Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment refaire sa carte grise?
b
11 mai 2013 17:25
Salam à tous,

voila, j'ai un problème et j'ai besoin de vos conseils.

Voila, il y a eu récemment une tentative de vol sur mon utilitaire. La carte grise de ce véhicule a disparu depuis. Dans le doute (entre perte ou vol), j'ai fait une déclaration de perte au commissariat.

Mon problème est le suivant: j'ai perdu également la déclaration de perte!!. Je me retrouve maintenant avec ni carte grise ni déclaration de perte. J'ai été refaire une autre déclaration de perte. Cela m' a été refusé au commissariat sous prétexte qu'on fait pas deux fois la même déclaration.
Maintenant j'ai besoin de refaire le contrôle technique et la carte grise du véhicule.


Que me conseillez-vous!!! Merci d'avance!
m
11 mai 2013 17:59
Tu doit aller chez le concessionnaire de ta voiture avecle numéro qui se trouve suf ton moteur ou je sais plus ou enfin eux ils savent ils ont toute les donner et il peuvent t en refaire une
b
11 mai 2013 20:16
Merci Malikaoujdia,

J'ai acheté mon utilitaire chez un garagiste. Dois-je dans ce cas aller voir le garagiste, ou alors je me dirige directement vers le concessionnaire de la marque de mon véhicule.?
m
11 mai 2013 23:55
Tu te dirige directement vre le concessionnaire
m
12 mai 2013 01:46
Tu n 'as qu 'a changer de coumissariat , c en focntion de la zone géographique de l 'incident qu il t 'attribue le coumissariat , j 'aime bien ce terme coumissariat ...au pire il te reste taxyat oula bouchclitta
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook