Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment refaire confiance après un divorce très éprouvant
H
24 juillet 2019 19:46
Y’a pas de terme pour te définir, ce serait t’accorder trop d’importance, les gens comme toi sont invisibles dans la société, en bas de l'échelle intellectuelle ...
moi féministe, si tu veux me décrire ainsi libre a toi.. tu peux dire ce que tu veux de moi je m’en fiche je ne suis pas touchée par la bassesse.
Citation
MERCI2019 a écrit:
Aller invente un terme pour moi, tu peux même le déposer comme marque protégée,

Attention. À ne pas finir comme la féministe ukrainienne de chez Femen, la pauvre elle nous a quittée à l'âge de 26 ans, quel gâchis, elle avait tout sauf .....
H
24 juillet 2019 19:49
Et pour ta gouverne les féministes n’aiment pas les hommes, et moi je ne déteste pas les hommes loin de là je n’aime pas juste les cons, les imbéciles et les incultes...
Citation
MERCI2019 a écrit:
Aller invente un terme pour moi, tu peux même le déposer comme marque protégée,

Attention. À ne pas finir comme la féministe ukrainienne de chez Femen, la pauvre elle nous a quittée à l'âge de 26 ans, quel gâchis, elle avait tout sauf .....
7
24 juillet 2019 20:01
Si tu le dis winking smiley
Citation
MERCI2019 a écrit:
Je suis sûrement un pervers narcissique
M
24 juillet 2019 20:03
Tu peux parfaitement tenter ta chance avec une femme, libre à toi, une loi vient de passer pour élargir le remboursement des PMA aux couples du même sexe.

Hélas, on a toujours besoin des spermatozoïdes de ces cons



Citation
Hiboudoudou a écrit:
Et pour ta gouverne les féministes n’aiment pas les hommes, et moi je ne déteste pas les hommes loin de là je n’aime pas juste les cons, les imbéciles et les incultes...
H
24 juillet 2019 22:18
Oh ... Dieu merci... les spermatozoides ne sortent pas que de cerveaux malades... autrement il n’y aurait plus de vie sur terre...el hamdoulileh.. sur ce je te souhaite une excellente soirée ... ?
Citation
MERCI2019 a écrit:
Tu peux parfaitement tenter ta chance avec une femme, libre à toi, une loi vient de passer pour élargir le remboursement des PMA aux couples du même sexe.

Hélas, on a toujours besoin des spermatozoïdes de ces cons
M
25 juillet 2019 06:06
C'est ta version, je ne peux te croire sans écouter l'autre version.

Pense-tu que le prochain sera différent?, si y a un prochain


Citation
Hiboudoudou a écrit:
Dire tout ca a mon futur mari??? Non non j’ai dit tout ca a mon futur ex mari!!! Ça fait 11 ans que je patiente et j’attends des jours meilleurs!! En vain... aucune considération, aucun respect... tout pour sa poire, jamais une gentillesse, jamais un mot doux.. que des réprimandes pour tout et n'importe quoi!! Même pour un chargeur pas remis a sa place... ça par en insulte... par contre lui qui laisse ses affaires qui trainer
derrière, degueulasser la maison, ne pas ranger, bouffer et ne pas ramasser, ne pas s’occuper du gosse, ne pas contribuer a son éducation, même pas lui faire les devoirs! poser les pieds sous la table alors qu’on bosse tous les deux... et surtout surtout aucune reconnaissance et quand tu lui fais une réflexion ça part dans tous les sens et tu te fais insulter des choses les plus degueulasse !!! Alors au final tu te demandes a quoi il te sert???? Ba ma réponse est : a RIEN!!! Donc le divorce n’est pas une bonne chose, personne ne voudrait divorcer si tout se passait bien, et que tu as du respect et de la consideration ... mais quand tu te fais «hagar » t’as plus le choix! Et tout homme rendra des comptes sur son comportement avec sa femme... « le meilleur d’entre vous sera le meilleur avec sa femme »
S
25 juillet 2019 14:14
La chasse à quoi ??
L
29 juillet 2019 09:52
Toi t'es vraiment une mauvaise personne
Vraiment mauvaise
Citation
MERCI2019 a écrit:
"seulement parce que je suis une femme seule."

Non ma sœur tu n'est pas seule, le diable est avec toi.
M
29 juillet 2019 10:11
T'es vraiment à la limite de la limite basculer coté XXXXX.

Je te permets pas de dire ça, garde le ton commentaire à la con.

Faits pas ta rebelle ma grande.


Citation
La Fée a écrit:
Toi t'es vraiment une mauvaise personne
Vraiment mauvaise
S
31 juillet 2019 07:30
Barakallah ô fik?
S
31 juillet 2019 07:34
Nous sommes en guerre depuis notre séparation donc aucun contacte et encore moins chez moi. En tout je vous remercie
S
31 juillet 2019 07:41
Nn, ma famille et mes amies sont présents il m'aident au, quotidien, mais malheureusement c les leurs mentalités et leurs opinions, leurs réflexions que je souhaitais qu'ils gardent pour eux car ils n'ont pas du tout la même vision que moi car eux il ne prennent pas la souffrance des enfants il ne voient que la vengeance et il souhaitent que je le fasse regretter pr son comportement.
Moi je ne suis pas une personne assez fort pr m'amuser au chat et à la souris.
S
31 juillet 2019 07:49
Je veux bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook