Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment redonner le gout
m
8 juin 2005 00:07
Salam à tous!
Pour revenir au sujet, comment redonner gout à une personne qui en perd pr une raison ou pr une autre:
Je dirais que le plus important c'est k cette personne parle de ce ki lui est arrivé à des gens proches (un(e) ami(e) proche, un frère une soeur...) je crois k c'est tres important de se sentir écouté et epaulé et surtout compris dans sa douleur, c'est aussi important à mon avis de pouvoir se soulager de son mal en pleurant s'il le faut, qu'on soit fille ou garçon!
Une chose est sure, il faudra aussi sortir, voir du monde et se changer les idée pour ne pas penser tout le temps à sa douleur, et surtout de garder à l'esprit que la vie est belle et qu'il faut la vivre pleinement avec tout ce qu'elle offre, et ne jamais baisser les bras au 1er echec ou àla 1ere difficulté kon rencontre!
LE plus important c à mon avis de pouvoir extérioriser sa douleur et ne pas la laisser ronger son corps et son esprit!
Voilà,
Bien à vous!
8 juin 2005 11:30
alors chidra? tjrs pas de réponse
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
8 juin 2005 18:53
salam frero, je voulait dire tout simplement que le chocolat fait grossir et qu une fille obése aura du mal a retouver un pretendant
8 juin 2005 18:55
tourné ainsi, ok, mais dis comme c'était dis précédemment, c'était pas top a entendre.
C'était interprétable comme si les filles rondes ne trouvent pas de mecs et que c'était une logique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/05 18:56 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
8 juin 2005 18:55
chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam frero, je voulait dire tout simplement que
> le chocolat fait grossir et qu une fille obése
> aura du mal a retouver un pretendant
>


bah et pis koi encore? y a des types qui aiment les grosses, y a meme des types qui trouvent du charme à des filles qu'elles soient grosses ou pas, sisi ça existe! non mais! angry smiley je me fache quand on parle comme ça!!!grrrrr
[b]Ana wana hay delali...[/b]
c
8 juin 2005 19:01
berkania ,j ai jamais dit le contraire
chocolat =boulimie=obésite =dificulté
b
8 juin 2005 19:06
chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> berkania ,j ai jamais dit le contraire
> chocolat =boulimie=obésite =dificulté


pas forcément difficulté, je crois qu'on a trop d'à priori, franchement, je trouve ça stupide de se mettre des batons dans les roues pour une histoire de grosse ou pas grosse, tu sais, je me rends compte qu'il y a des jours où je sors avec mes cousines au maroc (toutes magnifiques) eh bah j'ai plus de succes qu'elles, pourtant je fais partie "des grosses", et le truks qu c pas des types du maroc desquels on pourrait dire ils sont interessés parce qu'elle vient de france, non, c'est majoritairement des types d'ici, de france, de belgique, et d'ailleurs, donc faut pas faire ce genre de rapprochement, qui peuvent etre trés blessants, moi je m'assume, les gens m'acceptent telle que je suis, mais c'est pas le cas de toutes malheureusement! sad smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
B
8 juin 2005 19:18
C'est pas un sujet de grosse merci s'il vous plait
b
8 juin 2005 19:19
Bomsad2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est pas un sujet de grosse merci s'il vous plait


non tu crois? on avait pas vu, on sait pas lire pardon
[b]Ana wana hay delali...[/b]
B
8 juin 2005 19:20
berkania-oujdia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bomsad2000 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > C'est pas un sujet de grosse merci s'il vous
> plait
>
>
> non tu crois? on avait pas vu, on sait pas lire
> pardon
>
> Ana wa ana hay delali...


Merci Miss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook