Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment regagner la confiance de ses parents ?
Y
15 avril 2017 17:51
Salam à toutes et à tous,
Comme vous pouvez le voir dans le titre, je voudrais regagner la confiance de mes parents car j'ai commis une faute trrrèèes grave, pour ne pas dire impardonnable.
J'ai 14 ans et j'ai installé l'appli Tinder "pour le fun".Je me faisais passer pour une fille de 21 ans car Tinder est interdit aux moins de 18 ans. J'ai commencé à chatter avec des garçons le soir, et on s'envoyait parfois des messages hot et sexuels. J'ai toujours adorer faire fantasmer quelqu'un. Je disais à mes parents que tout allait bien, dans le meilleur des mondes mais ils se doutaient de quelque chose. En effet, je passais beaucoup plus de temps avec mon téléphone. En fait, je parlais avec des mecs, et dès qu'on me proposait un rdv, je posais tout le temps des lapins. Mes parents m'ont aperçu une soir en flagrant délit, en envoyant des messages à un inconnu à 2 heures du mat'. Mon père travaillait le lendemain mais il a lu les discussions. Il en a parlé avec ma mère mais ils étaient tellement boulversés que mon père faisait des malaises et vomissais depuis qu'il a vu les messages.
Sachant que j'ai toujours eu ce que je voulais, que j'ai une famille qui a des valeurs, des principes et qui est très religieuse, comment regagner leur confiance ?
K
15 avril 2017 18:14
C'est bon, c'est la goutte d'eau, je m'en vais sur Jupiter SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/17 18:15 par Kim Patachian.
15 avril 2017 18:19
C'est dommage tu n'as pris aucun principe de ta famille

14 ans et deja en chaleurs.
15 avril 2017 18:19
Ta dela place dans ta fusée ?
Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est bon, c'est la goutte d'eau, je m'en vais sur Jupiter SOS
Z
15 avril 2017 18:22
Il faudra une remorque pour toi confused smiley
Citation
Amel** a écrit:
Ta dela place dans ta fusée ?
Z
15 avril 2017 18:22
Fake

Fake

Fake
15 avril 2017 18:26
Tes pas drole. sad smiley
Citation
Zane a écrit:
Il faudra une remorque pour toi confused smiley
P
15 avril 2017 18:38



,
Citation
Zane a écrit:
Il faudra une remorque pour toi confused smiley
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
B
15 avril 2017 18:38
Tout le monde fait des conneries, (sauf ici bien sûr whistling smiley) tu es jeune donc limite normal.

Tu regrettes c'est certain car sinon tu ne serais jamais venu ici pour te confier. J'espère tout de même que cette mésaventure te servira de leçon pour la suite.

Fixe toi des limites et respecte tes principes, si tu ne veux pas finir comme un objet qu'ils utilisent pour assouvir leur bas instincts.

Concernant tes parents, il n'y a pas vraiment de conseils car seul le temps , ton attitude et le respect que tu leur dois fera qu'ils oublieront cet épisode. Tu peux commencer par leur demander pardon.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
15 avril 2017 18:43
Je comprends que ça te choque mais je ne pense pas que ça soit un fake.

Y'a des filles de moins de 13 ans qui ont déjà des rapports sexuels et ont des profils sur des réseaux sociaux où elles se lâchent (elles envoient même des photos de leur partie intime, elles ne font pas ça parce qu'elles souffrent et qu'elles ont envie de se détruire mais parce qu'elles aiment ça...). Beaucoup de gens profitent d'internet pour montrer leur vrai visage (il y'a des filles qui se font passer pour des anges auprès de leurs famille alors que derrière elles ne sont pas du tout des saintes).


Citation
Zane a écrit:
Fake

Fake

Fake
Z
15 avril 2017 18:52
Ptdrrrrrr je le kiff AntoineDaniel ... Dommage qu'il soit si peu présent. :/
Citation
Professeur NahNah a écrit:




,
Z
15 avril 2017 18:53
Madame j'ai réponse à tout.
Citation
sajada a écrit:
Je comprends que ça te choque mais je ne pense pas que ça soit un fake.

Y'a des filles de moins de 13 ans qui ont déjà des rapports sexuels et ont des profils sur des réseaux sociaux où elles se lâchent (elles envoient même des photos de leur partie intime, elles ne font pas ça parce qu'elles souffrent et qu'elles ont envie de se détruire mais parce qu'elles aiment ça...). Beaucoup de gens profitent d'internet pour montrer leur vrai visage (il y'a des filles qui se font passer pour des anges auprès de leurs famille alors que derrière elles ne sont pas du tout des saintes).
15 avril 2017 18:55
Monsieur je sais tout toi-même ptdr ptdr


Citation
Zane a écrit:
Madame j'ai réponse à tout.
Z
15 avril 2017 19:02
grinning smiley
Citation
sajada a écrit:
Monsieur je sais tout toi-même ptdr ptdr
15 avril 2017 19:10
Wa aleykoum Salam,

Bon, je me prononcerai pas sur l'ampleur et la gravité de ton acte, et je ne te jugerai pas non seulement parce que t'es encore jeune mais surtout parce que seul Allah (Ta'ala) peut te juger.
Et justement, je sais pas si t'es musulmane et encore moins si t'es pratiquante, mais si c'est le cas, avant dis toi d'abord pourquoi tu veux regagner la confiance de tes parents . Est ce parce qu'ils ne te regardent plus pareil, ne te parlent plus etc et que ça te dérange dans ta vie quotidienne ? ou alors est-ce parce que tu regrettes ce que t'as fait profondément, et que tu t'en veux d'avoir "trahi" tes parents, ce qui suppose bien evidemment que t'arrêtes Tinder et le tralalala ?

Ensuite, Avant de vouloir te faire pardonner de tes parents, et regagner leur confiance, dis toi plutôt ce qu'Allah a pensé de toi pendant tes "séances messages", Il n'ya pas besoin d'être un grand religieux pour comprendre que c'est haram MAIS Allah (Ta'ala) est le Grand pardonneur, le Très Miséricordieux, le Tout miséricordieux DONC tu peux te rattrapper, si tu regrettes et que tu décides d'arrêter, c'est déjà un grand pas et constitue déjà un repentir si il est sincère MAIS il faut suivre et éviter la tentation, t'es jeune, les hormones commencent surement à travailler mais t'intérésser à la religion te protégera des pêchés, Donc essaye déjà de t'y intérésser un peu + (lecture du Coran + traduction, conférence sur différents thèmes etc Internet est ton ami pour ça)
Bref, si tu prends de bonnes résolutions religieusement parlant et que tu t'engages à ne plus refaire ces bêtises, tu verras que tes parents te pardonneront car ils verront tout ça !!

Donc, tkt pas même si ce que t'as fait est grave, tu peux te rattrapper ! winking smiley
15 avril 2017 19:31
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est pour quand le mariage ? grinning smiley

Pour la posteuse : privée de smartphone, retour à l'âge de pierre.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Citation
sajada a écrit:
Monsieur je sais tout toi-même ptdr ptdr
15 avril 2017 19:33
14 ans Oups

ils étaient tellement boulversés que mon père faisait des malaises et vomissais depuis qu'il a vu les messages.

Il vomissait carrèment ? waouh

Comment regagner la confiance de ses parents ? Alors la, je sais pas du tout grinning smiley
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
S
15 avril 2017 19:38
Lache un peu ton portable et essaye de passer beaucoup de temps avc tes parents et écris un truc sur un cahier comme quoi tu regrette ce que tu as fait et laisse le accessible sur ton bureau,pour que t'es parents puissent le lire.
r
15 avril 2017 19:53
aleykoum salam

pour que tes parents te refasse confiance il va falloir que tu améliores ton comportement

mais vu comment tu parles de ce que tu as fais on dirait que tu ne regrettes pas

tu sais les hommes cest pas comme les femmes, aguicher un homme c'est la chose la plus facile du monde, si tu aimes faire ça c'est que tu crois surement que tu as un ptit pouvoir mais en fait eux ils te considère ( enfin ton personnage) comme une poubelle

si tu regrettes sincerement, avec de la patience tes parents finiront par te faire confiance

Mais vraiment redescent de ton nuage, tu dis que tu aimes faire fantasmer qqun , mais quand tu fais ça les hommes sont souvent des vieux pervers dégeulasse

et c'est pour ca que ton pere vomit , parce qu'il sait très bien lui le genre d'homme que tu aguiches
15 avril 2017 19:57
Alaykoum salam wa rahmatoullahi smiling smiley

Le mariage ? Quel mariage ? ptdr ptdr


Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est pour quand le mariage ? grinning smiley

Pour la posteuse : privée de smartphone, retour à l'âge de pierre.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook