Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment récupérer l'amour de sa vie? help
c
19 mai 2013 15:26
Salam ahleikoum,

Tout est dans le titre mais je vais vous faire un résumé de mon histoire.
(C'est un peu long)

J'étais fiancé à homme que j aimais plus que tout mais certaines personnes n'ont pas apprécié mon bonheur et ce sont empressé de le contacter pour lui inventer une fausse rumeur.
Il est très parano et bien évidemment il est tomber dans le piège et il m a quitté malgrès le fait que jai clamé mon innocence à plusieurs reprises en le suppliant .

Il a essayer de refaire sa vie avec une fille du bled mais ça na duré que 3mois et ça c est terminer par un divorce.
Je l ai recontacter récemment ( c était plus fort que moi) on s'est parler pendant plusieurs mois par msg
au début il était très froid et fessait que répondre à mes messages et prenait pas l initiative de m écrire.
Après il s est mit à me réclamer presque tout les jours des photos de moi et me complimenté et a fini par avouer que je lui manquer. Mais il dit que j ai tout gacher quon aurait pu etre bien et que depuis notre séparation il n'a plus de coeur . ca me tue lorsqu il dit ça surtout que j ai rien fais.
Mais dernièrement il est bizzare, il veut plus qu on se parle du jour au lendemain, il est toujours persuadé de ma tromperie. Les gens ont fini par avoir ce qu'ils voulaient, ils nous ont séparé mais il n imagine pas le mal que ça peu engendrer mais hamdoulilah quoi qu'il arrive .

Comment le raisonné? je sais que c est perdu d avance mais j aimerais encore y croire..
Si des personnes ont vécu ce genre de situation n hesiter pas à me conseiller.
n
19 mai 2013 16:13
Tu veut raisonner un mec qui est meme pas foutu d envoyer ballader ces pigeons,y a que lui sur terre ou quoi,zappe moi ce sous homme de ta vie,il ta lacher une fois,une deuxieme fois,sa sert a rien de forcer les choses,next et on en reparle plus
19 mai 2013 16:17
Salam mets le en confrontation avec le mec qui soit disant tu la tromper
19 mai 2013 16:19
wa 3alaykoum salam

je pense que ce qui te fait le plus mal ; c'est que cet homme puisse penser du mal de toi plus que le fait qu'il soit parti .


si tu sais que tu es innocente , c'est le principal .si Allah Sait que tu es innocente , pourquoi vouloir prouver à tout prix cela à l'ex-fiancé .
à ta place je laisserai tomber .lorsqu'il sera intéressé il viendra te chercher. toi aussi refait ta vie si une occasion se présente à toi . en plus là il n'est pas dans une bonne période.
et un conseil : évite de filer tes photos surtout à une personne qui a été déçue par toi, ça peut te coûter très cher !
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
M
19 mai 2013 16:22
c koi la rumeur kil on fé courrir sur toi????????????

Vous avez kel age? on diré un gros gamin pas trés futé le gars..
19 mai 2013 16:31
salam

zappe ce mec il te fait meme pas confiance et il ecoute les ragots!
et pr les photos je ss d'accord , evite d'en envoyer ,j'espere au moins que c'est des photos tres soft.
19 mai 2013 17:26
Salam,

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu devrais zapper cet idiot qui a préfére croire les autres plutôt que toi.

Tant que tu lui cours après, il sent que tu es acquise. Peut-être que le seul moyen de le récupérer, c'est l'ignorer totalement. S'il prend conscience qu'il t'a perdu, il fera peut-être un effort.

En tout cas, aucun homme ou femme ne mérite qu'on se mettes plus bas que terre.
M
19 mai 2013 17:42
Bonjour Chocolat-Vanille,

Il est peut être l'amour de votre vie, mais ce qui est sûr est que vous, vous n'êtes pas l'amour de sa vie.
Vous dites que les gens vous ont séparé mais c'est faux, c'est lui qui vous a quitté.
Il ne vous fait pas confiance. La confiance est quelque chose d'important dans un couple.
Et il faut croire, qu'il ne vous aime pas (assez?). Quand on aime, on fait abstraction des rumeurs, on croit celui qu'on aime et non les autres et on ne quitte pas sa fiancée pour des ragots.

En plus, il est allée se remarier ! Je sais qu'il n'allait pas rester seul à vie mais s'il ressentait pour vous un semblant de ce que vous ressentez pour lui, il aurait attendu. Vous avez bien attendu vous, bien qu'il se soit marié et là, vous voulez encore y croire.

Moi, je pense, qu'on ne devrait pas vous dire comment le raisonner mais vous raisonner vous ! smiling smiley

Il est raisonnable lui, enfin, à sa façon. Avec vous, il en a fini, le jour où il a rompu vos fiançailles. Après, il venait de divorcer et vous êtes resté à lui écrire. Au bout d'un certain temps, il s'est dit qu'il allait tourner la situation à son avantage et il a commencé à demander des photos. Vous n'étiez que transitoire, en attendant qu'il dépasse l'échec de son mariage et/ou qu'il rencontre quelqu'un. Maintenant que, c'est probablement fait, vous ne lui servez plus à grand chose.

Je suis dure avec vous et je le sais mais croyez moi, c'est pour votre bien. Je vois les choses beaucoup plus objectivement que vous en ce moment. Un jour vous allez en prendre conscience.

NB : N'envoyez plus vos photos ni à lui ni à un autre. Je sais que ça a été dit mais je tenais à insister.

May
19 mai 2013 17:59
Passe a autre chose NEXT!!!!! allez courage et oublie cette tapette.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
c
20 mai 2013 14:17
Merci pour toutes vos réponses et je vais éviter d'envoyer des photos la prochaine fois smiling smiley
Je dois passé à autre chose, c'est bien mieux pour moi
b
20 mai 2013 16:33
salam,

passe a autre chose ..cette homme est quand meme allé jusqu' a se marier avec une autre...juste sur la base d'une rumeur...ne vas pas chercher plus de problème avec lui inchallah ton avenir se trouve auprès d'un homme meilleur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook