Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se refaire un hymen ?
2
5 septembre 2016 11:08
tu ressous tes problèmes ente remettant à Allah pas en cherchant des solutions que le monde de satan à créer

on est en 2016 et j'ai jamais dit qu'il fallait punir ou lapider les fornicateurs je dis juste kil faille s'en remettre à Allah

je t'ai deja donné les 2 types de personnes ki forniquent (soit elles ne sont pas musulmanes soit elles sont musulmanes et sen remettent à Allah) je ne les juge pas et je ne pense pas non plus ke leur vie soit fichue ni koike se soit d'autre

tu confonds tout et tu essayes de te conforter dans l'idee que l'islam autorise tout et n'importe koi mais c'est faut

CELUI QUI PLACE SA CONFIANCE ENTIERE EN ALLAH IL N'A PAS PEUR DES ETRES HUMAINS

quand on peches ca nous regarde nous et Allah personne d'autre et quand satan s'en mele ca devient du recoussu donc si tu ne places pas ta confiance entiere en Allah je comprends que la restructuration ne te pose ausun probleme mais surtout ne dit pas qu'au nom de l'islam il faille faire ceci ou cela parce que c'est faux!!!!!!!

et les hypocrites que tu cites si bien sont identifiable et il n'essaye pas de tromper les gens en les dirigeant vers ce quil ne savent pas

la raison dont tu parles c est TA raison et non celle des autres car si tu raisonnais bien tu serais que LA SEULE CONFIANCE EN ALLAH SUFFIT POUR TOUT!!!! et la dessus tu ne me feras jamais changer d'avis
celui qui place sa confiance entiere en Allah il n'a pas peur des etres humains!!!!!!!

un fornicateur aujourdhui sera surement un meilleur musulman demain et la dessus je n'ai aucun doute
Citation
mamiche a écrit:
en islam , on resout les problémes qd ils se posent

certes la fornication est interdite mais y a des millions de sgens qui forniquent . On fait quoi on les lapide ?
Y a personne pour les lapider ( sauf si tu te devoues et encore ) donc faut bien traiter la question avec la raison

et la raison dit qu il faut cacher ses peches meme en refaisant son hymen

Apres je supporte pas les hypocrites qui me parlent d islam , quand il n est pratique que dans les livres historiquers des sahabas,

On est en 2016 et il faut resoudre les problémes de notre époque . Pas d un passé vieux de 1400 ans.eye rolling smiley
5 septembre 2016 11:33
bla bla bla

continues avec tes theries qu ont jamais resolu aucun probléme sleeping

c est pour ce type de raisonnement que la palestine s'est retrouvee occuppee et que le yemen et la syrie se retrouvent sous les bombes aujourd dhui et s en remettent a Allah.

C est pas les musulmans parfait qui ne commettent aucun peche qui vont voler a leur secours en tout cas.

Continue a te remettre a Allah et la mondialisation nous exterminera tous

Note que ce sera pas une mauvaise chose . On merite pas de vivre . On sait qu attendre tout de Allah . On n a aucun impact , aucun poids sur le monde, alors autant disparaitre. Dieu n aime pas les parasites.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
2
5 septembre 2016 11:42
qu'Allah te guide et te pardonne Amine.
Citation
mamiche a écrit:
bla bla bla

continues avec tes theries qu ont jamais resolu aucun probléme sleeping

c est pour ce type de raisonnement que la palestine s'est retrouvee occuppee et que le yemen et la syrie se retrouvent sous les bombes aujourd dhui et s en remettent a Allah.

C est pas les musulmans parfait qui ne commettent aucun peche qui vont voler a leur secours en tout cas.

Continue a te remettre a Allah et la mondialisation nous exterminera tous

Note que ce sera pas une mauvaise chose . On merite pas de vivre . On sait qu attendre tout de Allah . On n a aucun impact , aucun poids sur le monde, alors autant disparaitre. Dieu n aime pas les parasites.
5 septembre 2016 12:17
Amine Angel
Irrésistiblement .....aliénophobe !
Facebook