Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture : comment remonter la pente ?
c
9 avril 2008 12:25
salam
ton message m'a énormément touché
le fait d'avoir écrit que cet homme tu la dans les veines c vraiment trè fort
et c vraiment la vérité
je te comprend à 200%
c pire qu'une drogue
il m'a fallut 5 minutes pour tomber amoureuse de lui
et il me faudra toute une vie pour l'oublier
moi jai été séparer de lui pendant deux ans
et pendant cet période on ne sait jamais revu
on est rester juste en contact par téléphone et mail
et croie moi je n'ai jamais cessé de penser à lui
et pour l'oublier j'ai tout essayer
mais à chaque fois j'échouait
une fois jai tenu 2 semaines sans l'appeler
cest le maximum que jai pu faire ,jai souffert comme jamais
c vraiment triste comme situation
c pathétique
malheureusement je nai ni les moyen ni le temps de partir en vacance
je pense que ce qui pourrait m'aider à l'oublier c'est de radicalement changer de mode de vie
partir dans une autre ville
voyager loin
et celà au moins une année
et peutètre me plonger dans la religion
je ne sais pas?
t
9 avril 2008 14:41
Une douche froide et tu auras les idées plus claires pdt au moins 2 min !

Franchement, vis ta vie et zappes le, je comprends pas pourquoi vous vous focalisez sur votre mec et qd c est la rupture c est le drame ! Vous n'avez pas de la famille, des amis qui peuvent vous faire oublier la rupture.

1 de perdu, 10 de retrouvé grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
y
9 avril 2008 14:44
Citation
tilaoutipala a écrit:
Une douche froide et tu auras les idées plus claires pdt au moins 2 min !

Franchement, vis ta vie et zappes le, je comprends pas pourquoi vous vous focalisez sur votre mec et qd c est la rupture c est le drame ! Vous n'avez pas de la famille, des amis qui peuvent vous faire oublier la rupture.

1 de perdu, 10 de retrouvé grinning smiley


Salam,


T'a jamais eu d'EX à qui tu tenait beaucoup ou quoi??? grinning smiley


Donc tu peux pas comprendre! evil
t
9 avril 2008 14:51
Citation
yaska a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Une douche froide et tu auras les idées plus claires pdt au moins 2 min !

Franchement, vis ta vie et zappes le, je comprends pas pourquoi vous vous focalisez sur votre mec et qd c est la rupture c est le drame ! Vous n'avez pas de la famille, des amis qui peuvent vous faire oublier la rupture.

1 de perdu, 10 de retrouvé grinning smiley


Salam,


T'a jamais eu d'EX à qui tu tenait beaucoup ou quoi??? grinning smiley


Donc tu peux pas comprendre! evil

hahahha grinning smiley
la c est plutot elle qui pense a son ex !

Ca m est arrivé avec un mec que je pensais être mon souffle lol mais bon le tps m a bien montré que je meritais largement mieux, et le temps a pansé ma peine.
Faut dire aussi que mes copinous m ont bcp aidé.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
9 avril 2008 14:56
salam

comme on dit: toute chose est au debut petite est grandis avec le temps, sauf le chagrin il nait grand et devient au fil des jours de plus en plus petit.

ça peut te paraitre invraisemblable de pouvoir t'en sortir un jour, mais sache que ce jour arrivera, le jour ou tu te reveillera et ou tu passera toute la journée sans penser une fois a lui, ça sera surement une victoire Ta victoire, croit moi ce jour arrivera et puis tout en sera plsu que des souvenirs. je vais pas te mentir et te dire que tu l'oubliera a jamais ,Tu repensera surement a lui de temps a autre mais sans douleur et la ce sera vraiment gagné.


bon courage ma belle, la vie est vraiment trop belle, si t'a la santé, la famille et la foi , tu sais le reste ça va et viens, retourne toi vers Dieu ça t'aidera bcp

Courage
2
9 avril 2008 19:44
salam 3aliki ya maskina
tu es folle pour se tuer a cause d'un hommethumbs down
mon cas j'ai été marié 4 ans et demi avec un gos, j'ai fais l'impossible pour lui, j'ai même acheté une voiture pour lui, mais le soulard comme il est chaque nuit il vient me raconter ce qu'il a fai avec les autres durant la journée ou je bos pour lui qui a un trabail liberal il n'est pas suivi par un horaires strict
Il fallait que je me tiens pour mon fils et pour moi du sber obligatoir et la volonté la vie ne merite pas quand la gache pour des solos.
salut ma chere du courrrrrrrrage.
p
9 avril 2008 21:02
il est parti avec une autre, ça veut dire IL T AIME PAS eye rolling smiley

ça te suffit pas pour l'oublier ?

certes tu souffres mais tu remercieras DIEU plus tard de t'avoir épargné plus de souffrance ...

Tu trouveras bcp mieux, crois moi , j'en suis persuadée ( c ma boule de cristal qui me le dit tongue sticking out smiley )

Dis Alhamdoullah , je ne suis pas mariée avec lui parce qu'il t aurait lâché après le mariage je pense que

ça aurait été pire ...

c est pas une grande perte, maintenant faut juste te dire qu'un homme qui t'aimera sincèrement t'attends

qque part, t'es peut etre pas prête pour l'instant mais il est là et tu oublieras tout et tu seras même

soulagé de pas avoir été avec l'autre
l
10 avril 2008 10:20
ce clip si ça peut te soulager :

[fr.youtube.com]
c
17 mai 2008 10:50
salut
j'ai posté mon histoire il y a un peu plus d'un mois

en gros je me suis fait largué après 4 ans de relation
voilà et aujourdhui je ne vais toujours pas bien
avec le temps c'est de pire en pire
vous allez me dire de sortir de me changer les idées
jai tout essayer
mais rien
je lai toujours dans la peau
je n'arrive pas à couper contact avec lui
de plus il me raconte son histoire avec sa meuf
il l'aiiiiiiiimmmme
mon dieu comme c'est difficile de supporter tout sa
il s'est disputé avec sa meuf et il est venu pleurniché chez moi
biensur moi je l'aime j'ai essayé de lui remonter le moral
de lui trouver une solution pour qu'il se reconcilie avec elle
mon dieu je suis vraiment maso
mais c plus fort que moi
de plus il a commencé à me dire qu'il m'aimait toujours
et qu'au fait il nous aime toute les deux
mais pas de la mème façon
elle plus que moi
comment supporter tout sa
sa fait 3 jours que je pleure
je n'ai jamais autant souffert de toute ma vie
l
17 mai 2008 11:03
comment supporter tout ça, ça ne se supporte pas

le gars dit quil vous aime vous deux elle plus que toi cest mechant!
le mieux cest de couper tout contact avec lui, jsuis sure que meme si tu te remettais avec lui, ce ne serai plus comme avant. c'est juste parce que tu ne te souviens plus que des bons moments et pas de ce qui vous a séparé

et puis dis donc lui n'a pas perdu son temps pour "tomber amoureux" d'une autre
e
17 mai 2008 11:52
salut,c'est vrai,la seule solution est de couper totalement tes liens avec lui.sinon,t'as aucune chance de remonter la pente,tu dois l'oublier a tout prix,et seul le temps t'aidera a aller bien.ne sois pas sa confidente,ni son ami,c'est pas ton role!ne le laisses pas venir essayer de se déculpabiliser auprès de toi,vis ta vis,oublies le le plus vite possible!tournes la page,meme si c'est plus facile a dire qu'a faire!bon courage!
17 mai 2008 11:56
Citation
fidate a écrit:
comment supporter tout ça, ça ne se supporte pas

le gars dit quil vous aime vous deux elle plus que toi cest mechant!
le mieux cest de couper tout contact avec lui, jsuis sure que meme si tu te remettais avec lui, ce ne serai plus comme avant. c'est juste parce que tu ne te souviens plus que des bons moments et pas de ce qui vous a séparé

et puis dis donc lui n'a pas perdu son temps pour "tomber amoureux" d'une autre

Je suis du même avis que fidate, vaut mieux se séparer d'un coup et de perdre tout contact avec lui (c'est vrai que c'est facile à écrire mais bon courage, une fois que tu as entreprit la démarche, ça ira beaucoup mieux), laisse le temps au temps, tu verra que c'est un bon remède pour ce genre de ruptures...
l
17 mai 2008 14:33
il a le culot de te raconté ces nouvelles conquetes amoureuse; et en plus venir te demandé conseille??
mais de qui il se fou lui !!!!!

apres 4 ans, il t'a zappé pour une autre !!!
je comprend que se soit dure pour toi!
mais toi aussi t'es trop gentil, pour gardé contact avec ton ex, et en plus pour le conseillé ,honnetement tu tournera jamais la page si tu continu a lui parlé
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
17 mai 2008 15:08
salam



bin ecoute les separations ca arrive a tout le monde tu n ais pas la premiere a qui cela arrive et ni la derniere

donc de se cote la rien de choquant si je puis m exprimer ainsi car ceci est devenu monnaie courante de nos jours meme si cela fait mal c est comme et l on n y peu rien

maintenant de la a venir pleurer sur tes genoux pour raconter ses deboires subit a cause de sa nenette je m escuse de te dire cela mais tu n as aucune fierte desolee d etre ainsi cru

perso je n aurai jamais accepter cela il t as plaque ppur une autre il a voulu jouer le mariole alors qu il aille pleurer ailleurs

et toi oubli le ne continu plus a vivre dans le passe et refait ta vie
17 mai 2008 15:48
Te ne cherches pas à remonter la pente


Tu la descends de manière vertigineuse

Oui tu es mazo !!

Coupe tout contacts

Il te le dit : Il l'aime elle plus que toi

Tu sais ce qu'il te reste à faire : trouve toi qqn d'autre lui il t'as bien vite remplacer et tu viens encore le consolereye popping smiley

Qu'espères tu ??? Etre sa roue de secours...Tu as peu d'estime pour toi...ressaisi toi...et remonte là cette pente mais pas ds le sens inverse.

Refais ta vie comme lui smiling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
D
17 mai 2008 15:52
Salam Alikoum,


Il faut commencer par stopper tout contact avec lui.
c
17 mai 2008 16:06
une chose que je n'ai pas précisé c que l'on a rompu à cause du fait
que le mariage est impossible entre nous
mes parents ne sont pas d'accord
on a tout essayé mais pour les parents c niet
il m'a alors dit comme c'est impossible il vaut mieux
que l'on s'arrète là
et que chacun refasse sa vie de son coté
on a rompu on s'est ensuite remis ensemble puis encore rompu...
sa na pas arrèter
puis finalement il a rencontré cette fille
mais il dit toujours m'aimer
mais moi sa ne me dit rien de rencontrer quelqun d'autre
je veux lui
et point final
l
17 mai 2008 16:50
sans indsicretion, pourquoi tes parents se sont oposé a votre mariage?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
17 mai 2008 17:06
mes parents n'ont voulu par ce qu'il est noir
cest un marocain du sud mais noir
et pour les parents c hors de question

j'ai tout essayé avec les parents
comme quoi sa ne compte pas
il est musulman marocain
il a bcp de qualité ETC...
mais voilà finalement on sest séparé
et lui aujourdhui il est tout aussi perdu que moi
il ne sait pas ou il en est dans ces sentiments
vis a vis de moi
de cet autre fille
l
17 mai 2008 21:26
salam


la maintenant on comprend mieux la situation dans laquelle tu te trouves et bien c est pas gagne d avance!

tes parents ne doivent pas refuser votre union sous pretexte qu il est noir l essentiel c est qu il soit musulman et de bonne moralite

il faudrait a ce moment la faire intervenir des personne pour leur rappeler les lois de dieu afin qu ils puissent changer d avis

tout de meme je pense qu il aurait pu s abstenir d aller voir ailleurs et qu au lieu de cela il aurait mieux fallut pour vous d eux essayer de trouver une solution et de te soutenir face a ce refus raciste de tes parents

encore une fois la race et la couleur de peau ne doit pas interferer aux lois de dieu c est un grave pecher

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook