Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment rencontrer sa future épouse?
l
23 juin 2006 15:09
c pour mon beau frère, il a 30 ans, il habite en italie, il est très pris par son travail et il ne rencontre aucune femme qui lui plaise, il va bientot s'installer en france inchallah. J'aimerais lui donner un coup de pouce.Mais comment m'y prendre puisque moi même je connais très peu de monde. Dois je passer par les annonces sur internet? ou bien avez vous d'autres idées?
N
23 juin 2006 15:11
les annonces sur internet c'est au bonheur la chance

à ce rythme tu sera employé à plein temps

winking smiley winking smiley
-
23 juin 2006 15:11
et dans votre famille y a personne??
[hr] [b][i][color=#008B8B]"Ya Rhabbi Soubhana wa Tâala! fais que notre amour pour Toi soit la chose la plus aimé pour nous, et fais que notre peur de Toi soit plus grande que les peurs que nous avons de la vie, et éloigne-nous des choses de la vie par le désire de Te rencontrer, et si Tu remplis les yeux des choses de la vie, rempli nos yeux de Ton adoration" [/color][/i][/b]
h
23 juin 2006 15:13
on fait un echange, je lui presente une fille et ensuite toi lina tu acceptes une invitation à diner avec moi....
p
23 juin 2006 15:14
Citation
lina95 a écrit:
il ne rencontre aucune femme qui lui plaise

salam

Oh
l
23 juin 2006 15:16
Citation
-maarouf- a écrit:
et dans votre famille y a personne??

non malheureusement soit elles sont très jeunes soit elles sont déja prises.

ça veut dire quoi J-(ax+b)?
Tu fais des maths?
A
23 juin 2006 15:16
beh ya une justement ki demandait la meme chose grinning smiley


alors fait 1+1 et t aura la solution grinning smiley
s
23 juin 2006 15:17
Oué maarouf a raison il y a personne de la famille ou meme une amie de la famille
s
23 juin 2006 15:19
salut j'habite en France j'ai 13 ans et je sors avec un fille qui s'apelle Wafa et inchallah on a prevue de resté ensembe tout notre vie.Le meilleure pour avoire une femme c'est de sortire la nuit,de rigoler,l'invite au restaurant si sa marche entre eux.

Samy 13 ans
l
23 juin 2006 15:20
Citation
hakim75 a écrit:
on fait un echange, je lui presente une fille et ensuite toi lina tu acceptes une invitation à diner avec moi....
tu as suivi l'histoire ou pas?
c mon beau frère: le frère de mon mari.
Donc j'accepte ton invitation si je peux venir avec mon mari et mes deux enfants.........
N
23 juin 2006 15:20
lina95

feuillette les posts t'en a qui désespère

si tu peux leur venir en aide

winking smiley
l
23 juin 2006 15:24
Citation
NAWARR a écrit:
lina95

feuillette les posts t'en a qui désespère

si tu peux leur venir en aide

winking smiley
Je suis prête à leur donner son adresse email ou bien à les rencontrer pour leur montrer l'album de famille. J'habite dans le val d'oise et je suis en vacances actuellement donc j'ai tout mon temps. Je pense comme vous m'avez suggerer, feuilleter les posts. c une idée. Merci
h
23 juin 2006 15:26
Citation
lina95 a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
on fait un echange, je lui presente une fille et ensuite toi lina tu acceptes une invitation à diner avec moi....
tu as suivi l'histoire ou pas?
c mon beau frère: le frère de mon mari.
Donc j'accepte ton invitation si je peux venir avec mon mari et mes deux enfants.........

dommage, c'est toujours les meilleures qui sont prisessmiling smiley

je rigole bien sûr....ben pour les rencontres ça depend du caractere de la personne...si internet le gêne, il fera ces rencontres dehors, dans la rue ou au travail, le lieu ou tot se passe en general
A
23 juin 2006 15:26
Citation
lina95 a écrit:
Citation
NAWARR a écrit:
lina95

feuillette les posts t'en a qui désespère

si tu peux leur venir en aide

winking smiley
Je suis prête à leur donner son adresse email ou bien à les rencontrer pour leur montrer l'album de famille. J'habite dans le val d'oise et je suis en vacances actuellement donc j'ai tout mon temps. Je pense comme vous m'avez suggerer, feuilleter les posts. c une idée. Merci


je te deconseille de choisir une de net


regarde dans ton entourage tu trouveras surement une ici ya trop de mensonge grinning smiley winking smiley
-
23 juin 2006 15:29
Citation
lina95 a écrit:
Citation
-maarouf- a écrit:
et dans votre famille y a personne??

non malheureusement soit elles sont très jeunes soit elles sont déja prises.

ça veut dire quoi J-(ax+b)?
Tu fais des maths?

Ce fameux J-(ax+b) est une théorie qui est faite de beaucoup de suppositions avec peu d'élèments fiable

en somme elle est assez longue a vous détaillé ça prendrait bocoup de temps, mais ce sera un plaisir de


vous l'expliquer une autre fois!


Bref! là n'est pas la question de ce post....

par contre il pourrait aller au bled si vs avez des amis là bas? peut etre que ca fera l'affaire...
l
23 juin 2006 15:31
Citation
Al_Majhoula a écrit:
Citation
lina95 a écrit:
Citation
NAWARR a écrit:
lina95

feuillette les posts t'en a qui désespère

si tu peux leur venir en aide

winking smiley
Je suis prête à leur donner son adresse email ou bien à les rencontrer pour leur montrer l'album de famille. J'habite dans le val d'oise et je suis en vacances actuellement donc j'ai tout mon temps. Je pense comme vous m'avez suggerer, feuilleter les posts. c une idée. Merci


je te deconseille de choisir une de net
L net pourquoi pas? De toute façon il va pas l'épouser toute de suite. Je pense qu'il y a des filles qui comme lui sont timides, donc le net peuvent les libérer de cette timidité. ILs ne sont pas obliger de pousuivre leur relation une fois qu'ils se sont vus. Je suis convaincu qu'il y a des filles biens comme il y a des garçons biens sur le net.


regarde dans ton entourage tu trouveras surement une ici ya trop de mensonge grinning smiley winking smiley
N
23 juin 2006 15:31
t'es de cergy
-
23 juin 2006 15:33
Citation
Al_Majhoula a écrit:
Citation
lina95 a écrit:
Citation
NAWARR a écrit:
lina95

feuillette les posts t'en a qui désespère

si tu peux leur venir en aide

winking smiley
Je suis prête à leur donner son adresse email ou bien à les rencontrer pour leur montrer l'album de famille. J'habite dans le val d'oise et je suis en vacances actuellement donc j'ai tout mon temps. Je pense comme vous m'avez suggerer, feuilleter les posts. c une idée. Merci


je te deconseille de choisir une de net


regarde dans ton entourage tu trouveras surement une ici ya trop de mensonge grinning smiley winking smiley


OUALLAHOU AALAM!
l
23 juin 2006 15:35
Citation
-maarouf- a écrit:
Citation
lina95 a écrit:
Citation
-maarouf- a écrit:
et dans votre famille y a personne??

non malheureusement soit elles sont très jeunes soit elles sont déja prises.

ça veut dire quoi J-(ax+b)?
Tu fais des maths?

Ce fameux J-(ax+b) est une théorie qui est faite de beaucoup de suppositions avec peu d'élèments fiable

en somme elle est assez longue a vous détaillé ça prendrait bocoup de temps, mais ce sera un plaisir de


vous l'expliquer une autre fois!
J'ai fais des études en maths et je ne vois pas de quoi tu parles. Donne moi juste un nom de livre ou je pourrais trouver cette théorie. ça m'interresse.Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook