Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se remettre de 2fausses couches en 2mois???
l
31 mai 2011 15:32
Tout est dans le titre!
a
31 mai 2011 15:39
2 en 2 mois.... trop rapide et fatigant...
il faut attendre au moin 3 mois pour que tout soi remis en place pour avoir une autre grossesse.

on met dans un coin de sa tete pour passer à autre chose sinon on ne s'en remet pas.
l
31 mai 2011 15:54
oui 2 en 2mois, se qui est arrivé est arrivé: 6semaines apres ma fausse couche naturelle je retombe enceinte et rebelote. Là n'est pas la question, il y a des personnes sui retombe enceinte avant RDC et pour qui tout va bien! Coulchi fallah!! Mais apres sa comment fair pour avancer et ne plus avoir si peur de l'échec?
O
31 mai 2011 18:32
salam,

J'imagine comme ca peut etre dur! mais koulchi fi had iLah.
C'est Allah qui en a décidé ainsi , si tu te mets ça bien en tête tu reussira à surmonter ces epreuves.
et hamdoulilah tu reussi à tomber enceinte, donc un peu de patience et inchaalah kheyr. Fais pleins de douaas, fais attention à toi et à ton alimentation quand tu penses être enceinte.
Places ta confiance en Allah acceptes ses epreuves , et dis toi que s'il veut il te donnera, ça sert à rien d'essayer de changer le mektoub. Toi tu fais le sabab, tu ne peux rien faire de plus/
l
1 juin 2011 23:27
merci pour ton message une nuit! oui en effet c'est se que je me dis pour surmonter cette épreuve. J'me dis que c'est allah qui décide quand donner et reprendre, c'est le mektoub et je ne peu rien y changer al hamdoulah! Que dieu me pardonne de ne pas sbar des fois! je vais prendre soin de moi et essayer de passer a autre chose en esperannt qu'allah m'aide a mener a terme une future grossesse,amine!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook