Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment refuser une proposition de mariage gentillement???
m
8 avril 2007 18:11
Citation
princess819 a écrit:
Citation
missathena a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
missathena a écrit:
bas les pattes, j'ai deja un fiancé... et plus baraque que toi. oust du balais...
vala ça marchera looooooool

on a dit refuser gentillement evil
c'est gentil, j'aurais pu trouver pir comme pretexte evil

qu est ce que ça doit etre qd tu es méchante grinning smiley

mdrrrr t'imagine pas.
generalement je ne donne pas d'explication quand c'est evident. tant pis s'il comprend pas.
p
8 avril 2007 18:17
Citation
missathena a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
missathena a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
missathena a écrit:
bas les pattes, j'ai deja un fiancé... et plus baraque que toi. oust du balais...
vala ça marchera looooooool

on a dit refuser gentillement evil
c'est gentil, j'aurais pu trouver pir comme pretexte evil

qu est ce que ça doit etre qd tu es méchante grinning smiley

mdrrrr t'imagine pas.
generalement je ne donne pas d'explication quand c'est evident. tant pis s'il comprend pas.

t as bien raison , il n a qu a être intelligent et comprendre de lui même winking smiley
m
8 avril 2007 18:19
Citation
princess819 a écrit:
Citation
missathena a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
missathena a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
missathena a écrit:
bas les pattes, j'ai deja un fiancé... et plus baraque que toi. oust du balais...
vala ça marchera looooooool

on a dit refuser gentillement evil
c'est gentil, j'aurais pu trouver pir comme pretexte evil

qu est ce que ça doit etre qd tu es méchante grinning smiley

mdrrrr t'imagine pas.
generalement je ne donne pas d'explication quand c'est evident. tant pis s'il comprend pas.

t as bien raison , il n a qu a être intelligent et comprendre de lui même winking smiley
effectivement.
non je deconne mais si le type je ne veux pâs de lui je jarte. ça m'enerve les pot de colle.
si c'est un type avec qui je suis sortie depuis longtemps bon c'est pas la meme chose. un minimum d'explication simpose pour ne pas lui faire souffire
s
8 avril 2007 18:37
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh c ton BOSS !!!

ah ben mince lol !

tu n'as qu'à lui dire qtu as deja qq1 dans ta vie, et qtu vas te fiancer ! sinon dis comme ce que les filles t'ont deja dit, dis lui que tu n'es pas prete, maisle pb c qu'il va alors se dire, elle ma pas dit vraiment non, alors jattends et je la relance ...


bref, bon courages !
il sait tres bien que j'ai personne il m'as posé cette question et ja'ai répondu honetement, car j'ai accepté qu'ilme parle du mariage et apres 6 mois de discision j'ai compris qu'il me convient pas il refechis autrement, j'aime pas a facon de voir les choses et il est autoritaire, brefje l'aime pas, je ne veux pas qu'il relance ce sujet une autre fois , je vais bienteot le voir et je dois preperer quoi direconfused smiley
p
8 avril 2007 18:43
Citation
salam22 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh c ton BOSS !!!

ah ben mince lol !

tu n'as qu'à lui dire qtu as deja qq1 dans ta vie, et qtu vas te fiancer ! sinon dis comme ce que les filles t'ont deja dit, dis lui que tu n'es pas prete, maisle pb c qu'il va alors se dire, elle ma pas dit vraiment non, alors jattends et je la relance ...


bref, bon courages !
il sait tres bien que j'ai personne il m'as posé cette question et ja'ai répondu honetement, car j'ai accepté qu'ilme parle du mariage et apres 6 mois de discision j'ai compris qu'il me convient pas il refechis autrement, j'aime pas a facon de voir les choses et il est autoritaire, brefje l'aime pas, je ne veux pas qu'il relance ce sujet une autre fois , je vais bienteot le voir et je dois preperer quoi direconfused smiley

slm

Dis lui tout ce que tu viens de dire, apres tout c la verité ! dis lui que tu as bien reflechi et que vous etes differents et que tu ne penses pas qu il te corresponde, c la vie, on ne peut pas plaire à tout le monde grinning smiley
m
8 avril 2007 18:45
voila oui, dis lui que ce n'est pas ce que tu veux, que vous etes trop different; que tu veux un mari autrement. que tu ne l'aime pas.
s
8 avril 2007 18:46
Citation
princess819 a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh c ton BOSS !!!

ah ben mince lol !

tu n'as qu'à lui dire qtu as deja qq1 dans ta vie, et qtu vas te fiancer ! sinon dis comme ce que les filles t'ont deja dit, dis lui que tu n'es pas prete, maisle pb c qu'il va alors se dire, elle ma pas dit vraiment non, alors jattends et je la relance ...


bref, bon courages !
il sait tres bien que j'ai personne il m'as posé cette question et ja'ai répondu honetement, car j'ai accepté qu'ilme parle du mariage et apres 6 mois de discision j'ai compris qu'il me convient pas il refechis autrement, j'aime pas a facon de voir les choses et il est autoritaire, brefje l'aime pas, je ne veux pas qu'il relance ce sujet une autre fois , je vais bienteot le voir et je dois preperer quoi direconfused smiley

slm

Dis lui tout ce que tu viens de dire, apres tout c la verité ! dis lui que tu as bien reflechi et que vous etes differents et que tu ne penses pas qu il te corresponde, c la vie, on ne peut pas plaire à tout le monde grinning smiley
je ne veux pas qu'il me convaint, je suis timide et je lache facilement. c'est mon point faible
p
8 avril 2007 18:50
Citation
salam22 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh c ton BOSS !!!

ah ben mince lol !

tu n'as qu'à lui dire qtu as deja qq1 dans ta vie, et qtu vas te fiancer ! sinon dis comme ce que les filles t'ont deja dit, dis lui que tu n'es pas prete, maisle pb c qu'il va alors se dire, elle ma pas dit vraiment non, alors jattends et je la relance ...


bref, bon courages !
il sait tres bien que j'ai personne il m'as posé cette question et ja'ai répondu honetement, car j'ai accepté qu'ilme parle du mariage et apres 6 mois de discision j'ai compris qu'il me convient pas il refechis autrement, j'aime pas a facon de voir les choses et il est autoritaire, brefje l'aime pas, je ne veux pas qu'il relance ce sujet une autre fois , je vais bienteot le voir et je dois preperer quoi direconfused smiley

slm

Dis lui tout ce que tu viens de dire, apres tout c la verité ! dis lui que tu as bien reflechi et que vous etes differents et que tu ne penses pas qu il te corresponde, c la vie, on ne peut pas plaire à tout le monde grinning smiley
je ne veux pas qu'il me convaint, je suis timide et je lache facilement. c'est mon point faible

il te faut avoir de la personnalité et un minimum de caractère ! sinon face des gens autoritaires , tu risques a chaque fois d avoir le meme pb pour t imposer moody smiley
C est ta vie entière qui est en jeu , c pas rien alors te laisse pas faire, il va pas te manger grinning smiley
c
8 avril 2007 19:21
c clair ! faut pas te laisser faire ! mais faut aussi etre diplomate pour pas perdre ton taff !


dis que mm si tu n'as personne ta mere veut te marier à ton cousin dans 2 ans lol
n
8 avril 2007 20:05
Citation
caracteriELLE a écrit:
c clair ! faut pas te laisser faire ! mais faut aussi etre diplomate pour pas perdre ton taff !


dis que mm si tu n'as personne ta mere veut te marier à ton cousin dans 2 ans lol

Clap
pas mal
l
8 avril 2007 20:32
soit franche, ne t'éternise pas si il ne te convient pas smiling smiley
s
8 avril 2007 20:52
Citation
l'orientale 75 a écrit:
soit franche, ne t'éternise pas si il ne te convient pas smiling smiley
que dieume donne la force pour le repousser, merci les amies
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook