Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment rencontrer une halal
p
25 juin 2008 07:26
eh bah alors tu n'as pas répondu a ma question????????????????????????????
.*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> LES SOUFFRANCES ONT DONNé VIT AUX PLUS GRANDES AMES....
z
25 juin 2008 11:18
C'est quoi une femme "halal" ? je connais la viande halal et mais une femme "halal".
+++++++TANGER++++++++
c
25 juin 2008 12:25
J'ai rencontré une marocaine de tanger et qui habite a paris mais je sais pas si je lui correspond vraiment car j'ai l'impression qu'elle m'évite,lol.elle est gentille,charmante elle ressemble a une petite fée.Qu'est ce que vous en pensez?
p
25 juin 2008 12:48
Citation
chinchon1 a écrit:
J'ai rencontré une marocaine de tanger et qui habite a paris mais je sais pas si je lui correspond vraiment car j'ai l'impression qu'elle m'évite,lol.elle est gentille,charmante elle ressemble a une petite fée.Qu'est ce que vous en pensez?

Elle est halal ou pas?grinning smiley
k
25 juin 2008 12:53
Citation
pounkette a écrit:
Citation
chinchon1 a écrit:
J'ai rencontré une marocaine de tanger et qui habite a paris mais je sais pas si je lui correspond vraiment car j'ai l'impression qu'elle m'évite,lol.elle est gentille,charmante elle ressemble a une petite fée.Qu'est ce que vous en pensez?

Elle est halal ou pas?grinning smiley
certifiée halal chez l'épicier du coinptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/08 12:54 par karimero.
p
25 juin 2008 12:57
mdr c moi que tu décrit là , ze sui une tite fée , et de tanger !!!!!
.*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> LES SOUFFRANCES ONT DONNé VIT AUX PLUS GRANDES AMES....
p
25 juin 2008 12:58
Citation
karimero a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
chinchon1 a écrit:
J'ai rencontré une marocaine de tanger et qui habite a paris mais je sais pas si je lui correspond vraiment car j'ai l'impression qu'elle m'évite,lol.elle est gentille,charmante elle ressemble a une petite fée.Qu'est ce que vous en pensez?

Elle est halal ou pas?grinning smiley
certifiée halal chez l'épicier du coinptdr

Mais mdrrrrgrinning smiley
Je comprends mieux maintenant l'expression "acheter du bétails" (certification halal) quand il s'agit de donner une dot. grinning smiley

Are you crazy
c
25 juin 2008 14:05
Je crois qu'il y a une yabi qui c'est reconnue,mdr.
c
25 juin 2008 14:22
Enfaite je crois que je lé grillé sur yabi et qu'elle ne voulais pas,lol,alors a votre avis que dois-je faire continuer a la grillé,mdr,ou o contraire lui dire qu'elle ma envouté?MDR.
p
25 juin 2008 14:52
carrément envouté et ben di dc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!thumbs up
c
25 juin 2008 16:19
OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
O
25 juin 2008 16:37
Sla ou slam


Youyouyou ClapClap
Après la pluie, le beau temps !
c
25 juin 2008 16:50
Merci,merci,merci en plus elle est craquante.
l
25 juin 2008 20:36
In lovechinchon1 In love ptite fée tangeroise In love



youyouyouyouyou !!! sla wslam 3la rasoulah !
un couple yabiladien qui se fait en direct live de yabiladi grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
25 juin 2008 21:14
mmmmmmmddddrrrrrrrrrrrrr
P
25 juin 2008 21:59
bonjour chinchon1,

quand ca sera le bon moment tu rencontreras la bonne personne et à la bonne place..pourquoi tu penses forcément la draguer à la rue, personnellement j'épouserai jamais quelqu'un qui m'a dragué à la rue!

ou là rencontrer? regarde autour de toi au milieu de travail, la famille aussi.. le destin fait tout alors patience!

bon courage smiling smiley
Quand le vent souffle fort, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent.
c
25 juin 2008 22:36
mdr merci a tous.
c
26 juin 2008 10:37
Sayai plus de youyou allez tous en coeur youyouyouyouyouyouyouyouyouyou,lol.
a
26 juin 2008 10:41
Salam chinchon grinning smiley

ça fait vraiment plaisir grinning smiley

youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou............................................... grinning smiley
m
26 juin 2008 12:10
salam,

quand tu l'auras trouvé, fais moi signe, tu me diras comment tu ty est pris, j'aimerai bien le trouver moi aussi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook