Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment recuperer la meuf que j'aime ?
F
16 avril 2014 14:07
Salut

Il y a maintenant 6 moi je me suis disputer (pour quelque chose de bizard) avk ma meilleur amie.
Jusque la cela est plus ou moins habituelle vous allez me dire.
Mais quand elle est venu s'escusez je n'ai pas pu lui pardonner. Au bout de 3 semaine j'ai décider d'aller lui parler mais elle m'expliqua qu'elle voulais essayer de faire sans moi. Et c'est a se momanr la que j'ai compris que je l'aimais. Et la cela fais un mois qu'elle me regarde comme avant et je ne sais pas quoi faire car sa meilleur amie ma dis aujourd'hui tu devrai aller lui parler je pense que tu devrai vraiment ". Mais le problème c'est tous simplement qu'elle va partir 4 moi en Allemagne et le départ est dans 2semaine comment faire???

Si vous plait aidez moi !
J'en ai vraiment besoin
b
16 avril 2014 15:11
Prend un billet rejoint la en almagne pour 2-3 jours et declare lui ta flamme perso moi j aurais adhérer cet suggestion
m
16 avril 2014 16:25
Ecoute, Florian, lache laffaire. Et que Dieu te guide.
A
16 avril 2014 16:52
appel la de quoi t as peur
16 avril 2014 18:31
Marocain 11 : tes réponses illuminent mes journées !
S
16 avril 2014 18:35
Salam,
Prends un kinder l'ami winking smiley
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
16 avril 2014 22:02
ça m'a aussi fait rire de lire la réponse de marocain-11

Sinon oui dis lui, sinon tu vas pas arrêter d'y penser et surtout le regretter après son départ...

Au pire si elle te recale son absence te permettra "d'oublier" ou de passer à autre chose..

C pas évident mais dis lui....

Jsp que tu penseras à nous donner d nouvelles histoire de connaître la suite.........
c
16 avril 2014 22:33
Si c'est la timidité qui te retiens, écris lui une belle lettre d'amour et exprime lui ce que tu viens de nous dire. A quel point elle te manquait et que tu ne t'étais pas rendu compte de l'amour que tu lui porte !

Greffe ta lettre avec un petit cadeau comme un collier ou un bracelet en lui disant "c'est pour t'accompagner durant ces 4 mois !" Romantisme à souhait .................

Si après ça, elle ne se jette pas dans tes bras ...............................
S
16 avril 2014 22:39
Tu est marocain ou français?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook