Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment remplir-vous vos journées en ce mois...?
s
23 août 2009 14:18
salam.

comment remplissez-vous votre temps en ces journées interminables?!

pas de plage, pas de resto à midi, pas de sport, pas de sortie sous peine d'avoir soif, on s'ennuie drolementevil.


et vous?
23 août 2009 14:27
Salam,

Moi c'est grace matinée (enfin le week end car la semaine khedma)

Lecture du coran, télé, internet, ménage In love (non non je ne suis pas folle), visite chez la famille les amies.


En ce moment internet

voili voilou
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
23 août 2009 14:31
Salam

Télé, lecture du Coran, internet. Je ne sors pas, j'attends qu'il fasse moins chaud pour mettre le nez dehors ou bien je fais une petite promenade en soirée.

smiling smiley
N
23 août 2009 20:13
Moi c'est salat, lecture du coran, Internet, faire la cuisine, ménage, dormir.... Je sors très peu sauf si une amie m'invite chez elle...; ou alors pour faire les courses.
h
23 août 2009 20:21
Citation
s-o-n-i-a a écrit:
salam.

comment remplissez-vous votre temps en ces journées interminables?!

pas de plage, pas de resto à midi, pas de sport, pas de sortie sous peine d'avoir soif, on s'ennuie drolementevil.


et vous?

tu peux lire le coran, apprendre une sourate, ou une leçon chaque jour, pour mieux connaitre l'islam
assalam o alykoum
K
23 août 2009 21:37
Moi je lis le coran (écrit phonétiquement), je vois ma famille, j'aide beaucoup ma mere,je fais beaucoup de cuisine pour offrir a mes voisins et leur fair découvrir car ils sont francais et non musulmans (certains), j'ai limpression detre plus utile et de fair plaisir; et si j'ai encore du temp, j'apprend a lire l'arabe pour pouvoir bientot lire le "vrai" coran Inchallah ;
bon ramadan a tout(es)
t
23 août 2009 22:33
Dodo en ce week end, ca fait pas de mal.

La sem ca sera le taf donc pas de soucis...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
P
23 août 2009 23:04
Citation
s-o-n-i-a a écrit:
salam.

comment remplissez-vous votre temps en ces journées interminables?!

pas de plage, pas de resto à midi, pas de sport, pas de sortie sous peine d'avoir soif, on s'ennuie drolementevil.


et vous?

Salam,

J'en profite pour faire le grand ménage avant la rentré.

Et en mi aprés midi je commence à cuisiner.

Les journées passent très vite du coup, et les soirs je suis hs smiling smiley


signé: bent flen grinning smiley
S
23 août 2009 23:11
Salam Pti'Sem,

En plus tu cuisines...????

Tu es vraiment In love

Pas trop épuisée Pti'Sem???

Bisous.

Latifa


Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
s-o-n-i-a a écrit:
salam.

comment remplissez-vous votre temps en ces journées interminables?!

pas de plage, pas de resto à midi, pas de sport, pas de sortie sous peine d'avoir soif, on s'ennuie drolementevil.


et vous?

Salam,

J'en profite pour faire le grand ménage avant la rentré.

Et en mi aprés midi je commence à cuisiner.

Les journées passent très vite du coup, et les soirs je suis hs smiling smiley


signé: bent flen grinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
24 août 2009 01:10
cuisine , cuisine et cuisine , menage..
B
24 août 2009 09:04
Salam,

Durant ce mois de Ramadan, je travaille plus avec le sourire grinning smiley (l’image qu’on renvoi aux autres durant ce mois est importante) et gère mieux le stress,j’essaye au maximum d’aller à la prière...dans la voiture j’écoute etc...

Tu dois jeuner dans de bonnes conditions, je vois beaucoup de négligence dans tes pensées, le ramadan ne consiste pas à s'abstenir de manger et de boire , le ramadan est un effort sur soit, c'est surtout une nourriture spirituelle, le musulman fait des efforts sur lui-même de résignations d'abstinence, de retenue, de patience d'humilité et de sagesse.

Si tu t'abstiens de manger ou de boire uniquement tu n'aura pas accomplit ton jeûne.







Citation
s-o-n-i-a a écrit:
salam.

comment remplissez-vous votre temps en ces journées interminables?!

pas de plage, pas de resto à midi, pas de sport, pas de sortie sous peine d'avoir soif, on s'ennuie drolementevil.


et vous?
BBR
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook