans le voisinage ou autre ?
3) demande un peu partout à tout le monde fait part de ton souhait de mariage, fait les causes dans les règles de l’art été par crainte en Allah et fait confiance à Allah

Qu’Allah t’accorde un mari pieux qui t’aimera et te chérira toute ta vie à toi ainsi qu’à toutes les femmes souhaitant se marier !
26 juin 2018 17:20
Aleykoum Salam,

L'homme sérieux est dans le même cas que toi. Il doit se bouger pour venir trouver mais ne fait rien ... pourtant tu es là ... à l'attendre ... et lui à t’espérer ... grinning smiley

Ahhh s'il savait qui tu étais et si tu savais qui il est ... tout serait plus simple ^^
26 juin 2018 17:25
Alaikoum Salam wa rahmatoulah wa barakatou

dans ce genre de situation, ou tout semble fermé, il n'y a que l'invocation en abondance,
ce qui nous parait difficile, voir impossible, et très facile pour Celui qui a tout crée.

wa fiki barak Allah
M
26 juin 2018 17:48
Il n'y qu'une solution. Une seule. Pas deux.

Se mettre en action: Chasser smiling smiley

Je suis sérieux. Il faut se mettre en action et chasser ce mec sérieux qui te fait rêver. Il faut l'attirer et une fois il rentre dans le filet, tu le chopes et il sera ) toi!!!

Si tu essaies que les invocations comme certains suggèrent, cela ressemble à celui qui demande que Dieu lui envoie de l'or du ciel.


Citation
Lichtdu30 a écrit:
Salam Aleycom Warahmatolah

Je veux savoir comment on peut faire pour trouver un homme bien, sachant que je sort pas beaucoup, travail maison, maison travail en voiture, donc je croise personne et dans mon domaine y a pratiquement que des femmes qui travaille avec moi.

Je vous remercie d'avance pour votre retour

Que dieu soubhanah nous facilite les choses

Barak Allah oufikom.
26 juin 2018 17:48
Salut,

Il n'y a pas vraiment de guide pour rencontrer un homme sérieux, ni d'endroit spécifique. D'ailleurs tu pourrais même tomber sur un homme sérieux qui ne te correspond pas du tout.

Il faut aller à la pêche, être patient et choisir celui qui te correspondra le plus.

Good luck Zen
Citation
Lichtdu30 a écrit:
Salam Aleycom Warahmatolah

Je veux savoir comment on peut faire pour trouver un homme bien, sachant que je sort pas beaucoup, travail maison, maison travail en voiture, donc je croise personne et dans mon domaine y a pratiquement que des femmes qui travaille avec moi.

Je vous remercie d'avance pour votre retour

Que dieu soubhanah nous facilite les choses

Barak Allah oufikom.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
L
26 juin 2018 18:01
Les personnes qui travaillent avec moi sont tous des français , et la ou j'habite y a pas de mec à mon âge, ils sont trop jeune moins de 20 ans
Je fais des douaa et je demande à Allah me guide vers la personne qui m a destiné à moi et jami3 àl moslimin
26 juin 2018 18:05
Salam Alikoum

Vous oublier le plus important pour se marié.
Et aussi beaucoup veulent vivre un compte de fée...

Avant de vouloir se marié
Il faut surtout être réaliste et avoir la tête sur les épaules et non sur les nuages

Je parle exclusivement au musulman(es), qui veulent un mariage qui dur jusqu’après la mort, une vie de patience mais de bonheur intérieur, une vie qui demande de l'effort ... et non une vie ou on se laisse aller, ou on assouvi nos désirs éphémères et ou l'on récolte souffrance et malheurs aveuglé par la recherche du plaisir a en oublié les priorités, animé par l'espoir et la peur du trou noir.

Si vous voulez vraiment vous marier et que ce n'est pas un simple envie comme une envie de chocolat qui passe une fois qu'on la mangé
Placé votre confiance en Allah
Allah sait ce que vous voulez, et si vous êtes sincère faites des invocations a tout moments, en prière, avant de dormir, en route au boulot, pendant le sport ne serait ce que dans votre tête, et surtout avec ça il faut arrêté dans parler tous les jours ici ou ailleurs
Partez du principe que vous savez qu'Allah va vous exaucé, qu'il vous faut simplement patienté et ne pas perdre espoir. Plus tu place ta confiance en Allah sans te plaindre et plus Allah te donnera une issue favorable de la ou tu t'y attend le moins.

Sinon si tu est pressé, ta pas le temps de patienté, fonce des hommes et des femmes il y en a de partout, juste ici a Yabi il suffit de dire OUI. mais ne viens pas te plaindre pas la suite, il faut toujours assumé ses choix, peut être que ce fait parti de ton éducation pour que tu comprenne que la réussite réside auprès d'Allah.
26 juin 2018 18:23
bonjour,bon,je suis pret,pour partir a la chasse,à la bécassineWelcome,par contre je n'ai pas le permis de chasseNo no,et aussi est ce que c'est la période pour la chasse?Oupsj'ai déjà le filet,d'une cage de foot,ça dois aller,dis moi quand tu part,Heumes amitiés,
Citation
MedP a écrit:
Il n'y qu'une solution. Une seule. Pas deux.

Se mettre en action: Chasser smiling smiley

Je suis sérieux. Il faut se mettre en action et chasser ce mec sérieux qui te fait rêver. Il faut l'attirer et une fois il rentre dans le filet, tu le chopes et il sera ) toi!!!

Si tu essaies que les invocations comme certains suggèrent, cela ressemble à celui qui demande que Dieu lui envoie de l'or du ciel.
D
26 juin 2018 18:23
Oui je suis d'accord avec toi. Même et surtout les mec sérieux c'est à nous de faire des efforts sinon ça vient pas goût seul. C'est comme pour tout, ça tombe pas du ciel
Citation
MedP a écrit:
Il n'y qu'une solution. Une seule. Pas deux.

Se mettre en action: Chasser smiling smiley

Je suis sérieux. Il faut se mettre en action et chasser ce mec sérieux qui te fait rêver. Il faut l'attirer et une fois il rentre dans le filet, tu le chopes et il sera ) toi!!!

Si tu essaies que les invocations comme certains suggèrent, cela ressemble à celui qui demande que Dieu lui envoie de l'or du ciel.
M
26 juin 2018 18:38
Certaines chasses n'ont pas besoins de matériels. Mais il faut quand même y mettre des moyens winking smiley

Le chemin n'est pas tout tracé mais pas boueaux
Pas besoin de préparer son filet mais développer sa fibre
Ni régler ses mailles mais émettre des ondes

Attirer un compagnon n'est pas chasser une proie
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,bon,je suis pret,pour partir a la chasse,à la bécassineWelcome,par contre je n'ai pas le permis de chasseNo no,et aussi est ce que c'est la période pour la chasse?Oupsj'ai déjà le filet,d'une cage de foot,ça dois aller,dis moi quand tu part,Heumes amitiés,
26 juin 2018 18:55
re,on dirais que tu est plutot bien branché,avec la fibre,le micro ondesmoking smileyHeuj'ai écris pour de l'humeur,car je respect bcp les yabis,es,la becassine c'est gentille,il y a meme une chanson pour les enfants,(becassine,c'est ma cousine),mes amitiésthumbs up
Citation
MedP a écrit:
Certaines chasses n'ont pas besoins de matériels. Mais il faut quand même y mettre des moyens winking smiley

Le chemin n'est pas tout tracé mais pas boueaux
Pas besoin de préparer son filet mais développer sa fibre
Ni régler ses mailles mais émettre des ondes

Attirer un compagnon n'est pas chasser une proie
M
26 juin 2018 18:57
oui mais moi je ne rigole pas quand on parle d'amour, tu entends winking smiley
Citation
paixetamour a écrit:
re,on dirais que tu est plutot bien branché,avec la fibre,le micro ondesmoking smileyHeuj'ai écris pour de l'humeur,car je respect bcp les yabis,es,la becassine c'est gentille,il y a meme une chanson pour les enfants,(becassine,c'est ma cousine),mes amitiésthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook